LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deux grandes nouvelles pour la DB

Aller en bas 
+12
Vancouver
NYR
Buffalo
islanders_dg
phoenix
DG Hawks
DGKINGS
Seattle Kraken
DG Oilers
DevilsNJ
dg. Columbus
Boston
16 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Deux grandes nouvelles pour la DB Empty
MessageSujet: Deux grandes nouvelles pour la DB   Deux grandes nouvelles pour la DB EmptySam 15 Aoû - 11:10

Salut les boys!

Je profite du temps mort pour annoncer deux grandes nouvelles.

Après de longues discussions et avoir réfléchi à la meilleure option, j'ai trouvé le futur dg du Kraken de Seattle et un nouveau dg également se joindra à la DB.

Sans retomber dans le tourbillon qui entourait Seattle, je cherchais un dg qui égalait stabilité à mes yeux et en qui j'avais 100% confiance pour monter un club de A à Z.

Je suis fier d'annoncer que Thomas (New-Jersey) deviendra le dg du Kraken de Seattle à la fin de la prochaine campagne.

Du même coup, je suis fier d'annoncer que le dg Stéphane Lacasse effectuera un retour dans la DB, plus motivé que jamais et il aura la chance de diriger les Devils du New-Jersey.

Comme j'ai dit plutôt, Thomas est à mes yeux, le dg parfait pour obtenir Seattle. Ce sera un gros plus pour la DB de l'avoir à la barre du nouveau club et de son côté, il aura la chance de prouver ce qu'il est capable de faire avec un nouveau club et ce sera un nouveau défi.

Du côté de Stephane, il aura la chance de miser sur un solide club en partant et aura du même coup, la chance d'effectuer un retour dans la DB plus motivé que jamais.

C'est vraiment deux belles nouvelles pour la DB.

Thomas aura 100% contrôle des Devils jusqu'à la fin de la prochaine saison mais il aura des discussions avec Stéphane pour préparer la transition.

Je fais entièrement confiance à Thomas, il donnera le meilleur de lui-même pour les Devils une dernière saison.

Nous déterminerons les règles de repêchage aussitôt que possible pour que Thomas se prépare du mieux possible.

Voilà! Smile

DG_Ottawa, DG Hawks et Anaheim aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 805
Age : 48
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Deux grandes nouvelles pour la DB Empty
MessageSujet: Re: Deux grandes nouvelles pour la DB   Deux grandes nouvelles pour la DB EmptySam 15 Aoû - 11:20

Beau défi pour Thomas!

Rebienvenu au dg. Lacasse!

Bonne decision Prez
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Deux grandes nouvelles pour la DB Empty
MessageSujet: Re: Deux grandes nouvelles pour la DB   Deux grandes nouvelles pour la DB EmptySam 15 Aoû - 11:45

Salut les boys;

Quand Steve m'a demandé si j'étais intéressé à prendre la relève des Devils, car Thomas allait devenir le premier DG de Seattle, je me suis trouvé chanceux!

Premièrement, j'ai la confiance du président et de plusieurs DG.

Deuxièmement, Thomas a fait un travail colossal avec les Devils. C'est une équipe complète, avec une excellente relève à toutes les positions. Je vais juste m'assurer qu'il garde une bonne philosophie jusqu'au transfère de responsabilité. On se connaît depuis longtemps alors la transition ne sera pas difficile.

Finalement, je vais continuer à alimenter les discussions d'ici mon retour "officiel" l'an prochain!

longue vie à la DB!
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Deux grandes nouvelles pour la DB Empty
MessageSujet: Re: Deux grandes nouvelles pour la DB   Deux grandes nouvelles pour la DB EmptySam 15 Aoû - 13:58

Ohhh! Gros défi pour Thomas! Je suis certain qu’il va nous soutirer plusieurs picks afin de protéger nos joueurs .....hehhe

Re-bienvenue au vet Lacasse qui reçoit une équipe sans faille qui accueille Quinn Hughes l’an prochain......wow!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Deux grandes nouvelles pour la DB Empty
MessageSujet: Re: Deux grandes nouvelles pour la DB   Deux grandes nouvelles pour la DB EmptySam 15 Aoû - 16:51

Nouveau défi !

Je me suis questionné et pourquoi pas, on va changer la routine un peu et voir si on peut faire un aussi bon travail que Jeff avec Vegas!

Bien hâte de connaître tous les détails et règlements pour la nouvelle équipe.

Laissez-moi une petite chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux grandes nouvelles pour la DB Empty
MessageSujet: Re: Deux grandes nouvelles pour la DB   Deux grandes nouvelles pour la DB EmptySam 15 Aoû - 18:55

bravo ! et lacasse bienvenue de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
DGKINGS
Max Lapierre
DGKINGS


Nombre de messages : 999
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/02/2018

Deux grandes nouvelles pour la DB Empty
MessageSujet: Re: Deux grandes nouvelles pour la DB   Deux grandes nouvelles pour la DB EmptyDim 16 Aoû - 13:37

2 très belles nouvelles

Good job
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Deux grandes nouvelles pour la DB Empty
MessageSujet: Re: Deux grandes nouvelles pour la DB   Deux grandes nouvelles pour la DB EmptyDim 16 Aoû - 14:17

2 super nouvelles!!! Excellent move pour la DB!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Deux grandes nouvelles pour la DB Empty
MessageSujet: Re: Deux grandes nouvelles pour la DB   Deux grandes nouvelles pour la DB EmptyDim 16 Aoû - 15:19

Moi je trouve que ses un mauvaise nouvelle. Avoir Thomas dans l'ouest, il n'y a rien de réjouissant dans ca Evil or Very Mad Razz

_________________
Deux grandes nouvelles pour la DB Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DGKINGS
Max Lapierre
DGKINGS


Nombre de messages : 999
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/02/2018

Deux grandes nouvelles pour la DB Empty
MessageSujet: Re: Deux grandes nouvelles pour la DB   Deux grandes nouvelles pour la DB EmptyDim 16 Aoû - 16:03

Je m’occupe de Thomas stress pas avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux grandes nouvelles pour la DB Empty
MessageSujet: Re: Deux grandes nouvelles pour la DB   Deux grandes nouvelles pour la DB EmptyDim 16 Aoû - 18:32

Bonne chance a Thomas pour son nouveau défi et c'est avec tristesse que je perd mon accolyte je tiens a te dire un gros merci pour ton aide et bonne chance avec ta nouvelle équipe
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Deux grandes nouvelles pour la DB Empty
MessageSujet: Re: Deux grandes nouvelles pour la DB   Deux grandes nouvelles pour la DB EmptyDim 16 Aoû - 21:47

oh good news!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Deux grandes nouvelles pour la DB Empty
MessageSujet: Re: Deux grandes nouvelles pour la DB   Deux grandes nouvelles pour la DB EmptyLun 17 Aoû - 0:13

Je crois que chacun saura y trouver son compte.

Thomas qui se lance dans un nouveau défi. (Les paris sont ouverts: en combien d'années pourra-t-il surpasser New Jersey?) Razz

Et Stéphane qui hérite d'une équipe paquetée avec à peu près aucun point faible. Et comble de bonheur, il aura les moyens de ses ambitions s'il cherche à acquérir de bons jeunes joueurs, et ce, sans compromettre ses chances de gagner. Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Deux grandes nouvelles pour la DB Empty
MessageSujet: Re: Deux grandes nouvelles pour la DB   Deux grandes nouvelles pour la DB EmptyLun 17 Aoû - 9:00

Buffalo a écrit:


Et Stéphane qui hérite d'une équipe paquetée avec à peu près aucun point faible. Et comble de bonheur, il aura les moyens de ses ambitions s'il cherche à acquérir de bons jeunes joueurs, et ce, sans compromettre ses chances de gagner. Razz

Par le passé, j'ai souvent sacrifié du présent pour de l'avenir. On va tente de ramener une coupe au New Jersey!
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Deux grandes nouvelles pour la DB Empty
MessageSujet: Re: Deux grandes nouvelles pour la DB   Deux grandes nouvelles pour la DB EmptyLun 17 Aoû - 12:37

Bonne chance a vous 2!

_________________
Deux grandes nouvelles pour la DB Signat11

Vegas n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Max Lapierre
Vancouver


Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : Trois riviere
Date d'inscription : 08/11/2014

Deux grandes nouvelles pour la DB Empty
MessageSujet: Re: Deux grandes nouvelles pour la DB   Deux grandes nouvelles pour la DB EmptyLun 17 Aoû - 16:18

phoenix a écrit:
Moi je trouve que ses un mauvaise nouvelle. Avoir Thomas dans l'ouest, il n'y a rien de réjouissant dans ca Evil or Very Mad Razz

Je dirait la même chose!!

Content de voir cette nouvelle, deux dg respecter au lieu d’un nouveau, moi j’aime bien. Le président prend une excellente décision.
Très beau défi pour NJ acquérir le nouveau clubs de Seattle.Et, pour moi, l’ancien dg de TB mérite le poste dg des Devils.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Deux grandes nouvelles pour la DB Empty
MessageSujet: Re: Deux grandes nouvelles pour la DB   Deux grandes nouvelles pour la DB EmptyMer 19 Aoû - 17:32

wow je suis content de ses deux nouvelles

rebienvenu en esti steph

et thomas. un beau nouveau defi!!!!!


vraiment hot les gars!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Deux grandes nouvelles pour la DB Empty
MessageSujet: Re: Deux grandes nouvelles pour la DB   Deux grandes nouvelles pour la DB EmptyMer 19 Aoû - 18:22

Excellente nouvelle... je suis surtout content de ne plus avoir Thomas dans ma division Laughing

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1352
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Deux grandes nouvelles pour la DB Empty
MessageSujet: Re: Deux grandes nouvelles pour la DB   Deux grandes nouvelles pour la DB EmptyMer 19 Aoû - 19:29

DGhurricanes a écrit:
Excellente nouvelle... je suis surtout content de ne plus avoir Thomas dans ma division Laughing

ben là, il va être dans la mienne à la place Razz cpas mieux Razz

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Deux grandes nouvelles pour la DB Empty
MessageSujet: Re: Deux grandes nouvelles pour la DB   Deux grandes nouvelles pour la DB EmptyJeu 20 Aoû - 11:49

Excellent move tout ça, bien heureux!!!

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux grandes nouvelles pour la DB Empty
MessageSujet: Re: Deux grandes nouvelles pour la DB   Deux grandes nouvelles pour la DB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux grandes nouvelles pour la DB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grandes nouvelles en provenance de Montréal!!!
» nouvelles pour les ov Zubial
» Nouvelles pour les cotes de l'an prochain!!
» deux milles
» Deux joueurs sur le marché pour Columbus Package deal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: