LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trade Toronto - Tampa Bay

Aller en bas 
+2
DG Hawks
DG Leafs
6 participants
AuteurMessage
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/12/2009

Trade Toronto - Tampa Bay Empty
MessageSujet: Trade Toronto - Tampa Bay   Trade Toronto - Tampa Bay EmptyMer 30 Sep - 19:11

Vers Tampa Bay : Morgan Frost

Vers Toronto : Ryan Poehling + Justin Williams
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Toronto - Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto - Tampa Bay   Trade Toronto - Tampa Bay EmptyMer 30 Sep - 19:11

Deal! Je préfère le potentiel de Frost.
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Trade Toronto - Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto - Tampa Bay   Trade Toronto - Tampa Bay EmptyMer 30 Sep - 19:28

Désoler Toronto, mais très bon deal de Tampa! Je ne crois pas en Poehling... Sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/12/2009

Trade Toronto - Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto - Tampa Bay   Trade Toronto - Tampa Bay EmptyMer 30 Sep - 19:30

Les anti-CH m'ont déjà insulté en privé! Razz

Mais pour moi, je suis heureux de faire une faveur à Tampa, à la base j'aurais du garder Tuch au lieu de le trader pour Frost, je finis avec Poehling et un an de Williams dans mon top 6.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade Toronto - Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto - Tampa Bay   Trade Toronto - Tampa Bay EmptyMer 30 Sep - 19:30

Un solide vol de Tampa

Une autre bulle de Toronto qu’il va regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade Toronto - Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto - Tampa Bay   Trade Toronto - Tampa Bay EmptyMer 30 Sep - 19:39

wow.....juste....wow...

jva recommencer q drafter des gars du CH si le monde recommencent a surpayer comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade Toronto - Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto - Tampa Bay   Trade Toronto - Tampa Bay EmptyMer 30 Sep - 19:44

ftost vs poehling ca pas de bon sens.....en plus Toronto va eponger le contrat boulet de Williams a 6.1m...

en plus de se faire avoir a 1vs1, il hypotheque plus de 10% de sa masse....jpeux ben xomprendre TB de faire un post disant quil peut absorber du salaire hahah
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Toronto - Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto - Tampa Bay   Trade Toronto - Tampa Bay EmptyMer 30 Sep - 19:44

Vegas a écrit:
wow.....juste....wow...

jva recommencer q drafter des gars du CH si le monde recommencent a surpayer comme ca!

Ben ya juste Toronto (de temps en temps) et NYR qui sur paye des gars du CH.

La plupart du temps les joueurs du CH valent moins cher car on le sait qu'ils feront jamais de grosse saison offensive

_________________
Trade Toronto - Tampa Bay Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Toronto - Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto - Tampa Bay   Trade Toronto - Tampa Bay EmptyJeu 1 Oct - 9:07

Côté talent, je dois donner l'avantage à Tampa. Frost est de loin plus talentueux que Poehling.

La question est de savoir le rôle de Frost avec les Flyers. Au centre, y'a congestion (Couturier, Hayes, Laughton). Est-ce qu'il deviendra un ailier gauche? Il n'aura peut-être pas le choix.

Poehling sera un bottom 6, à moins qu'il se développe en ailier gauche et qu'il augmente ses skills offensifs (j'en serais surpris).

Dans 2 ans, on aura une meilleure opinion de ce trade!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/12/2009

Trade Toronto - Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto - Tampa Bay   Trade Toronto - Tampa Bay EmptyVen 7 Mai - 0:06

Plusieurs DG n'avaient pas compris ce move, pensant que je payais pour acquérir Poehling... on m'a même proposé plus d'une fois de me soulager de Williams moyennant un pick... mais peu de DG, pour ne pas dire aucun, avaient compris que je payais un switch de prospects pour acquérir les belles cotes de Justin Williams dans mon attaque pour un an, à très faible prix!

Cet échange rapporte ses dividendes! Après une saison honnête avec bonne production, Mr. Game 7 a marqué 2 buts dans le match ultime et me voilà en 2e ronde! Wink

Frost demeure un espoir avec plus haut potentiel que Poehling, mais avec la saison qu'il vient de connaitre à Laval, j'ai pas perdu tant que ça pour acquérir un (genre de mini) gamebreaker en séries!

Nick_Tampa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Toronto - Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto - Tampa Bay   Trade Toronto - Tampa Bay EmptyVen 7 Mai - 6:36

Il faut dire que Frost a été blessé et n'a pas joué de la saison. Si Frost avait joué avec les Flyers, on aurait pu mieux comparer Frost / Poelhing!

Pour Williams, bon move!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Toronto - Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto - Tampa Bay   Trade Toronto - Tampa Bay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Toronto - Tampa Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Toronto - Tampa
» Trade Toronto - Tampa Bay (Enchère Gerber)
» Échange Tampa Bay et Toronto
» transaction Toronto - Tampa
» Gros move entre Tampa et Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: