LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Agents libres - Nouveau site web phase 2

Aller en bas 
+11
Boston
DGhurricanes
DG Oilers
dg. Columbus
islanders_dg
DG_Ottawa
NYR
Buffalo
Vegas
Détroit
Kriss' flyers96
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Êtes-vous prêts à attendre encore
Oui
Agents libres - Nouveau site web phase 2 Vote_lcap100%Agents libres - Nouveau site web phase 2 Vote_rcap
 100% [ 28 ]
Non
Agents libres - Nouveau site web phase 2 Vote_lcap0%Agents libres - Nouveau site web phase 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Agents libres - Nouveau site web phase 2 Empty
MessageSujet: Agents libres - Nouveau site web phase 2   Agents libres - Nouveau site web phase 2 EmptyMer 12 Aoû - 17:33

Bonjour tout le monde,

Premièrement, merci beaucoup de votre attente, une chance qu'il y a du hockey à la TV!

J'ai terminé hier soir la phase 2 des 3 phases de développement que j'avais prévue de faire pour le site web des agents libres.

Cette phase contient:
1- L'authentification

Pour protéger les masses et les offres que les gens pourront faire, j'ai dû ajouter l'authentification à la page.
J'ai utilisé un système indépendant géré par AWS (Amazon web services) pour ne pas avoir à tout recoder et c'est plus sécuritaire.
Vous avez donc, reçu un email aujourd'hui vous donnant votre username et mot de passe temporaire. Quand vous vous connecterez vous allez devoir le changer.
Cet usager et lié à votre équipe, donc vous pouvez pas vous créer un autre usager.

2- Une nouvelle page pour voir vos agents libres
Dans cette page vous voyez vos UFA, RFA et 35+ ainsi que leur demandes salariales.
Éventuellement, c'est de là que vous pourrez faire les offres à vos UFA.

3- Une nouvelle page pour voir votre masse
Cette page calcule votre masse actuelle pour vous 12A, 6D et 2G (en oubliant pas les joueurs de farm coûtant plus que 1M$)
La masse espérée se calcule de la manière suivante:
- Pour les joueurs déjà signé, ça prend le même salaire
- Pour les UFA, ça prend le maximum de sa bracket
- Pour les RFA, ça prend le minimum de sa bracket
- Pour le 35+, je me rends compte que j'ai fait une erreur et ça devrait prendre le minimum de sa bracket.
Ça sert à voir si vous espérer faire votre masse ou pas. J'aurais voulu faire des champs éditables pour jouer avec les valeurs pour tester différents cas, mais je n'ai pas eu le temps.

4- La page Joueurs Disponibles a été améliorée
Vous pouvez maintenant cliquer sur un joueur et l'ajouter à votre liste de Négociations.
Cela permet de garder en "favoris" les joueurs des autres équipes qui vous intéressent et ensuite dans la page Négociations vous allez pouvoir faire des offres à 30 joueurs maximum.

5- Une nouvelle page Négociations.
Elle servira à faire les offres dans la phase 3 du développement. Pour l'instant, elle sert juste à vous montrer le principe d'ajouter un joueur à vos favoris.

Détails additionnels:

Pour visiter la page le site est: https://agentslibres.piriwin.com/

Si vous avez une erreur de certificat ou si aucune donnée ne s'affiche allez sur https://lhsdb-fa.us-east-2.elasticbeanstalk.com/players et acceptez le certificat en disant que vous faites confiance à la page. (venez me voir si jamais vous y arrivez pas, c'est un bug que j'ai toujours pas pu régler)
UTILISEZ UN ORDINATEUR! Sur mobile c'est vraiment laid, encore une fois par manque de temps.

Donc, allez essayer ça et donnez moi des commentaires!!!

Pour la suite, je me dois de faire un sondage ...
Comme vous pouvez le voir, j'ai sous-estimé le temps que ça me prendrais pour créer la page.
J'aurais voulu vous livrer la phase 2 bien avant.
Malheureusement, j'ai eu plusieurs bloquant et j'ai passé un peu trop de temps sur des petits détails.
Je sais que vous attendez impatiemment les agents libres.

Donc, normalement, il manque un morceau quand même important et c'est d'être capable d'envoyer des offres.
C'est vraiment cette fonctionnalité qui va permettre de réduire les erreurs de votre côté et de faciliter la compilation des offres et le calcul des résultats de notre côté.
J'estime à 2 semaines le temps que ça me prendrais faire ça (3 pour être vraiment vraiment sûr). Alors, on serait prêt à envoyer les offres le 1er septembre.

Par contre, si nous ne voulons pas attendre, on peut faire comme avant et envoyer les offres par email et de compiler le tout à la main.
C'est un peu dommage, car on perd le gain principal d'avoir fait un site web. Mais, si vous pensez que le 1er septembre est trop loin, on prendra cet option.
Il faut considérer que après il restera les 35+ à faire et la pré-saison.

De mon côté, j'aimerais bien venir à bout de mon projet. De plus, je crois que la situation actuelle dans la NHL, nous permet si on veut de commencer plus tard la saison cette année, puisque de toute manière il faudra attendre les cotes pour faire la saison suivante, donc attendre que la saison suivante de la NHL finisse. Sinon, la pre-saison peut être écourtée aussi. Donc, je voterais pour m'attendre jusqu'au premier septembre (ou peut-être moins).

Merci!

_________________
Agents libres - Nouveau site web phase 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96


Dernière édition par Kriss' flyers96 le Jeu 13 Aoû - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Agents libres - Nouveau site web phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents libres - Nouveau site web phase 2   Agents libres - Nouveau site web phase 2 EmptyMer 12 Aoû - 17:38

Si vous voyez pas la barre en haut avec votre nom d'équipe après vous être connecté, faites F5 (rafraîchissez la page).

_________________
Agents libres - Nouveau site web phase 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Agents libres - Nouveau site web phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents libres - Nouveau site web phase 2   Agents libres - Nouveau site web phase 2 EmptyMer 12 Aoû - 18:12

Correction: pour l’affaire des certificats vous aurez pas d’erreurs, y’a juste aucune valeur qui va s’afficher dans les tableaux si vous ne le faites pas.

_________________
Agents libres - Nouveau site web phase 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Agents libres - Nouveau site web phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents libres - Nouveau site web phase 2   Agents libres - Nouveau site web phase 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:14

WOW vraiment impressionnant.

Moi je vote pour attendre jusqu'au premier septembre.

On a hate que ca bouge mais encore la on est pas presser étant donner qu'on ne suivra pas le calendrier NHL de cette année.

Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Agents libres - Nouveau site web phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents libres - Nouveau site web phase 2   Agents libres - Nouveau site web phase 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:45

jvote pour attendre
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Agents libres - Nouveau site web phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents libres - Nouveau site web phase 2   Agents libres - Nouveau site web phase 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:51

petite question

dans la section des joueurs disponibles, serait-il possible de trier (genre tous les défenseurs de 29 ans entre 69 et 74 d'overall)?

et non seulement classer en ordre alphabetique ou numérique?

Hésite pas si c'est pas possible a me dire : tu trouves pas que t'en as déja eu en masse cette année maudit chialeux haha
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Agents libres - Nouveau site web phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents libres - Nouveau site web phase 2   Agents libres - Nouveau site web phase 2 EmptyJeu 13 Aoû - 0:42

Ma hâte d'essayer ton nouveau système surpasse ma hâte des agents libres. Razz

Alors prends le temps de peaufiner ça! Wink

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Agents libres - Nouveau site web phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents libres - Nouveau site web phase 2   Agents libres - Nouveau site web phase 2 EmptyJeu 13 Aoû - 0:51

Merci des commentaires!

Vegas a écrit:
petite question

dans la section des joueurs disponibles, serait-il possible de trier (genre tous les défenseurs de 29 ans entre 69 et 74 d'overall)?

et non seulement classer en ordre alphabetique ou numérique?

Hésite pas si c'est pas possible a me dire : tu trouves pas que t'en as déja eu en masse cette année maudit chialeux haha

Ça pourrait être possible, mais pas avec comment c'est fait en ce moment.
Le champ de "recherche" est plutôt un champ pour filtrer les résultats et ça cherche le texte que tu as mis dedans parmi ce qui est affiché.
Pour faire ce que tu demandes, ça serait de faire une vrai recheche avec des paramètres avancés.

_________________
Agents libres - Nouveau site web phase 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Agents libres - Nouveau site web phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents libres - Nouveau site web phase 2   Agents libres - Nouveau site web phase 2 EmptyJeu 13 Aoû - 1:22

WOW c'est vraiment solide Kris!!! affraid

Vraiment belle job ... moi j'attends thumright

_________________
Agents libres - Nouveau site web phase 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Agents libres - Nouveau site web phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents libres - Nouveau site web phase 2   Agents libres - Nouveau site web phase 2 EmptyJeu 13 Aoû - 8:40

Kriss' flyers96 a écrit:
Merci des commentaires!

Vegas a écrit:
petite question

dans la section des joueurs disponibles, serait-il possible de trier (genre tous les défenseurs de 29 ans entre 69 et 74 d'overall)?

et non seulement classer en ordre alphabetique ou numérique?

Hésite pas si c'est pas possible a me dire : tu trouves pas que t'en as déja eu en masse cette année maudit chialeux haha

Ça pourrait être possible, mais pas avec comment c'est fait en ce moment.
Le champ de "recherche" est plutôt un champ pour filtrer les résultats et ça cherche le texte que tu as mis dedans parmi ce qui est affiché.
Pour faire ce que tu demandes, ça serait de faire une vrai recheche avec des paramètres avancés.
good, car une recherche peut également etre fait avec Ctrl+f, c'est vraiment de pouvoir cibler des catégories de joueur qui serait intéressant, par exemple tous les attaquants UFA entre 74 et 76 d'overall, car les équipes cherchent à combler des besoins spécifiques
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Agents libres - Nouveau site web phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents libres - Nouveau site web phase 2   Agents libres - Nouveau site web phase 2 EmptyJeu 13 Aoû - 9:37

WOW Good job Kriss!! Ça va être hyper pratique!

Énorme merci de mettre tout ce temps pour la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agents libres - Nouveau site web phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents libres - Nouveau site web phase 2   Agents libres - Nouveau site web phase 2 EmptyJeu 13 Aoû - 9:53

Wow vraiment une belle job je vote aussi pour attendre
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Agents libres - Nouveau site web phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents libres - Nouveau site web phase 2   Agents libres - Nouveau site web phase 2 EmptyJeu 13 Aoû - 17:52

je vote pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 805
Age : 48
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Agents libres - Nouveau site web phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents libres - Nouveau site web phase 2   Agents libres - Nouveau site web phase 2 EmptyJeu 13 Aoû - 22:51

pas de trouble ca prendra le temps que ca prendra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agents libres - Nouveau site web phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents libres - Nouveau site web phase 2   Agents libres - Nouveau site web phase 2 EmptyVen 14 Aoû - 6:50

Vraiment cool Kriss! on peut bien attendre pour le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agents libres - Nouveau site web phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents libres - Nouveau site web phase 2   Agents libres - Nouveau site web phase 2 EmptySam 15 Aoû - 18:54

on attend ces trop beau pour pas utiliser comme il se dois Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Agents libres - Nouveau site web phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents libres - Nouveau site web phase 2   Agents libres - Nouveau site web phase 2 EmptyMar 18 Aoû - 11:44

Hey kriss!

C'est normal que je vois aucun de mes agents libres sur la page Oilers? Ni aucun calcul de masse...... en fait je vois que les options du menu.....
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Agents libres - Nouveau site web phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents libres - Nouveau site web phase 2   Agents libres - Nouveau site web phase 2 EmptyMar 18 Aoû - 12:23

DG Oilers a écrit:
Hey kriss!

C'est normal que je vois aucun de mes agents libres sur la page Oilers? Ni aucun calcul de masse...... en fait je vois que les options du menu.....
Si vous avez une erreur de certificat ou si aucune donnée ne s'affiche allez sur https://lhsdb-fa.us-east-2.elasticbeanstalk.com/players et acceptez le certificat en disant que vous faites confiance à la page. (venez me voir si jamais vous y arrivez pas, c'est un bug que j'ai toujours pas pu régler)
UTILISEZ UN ORDINATEUR! Sur mobile c'est vraiment laid, encore une fois par manque de temps. ( extrait du texte plus haut ... le gros winner de la coupe )

_________________
Agents libres - Nouveau site web phase 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Agents libres - Nouveau site web phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents libres - Nouveau site web phase 2   Agents libres - Nouveau site web phase 2 EmptyMer 19 Aoû - 1:20

c'est exactement ça merci NYR!

_________________
Agents libres - Nouveau site web phase 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Agents libres - Nouveau site web phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents libres - Nouveau site web phase 2   Agents libres - Nouveau site web phase 2 EmptyJeu 20 Aoû - 12:11

Pour ceux qui avaient pas encore activé leur compte:
hurricanes
panthers
lightning
sharks
stars
avalanche
wild
jets
leafs
predators
bruins
flames
penguins


Montréal m'a fait réaliser que le mot de passe temporaire expirait après 7 jours, je viens de l'augmenter à 60 jours, mais ça se peut que vous arriviez pas à vous connecter.
Si jamais c'est le cas, venez me voir, je vais vous reseter votre password.

_________________
Agents libres - Nouveau site web phase 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Agents libres - Nouveau site web phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents libres - Nouveau site web phase 2   Agents libres - Nouveau site web phase 2 EmptyJeu 20 Aoû - 19:49

Ça marche pas pour moi

Temporary password has expired and must be reset by an administrator.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Agents libres - Nouveau site web phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents libres - Nouveau site web phase 2   Agents libres - Nouveau site web phase 2 EmptyVen 21 Aoû - 0:18

Bon, alors tout la gang suivante:

hurricanes
panthers
lightning
stars
avalanche
wild
jets
leafs
predators
flames
penguins

votre mot de passe a été resetté et c'est maintenant lhsdb1234. Allez le changer dès que vous pourrez.

_________________
Agents libres - Nouveau site web phase 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Agents libres - Nouveau site web phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents libres - Nouveau site web phase 2   Agents libres - Nouveau site web phase 2 EmptySam 22 Aoû - 12:28

On est prêts!!!

Hâte que les activités reprennent Very Happy

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Agents libres - Nouveau site web phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents libres - Nouveau site web phase 2   Agents libres - Nouveau site web phase 2 EmptyDim 23 Aoû - 22:47

Juste vous dire que ça avance quand même bien et
aussi vous dire que vendredi mon beau frère m'a aidé à régler le problème de certificat sur mon site, donc vous aurez normalement pu besoin de faire la passe bizarre d'aller sur l'autre site pour accepter le certificat.

thumright

_________________
Agents libres - Nouveau site web phase 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Agents libres - Nouveau site web phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents libres - Nouveau site web phase 2   Agents libres - Nouveau site web phase 2 EmptyLun 24 Aoû - 0:13

Kriss' flyers96 a écrit:
Juste vous dire que ça avance quand même bien et
aussi vous dire que vendredi mon beau frère m'a aidé à régler le problème de certificat sur mon site, donc vous aurez normalement pu besoin de faire la passe bizarre d'aller sur l'autre site pour accepter le certificat.

thumright

donc dans 2-3 heures tu as fini? Razz

_________________
Agents libres - Nouveau site web phase 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agents libres - Nouveau site web phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents libres - Nouveau site web phase 2   Agents libres - Nouveau site web phase 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agents libres - Nouveau site web phase 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agents libres
» Les Agents libres
» Agents Libres!
» agents libres
» Envoyez vos agents libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: