LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Colorado ou Boston? That's the question

Aller en bas 
2 participants

qui voulez vous comme futur prez?
Colorado
Colorado ou Boston? That's the question Vote_lcap21%Colorado ou Boston? That's the question Vote_rcap
 21% [ 4 ]
boston
Colorado ou Boston? That's the question Vote_lcap79%Colorado ou Boston? That's the question Vote_rcap
 79% [ 15 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Colorado ou Boston? That's the question Empty
MessageSujet: Colorado ou Boston? That's the question   Colorado ou Boston? That's the question EmptyLun 8 Nov - 0:56

allez lire ma démission en tant que prez dans le topic de quatre page et votez entre Colorado et boston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado ou Boston? That's the question Empty
MessageSujet: Re: Colorado ou Boston? That's the question   Colorado ou Boston? That's the question EmptyLun 8 Nov - 6:45

Moi je vote que le prez reste le prez mais que le responsable des simulation soit un des ces 2 DGs.

Reste avec nous, grand Manitou.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Colorado ou Boston? That's the question Empty
MessageSujet: Re: Colorado ou Boston? That's the question   Colorado ou Boston? That's the question EmptyLun 8 Nov - 7:17

Personellement si je suis choisis pour faire les simulations bien j'aimerais bien devenir Prez du même coup.


C'est sur que c'est cool simuler mais être Prez c'est comme la récompense du nombreux temps donner à la ligue lol Razz

Tk moi je vois ça comme ça mais si le Prez veut rester le Prez bien j'accepterai sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado ou Boston? That's the question Empty
MessageSujet: Re: Colorado ou Boston? That's the question   Colorado ou Boston? That's the question EmptyLun 8 Nov - 8:15

5 - 0 Shocked (4 vu que jai voté pour lui)

hehe non mais c'est correct j'avais l'intention de dire que boston, vu son enthousiasme, ferait un bon stiffmulateur et que je préferais que ce soit lui qui simule !!

L'important c'Est que la ligue revienne en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Colorado ou Boston? That's the question Empty
MessageSujet: Re: Colorado ou Boston? That's the question   Colorado ou Boston? That's the question EmptyLun 8 Nov - 9:12

effectivement, vu l'enthousiasme de Boston !!! je vote pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Colorado ou Boston? That's the question Empty
MessageSujet: Re: Colorado ou Boston? That's the question   Colorado ou Boston? That's the question EmptyLun 8 Nov - 14:13

héhé donc Boston est le new prezident, moi je vias rester comme conseiller...le temps de passer les fichiers à boston et de devenir un simple DG de Dallas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado ou Boston? That's the question Empty
MessageSujet: Re: Colorado ou Boston? That's the question   Colorado ou Boston? That's the question EmptyLun 8 Nov - 14:26

qui est le généreux qui a voté pour moi ? cheers

ya un bug lol, c'est écrit 90 % alors que ce devrait être 91 % ... 10/11 = 91 et 91 + 9 = 100. PHP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado ou Boston? That's the question Empty
MessageSujet: Re: Colorado ou Boston? That's the question   Colorado ou Boston? That's the question EmptyLun 8 Nov - 15:56

Félicitation au Nouveau Prez.

Je voudrais dire merci à l'ancien Prez. le temps que j'étais là, il a fait une serperbe job!

Merci Prez!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Colorado ou Boston? That's the question Empty
MessageSujet: Re: Colorado ou Boston? That's the question   Colorado ou Boston? That's the question EmptyLun 8 Nov - 16:04

Ouais super job mon Jeff !

Vraiment là sans toi la ligue ce serait arrêté l'an dernier.


thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado ou Boston? That's the question Empty
MessageSujet: Re: Colorado ou Boston? That's the question   Colorado ou Boston? That's the question EmptyLun 8 Nov - 18:46

merci arretez ces éloges vous allez me gener..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado ou Boston? That's the question Empty
MessageSujet: Re: Colorado ou Boston? That's the question   Colorado ou Boston? That's the question EmptyLun 8 Nov - 22:32

heu...je sais pas si c'est possible de faire un commentaire...mais en deux jours toute la ligue change.....je comprend bien que ya des problemes, mais on aurait pas pu consulter la majorité ou ben meme tout les dg avant de rendre une décision....en tk, mon avis c que lon doit garder le prez...mais je crois pas que vous le voulez, alors je le garderai pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Colorado ou Boston? That's the question Empty
MessageSujet: Re: Colorado ou Boston? That's the question   Colorado ou Boston? That's the question EmptyLun 8 Nov - 22:37

écoute le prez y veut s'en aller !!! et on veut que la ligue reprenne le plus vite possible alors on a pas trop le temps d'attendre que toutes les dg donne leur opinion de toute facon boston il est la depuis le début de la ligue !!! donc c un très bon candidat !!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Colorado ou Boston? That's the question Empty
MessageSujet: Re: Colorado ou Boston? That's the question   Colorado ou Boston? That's the question EmptyLun 8 Nov - 22:37

La ligue ne change pas du tout , seulement le Prez et le Vice Prez la ligue restera la même ne t'en fais pas Chicago
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado ou Boston? That's the question Empty
MessageSujet: Re: Colorado ou Boston? That's the question   Colorado ou Boston? That's the question EmptyLun 8 Nov - 22:41

de toute facon je préparais mon départ depuis un bon ptit bout...et Boston était mon no1 sur ma liste....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colorado ou Boston? That's the question Empty
MessageSujet: Re: Colorado ou Boston? That's the question   Colorado ou Boston? That's the question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colorado ou Boston? That's the question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston - Colorado
» Boston - Colorado
» Boston - Colorado
» Boston - Colorado
» Boston - Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: