LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gros move entre Tampa et Toronto

Aller en bas 
+8
Détroit
Habs
Vegas
Boston
Vancouver
phoenix
DG Leafs
DevilsNJ
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Gros move entre Tampa et Toronto Empty
MessageSujet: Gros move entre Tampa et Toronto   Gros move entre Tampa et Toronto EmptyMar 27 Jan - 21:05

Transaction importante

Toronto reçoit

Radim Vrbata et Vincent Lecavalier

Tampa reçoit

Dustin Brown, Lars Eller et Tyler Bertuzzi

Commentaire plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/12/2009

Gros move entre Tampa et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Gros move entre Tampa et Toronto   Gros move entre Tampa et Toronto EmptyMar 27 Jan - 21:08

Faisait un bout je voulais Vrbata, je n'arrivais jamais à satisfaire Steph avec seulement Brown, j'ai du ajouter un switch Eller/Lecavalier pour faire débloquer le tout.

Lecavalier a de bonnes cotes cette année, il va m'aider, et Vrbata complètera mon top 6 l'an prochain, en plus d'emmener de la profondeur cette saison!

Je trouve honnêtemen que c'est un bon deal pour les deux!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Gros move entre Tampa et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Gros move entre Tampa et Toronto   Gros move entre Tampa et Toronto EmptyMar 27 Jan - 21:18

Brown est en chute libre et Eller sen va sur 26 ans et a jamais fait plus de 30 pts

lecavalier est pas ben ben mieux, mais Vrbata reste un aillier qui fait 60 pts par année.

Donc avantage Toronto



_________________
Gros move entre Tampa et Toronto Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Gros move entre Tampa et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Gros move entre Tampa et Toronto   Gros move entre Tampa et Toronto EmptyMer 28 Jan - 9:04

Voici mes commentaires;

Vincent Lecavalier sera retraité après cette saison. Il ne joue presque pu à Philadelphie (4e centre du club). Je serais surpris qu'il aille jouer ailleurs dans la NHL.

Je n'ai pas de joueur du CH et j'aime bien Lars Eller. Il sera un bon 2e centre dans mon club. Il va remplacer Lecavalier dans l'alignement.

Je perds mon meilleur joueur en Vrbata. Oui, Dustin Brown produit moins dans la NHL, car contre, il amène une dimension très physique à mon club. Je voulais me grossir. J'ai déjà mon ailier droit d'avenir en Connolly. De plus, Dustin Brown, c'est le Capitaine des Kings quand même.

La clef de cette transaction, c'est Tyler Bertuzzi. Il s'impose à 19 ans dans la OHL. 31 buts, 67 pts depuis le début de la saison. Plusieurs croyaient qu'il profitait de la présence de Fabbri, mais durant le séjour de Fabbri avec l'équipe canadienne junior, Bertuzzi a continué à produire.

Repêché au 2e rang par Détroit, il a l'attitude pour jouer dans la NHL. Il est intense, aggressif, combatant. C'est le type de joueurs qui j'adore suivre.

Anyway, New Jersey est une puissance pour encore 5 ans dans l'Est. Si je n'ai pas de joueurs dans mon club qui m'intéresse à suivre, je vais décrocher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros move entre Tampa et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Gros move entre Tampa et Toronto   Gros move entre Tampa et Toronto EmptyMer 28 Jan - 9:59

Se vrai qu'il te faut une identité propre , avec des kids ou des joueurs le fun a suivre , j'ai passer très près de le prendre bertuzi l'an passer , si ce n'aurais été de Toronto qui a sacré son draft entre les main de n'importe qui je l'aurais sûrement drafter .Bertuzzi a le talent et l'attitude pour faire la nhl ,mais ce n'est pas lui qui fais la différence dans le deal .
Mais anciens joueurs se promène pas mal Very Happy , là Brown , dans nhl Richard ...

Brown je pense qu'il va rebondir , mais c'est surtout un joueur de série .

Lars eller a montrer de bonne chose , y'a un déclic à faire dans sa tête mais c'est un bon quess.

Jaime mieux se que reçois Tampa , les 2 trouves leur compte , good deal.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Gros move entre Tampa et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Gros move entre Tampa et Toronto   Gros move entre Tampa et Toronto EmptyMer 28 Jan - 10:21

Ce que j'aime de Bertuzzi, c'est sa progression.

L'an passé, il aurait probablement connu une meilleure saison, mais il a été blessé en début de saison. Les Wings l'ont signé pour trois ans. L'an prochain, il sera à Grand Rapids pour protéger Mantha Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/12/2009

Gros move entre Tampa et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Gros move entre Tampa et Toronto   Gros move entre Tampa et Toronto EmptyMer 28 Jan - 10:22

C'est moi même qui avait drafté Bertuzzi Moquin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Gros move entre Tampa et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Gros move entre Tampa et Toronto   Gros move entre Tampa et Toronto EmptyMer 28 Jan - 11:56

Ma aller voir ça ,tes parti en 3 em ronde mes semble .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros move entre Tampa et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Gros move entre Tampa et Toronto   Gros move entre Tampa et Toronto EmptyMer 28 Jan - 12:00

Mon erreur ,,mille excuse , reste que jetais pas loin ,tes parti pas longtemps après.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Max Lapierre
Vancouver


Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : Trois riviere
Date d'inscription : 08/11/2014

Gros move entre Tampa et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Gros move entre Tampa et Toronto   Gros move entre Tampa et Toronto EmptyMer 28 Jan - 16:58

Egal mais j'aime bien ce que tampa recois...

Si bertuzzi continue sa progression
Si eller devient un des 3e meilleur centre de la ligue et pe meme un 2e centre ( moi j'y croit encore mais pe pas a montreal malheureusement )
Et brown qui es un bon grinder, leader et joueur de 2-3e trio

Mais le meilleur joueur reste vrbata! Je l'aime bien et c'est un joueur de premier trio pour quelque saison!
Lecavalier acheve mais c'est stat dans la db sont bonne et il contribuera au succes des maple leaf pour le reste de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Gros move entre Tampa et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Gros move entre Tampa et Toronto   Gros move entre Tampa et Toronto EmptyJeu 29 Jan - 13:46

Moi j'Aime bien pour les deux équipes

Je vois ca un peu comme le move que Steph et moi on avait fait à l'époque dans lequel j'avais donné le meilleur joueur mais qui faisait que je recevais Corey Perry parce que je trippais sur ce jeune et que je voulais le suivre ... et disons que ca bien fini haha

Bref, faire un move pour aller chercher un jeune à laquelle on croit et qu'on veut suivre ... c'est parfois ca les deal les plus plaisant dans la DB haha
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Gros move entre Tampa et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Gros move entre Tampa et Toronto   Gros move entre Tampa et Toronto EmptyJeu 29 Jan - 14:10

J'avais Correy Perry en 2004 et je voulais gagner. Je m'étais rendu en finale de l'Est je crois.

Bertuzzi, ce n'est pas Max Domi, mais ce n'est pas un piochon non plus. Je crois réellement au développement à Détroit.

Si tu regardes l'alignement des Wings ; Jakub Kindl (1ere ronde en 2005)Justin Abdelkader (2e ronde en 2005), Brendan Smith (1ere ronde en 2007), Gustav Nyquist (4e ronde en 2008), Tomas Tatar (2e ronde en 2009), Riley Sheahan (1ere ronde en 2010), TomasJurco (2e ronde en 2011).

Cette équipe mise sur le repêchage et le développement de leurs jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Gros move entre Tampa et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Gros move entre Tampa et Toronto   Gros move entre Tampa et Toronto EmptySam 31 Jan - 7:59

Après la victoire du Storm de Guelph sur London hier, Tyler Bertuzzi a mentionné;

Je déteste Toronto depuis que je suis jeune. Quand j'ai vu que j'allais poursuivre ma carrière au Soleil, j'ai voulu impressionné mes nouveaux patrons.

Bertuzzi a marqué 3 buts et récoltés 2 passes dans une victoires de 8-5 hier à Guelph.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Gros move entre Tampa et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Gros move entre Tampa et Toronto   Gros move entre Tampa et Toronto EmptyJeu 19 Fév - 9:14

Plus je lis et je suis Bertuzzi et plus j'aime ce que je vois;

Il est le 2e buteur de la OHL avec 40 buts en 55 matchs. Il est au 7e rang des pointeurs, bon Max Domi n'a joué que 44 matchs, mais il est dans le top 10 des pointeurs à 19 ans.

En fait, il me fait un peu penser à Gallagher, mais en plus physique. Bertuzzi a jeté les gants lors de la première saison, à 16 ans (117 minutes de pénalités en 61 matchs). J'ai l'impression que son contrat signé cette année, lui a fait prendre conscience qu'il doit aussi jouer au hockey.

Je le vois comme un gars de 3e trio, pouvant jouer sur le 2e dans 3 ans à Détroit, mais deux saisons à Grand Rapids.Il pourrait bien développer une chimie avec Mantha.

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Gros move entre Tampa et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Gros move entre Tampa et Toronto   Gros move entre Tampa et Toronto EmptyMar 24 Mar - 14:13

Tyler Bertuzzi vient de terminer, à 19 ans, 10e pointeur de la OHL. 43 buts, 55 passes pour 98 points en 68 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/12/2009

Gros move entre Tampa et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Gros move entre Tampa et Toronto   Gros move entre Tampa et Toronto EmptyLun 30 Mar - 22:32

Pendant ce temps, Vrbata est en feu!

11 points à ses 6 derniers matchs, y'est rendu à 31 buts 29 passes 60 points!! cheers

Grosse saison! Promotion sur mon premier trio l'an prochain, that's for sure!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Gros move entre Tampa et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Gros move entre Tampa et Toronto   Gros move entre Tampa et Toronto EmptyMar 31 Mar - 7:04

Bien content pour toi. Mon objectif était de rajeunir mon club Smile
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Gros move entre Tampa et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Gros move entre Tampa et Toronto   Gros move entre Tampa et Toronto EmptyLun 13 Avr - 16:57

Je regardais ça

Vrbata a 8 points en 34 matchs avec les Leafs (contrairement à 26 pts en 30 matchs)
Lecavalier a 4 points en 34 matchs avec les Leafs (25 en 38 matchs avec les Bolts)

Les deux sont sur le 3e trio..!

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Gros move entre Tampa et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Gros move entre Tampa et Toronto   Gros move entre Tampa et Toronto EmptyLun 20 Avr - 17:03

Tyler Bertuzzi est dans la AHL pour les séries. Il a marqué à son premier match vendredi passé.

Je suis bien content, car il sera assurément du club l'année prochaine. Qui sait, il pourrait même causer une surprise et être rappeler à l'occassion Wink
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Gros move entre Tampa et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Gros move entre Tampa et Toronto   Gros move entre Tampa et Toronto EmptyJeu 7 Mai - 8:37

Bertuzzi joue sur le premier trio en séries avec Miele et pullkinen!! 2 passes hier.

Si ce joueur devient un attaquant régulier dans la Nhl, même sur un 3ème trio à Detroit, j'aurai fait un pas pire move. Je pense qu'il va vraiment surprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Gros move entre Tampa et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Gros move entre Tampa et Toronto   Gros move entre Tampa et Toronto EmptyDim 10 Mai - 13:14

Tyler Bertuzzi answered for Grand Rapids at 12:26, taking a sharp-angle shot from the left boards that ticked off Michael Leighton’s catching glove and landed in the mesh for the rookie’s third goal and sixth point in just five postseason games
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Gros move entre Tampa et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Gros move entre Tampa et Toronto   Gros move entre Tampa et Toronto EmptyDim 10 Mai - 15:05

Un petit gars de 20 buts par saison NHL d'après moi ton bertuzzi
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Gros move entre Tampa et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Gros move entre Tampa et Toronto   Gros move entre Tampa et Toronto EmptyDim 10 Mai - 15:26

un gars de 3e trio qui pourrait évoluer a l'occasion sur un 2e trio a son peak

_________________
Gros move entre Tampa et Toronto Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Gros move entre Tampa et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Gros move entre Tampa et Toronto   Gros move entre Tampa et Toronto EmptyDim 10 Mai - 15:35

c'est ton nouveau Brian Lee?
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Gros move entre Tampa et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Gros move entre Tampa et Toronto   Gros move entre Tampa et Toronto EmptyDim 10 Mai - 15:36

Dallas a écrit:
c'est ton nouveau Brian Lee?

j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros move entre Tampa et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Gros move entre Tampa et Toronto   Gros move entre Tampa et Toronto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros move entre Tampa et Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros move entre Montréal et San Jose
» Gros trade majeur entre Toronto et Dallas
» gros move NYI et Dallas
» Phoenix / Ottawa (gros move)
» Gros move Boston -Détroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: