LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vegas en revient tout simplement pas

Aller en bas 
+6
DevilsNJ
Boston
DG Oilers
DGhurricanes
phoenix
Vegas
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Vegas en revient tout simplement pas Empty
MessageSujet: Vegas en revient tout simplement pas   Vegas en revient tout simplement pas EmptyJeu 22 Oct - 16:10

Les partisans sont présentement en feu sur les réseaux sociaux :

* On nous avais promis Lafrenière a Vegas, mais le club est plutot parti pour la coupe! BOUH fausses promesses!*

En effet, le DG Misson, qui a fait les transactions pour avoir un club compétitif en 2021-2022, se trouve devant un (mal)heureux problème : le club est parfait en début de saison.

questionné à savoir s'il continuera dans cette lignée, il répond : on analyse tous les scénarios possibles. On n'exclus pas d'ajouter des éléments pour améliorer le club a court terme, mais le but est toujours de ne pas toucher au noyau de jeune, et regarder vers l'avenir. Si on fait les séries, tant mieux, mais on est loin d'y être. Pour ce qui est de Lafrenière, le top 15 est hyper solide cette année, donc on ne veut pas perdre a tout prix. Nous ferons le meilleur de la situation, peu importe laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Vegas en revient tout simplement pas Empty
MessageSujet: Re: Vegas en revient tout simplement pas   Vegas en revient tout simplement pas EmptyJeu 22 Oct - 16:17

fuck lafreniere, ses bien mieux perde en 1ere ronde et ramaser Guhle Razz

_________________
Vegas en revient tout simplement pas Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vegas en revient tout simplement pas Empty
MessageSujet: Re: Vegas en revient tout simplement pas   Vegas en revient tout simplement pas EmptyJeu 22 Oct - 16:21

Profites-en Jeff pendant que ça passe... le mirage achève!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Vegas en revient tout simplement pas Empty
MessageSujet: Re: Vegas en revient tout simplement pas   Vegas en revient tout simplement pas EmptyJeu 22 Oct - 17:15

Preds Sam a écrit:
Profites-en Jeff pendant que ça passe... le mirage achève!!! lol!

On a déjà vu les Rangers et le prolifique Andrew Brunette finir premier au classement avec un club similaire à celui de Vegas. Rien n'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vegas en revient tout simplement pas Empty
MessageSujet: Re: Vegas en revient tout simplement pas   Vegas en revient tout simplement pas EmptyJeu 22 Oct - 20:08

San Jose n'en revient tout simplement pas non plus! Sad On aime mieux ne pas consulter les réseaux sociaux du côté de l'état major des Sharks pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Vegas en revient tout simplement pas Empty
MessageSujet: Re: Vegas en revient tout simplement pas   Vegas en revient tout simplement pas EmptyVen 23 Oct - 9:16

Trouver l'intrus dans la liste des meilleurs pointeurs. hahah


Top 5 Points
Nom du Joueur G-A-P
Mitchell Marner (Was) 3-3-6
Mikko Rantanen (Phi) 1-5-6
Scott Laughton (VGK) 1-5-6
Connor McDavid (Was) 1-4-5
David Pastrnak (Clb) 3-1-4
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Vegas en revient tout simplement pas Empty
MessageSujet: Re: Vegas en revient tout simplement pas   Vegas en revient tout simplement pas EmptyVen 23 Oct - 9:31

Je viens de regarder son alignement car je l'affronte prochaine partie et sans farce, il a une meilleure équipe que je croyais.

Définitivement une attaque anémique mais une belle défensive et solide devant le filet.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15045
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Vegas en revient tout simplement pas Empty
MessageSujet: Re: Vegas en revient tout simplement pas   Vegas en revient tout simplement pas EmptyVen 23 Oct - 10:34

Je souhaite juste une chose à Jeff; que Nolan Patrick ne soit pas un deuxième Luc Bourdon..!

Pour Jeff; https://www.broadstreethockey.com/2020/10/21/21526270/flyperbole-nolan-patricks-future-new-jerseys-prospects-pronman-cody-ceci-doc-emrick-nhl-flyers

C'est intéressant la discussion sur Patrick!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Vegas en revient tout simplement pas Empty
MessageSujet: Re: Vegas en revient tout simplement pas   Vegas en revient tout simplement pas EmptyVen 23 Oct - 10:45

FuturDevils a écrit:
Je souhaite juste une chose à Jeff; que Nolan Patrick ne soit pas un deuxième Luc Bourdon..!

donc qu'il meurt dans un accident de moto? C'est un peu dark comme comparaison!!! On aurait pu faire plus un comparable avec Patrik Stefan disons...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15045
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Vegas en revient tout simplement pas Empty
MessageSujet: Re: Vegas en revient tout simplement pas   Vegas en revient tout simplement pas EmptyVen 23 Oct - 11:21

Habs a écrit:
FuturDevils a écrit:
Je souhaite juste une chose à Jeff; que Nolan Patrick ne soit pas un deuxième Luc Bourdon..!

donc qu'il meurt dans un accident de moto? C'est un peu dark comme comparaison!!! On aurait pu faire plus un comparable avec Patrik Stefan disons...
Stefan a quand même joué 455 matchs dans la NHL.

La comparaison est sur le fait que Jef a repêché Bourdon en 2006 dans la DB. Bourdon a joué 27 matchs à Vancouver avant de décider.

Ma crainte; Nolan Patrick change de carrière, s'il ne réussi pas à enlever ses taux de tête. Ce n'est pas une blessure "physique" genre un muscle ou un os.

Imagine s'il décide de prendre sa retraite du hockey et d'aller faire autre chose dans la vie..!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Vegas en revient tout simplement pas Empty
MessageSujet: Re: Vegas en revient tout simplement pas   Vegas en revient tout simplement pas EmptyVen 23 Oct - 11:56

j'y avais pensé en plus, la comparaison avec Bourdon est légit...pas d'y souhaiter du mal, mais par rapport a un pick 1 élevé que je fais qui a un potentiel énorme mais que le coté physique le force a abandonner (ou mourir)

Je lis beaucoup sur sa situation, ils'entraine fort au Manitoba présentement, je garde es^poir pour le camp en décembre


et pour mon club...honnetement les gens me voient pire que je suis. Comme Steve dit, j'ai pas d'attaque (je suis le CH du début des années 2000....4 troisième trio) mais ma defensive est étanche et j'ai un (trop) bon duo de goaler

En ajoutant Perry aujourd'hui, on essaie d'améliorer nos chances de causer une surprise
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Vegas en revient tout simplement pas Empty
MessageSujet: Re: Vegas en revient tout simplement pas   Vegas en revient tout simplement pas EmptyMer 28 Oct - 10:24

après 3 victoires en 4 matchs, Vegas est en position de faire les séries et tentera de se battre pour cette position. Le prochain match, contre Calgary, sera un bon test.

Contre toute attente, c'est le défenseur défensif Travis Hamonic qui trone au sommet des marqueurs des Knights avec 3 buts 3 passes en 4 matchs. Le fait qu'il entende son nom dans les rumeurs de transactions semble l'avoir fouetté!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Vegas en revient tout simplement pas Empty
MessageSujet: Re: Vegas en revient tout simplement pas   Vegas en revient tout simplement pas EmptyVen 30 Oct - 12:31

message au president qui mentionne que Vegas s'éteint.........on est premier wild card dans l'ouest, on continue d'y croire haha
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Vegas en revient tout simplement pas Empty
MessageSujet: Re: Vegas en revient tout simplement pas   Vegas en revient tout simplement pas EmptyVen 30 Oct - 12:42

haha ce sera une course de tous les instants encore une fois cette année dans l'Ouest!

Chaque petit point peut faire la différence en fin de parcours!

Chicago qui vient de perdre contre Winnipeg par exemple, ça peut le hanter.

Mauvais début de saison de San Jose.

Phoenix qui a un début de saison très ordinaire.

C'est déjà super intéressant à suivre comme course.


Dernière édition par Boston le Ven 30 Oct - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Vegas en revient tout simplement pas Empty
MessageSujet: Re: Vegas en revient tout simplement pas   Vegas en revient tout simplement pas EmptyVen 30 Oct - 13:36

Boston a écrit:
haha ce sera une course tous les instants encore une fois cette année dans l'Ouest!

Chaque petit point peut faire la différence en fin de parcours!

Chicago qui vient de perdre contre Winnipeg par exemple, ça peut le hanter.

Mauvais début de saison de San Jose.

Phoenix qui a un début de saison très ordinaire.

C'est déjà super intéressant à suivre comme course.

Je suis persuadé que Rich fera tout en son pouvoir pour remonter au classement mais, pour le moment, je me réjouis de sa situation pour la seule raison que je possède son choix de 1ere ronde!
Revenir en haut Aller en bas
DG flames
Max Lapierre
DG flames


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 25/01/2018

Vegas en revient tout simplement pas Empty
MessageSujet: Salut    Vegas en revient tout simplement pas EmptyVen 30 Oct - 15:03

lundqvist n'était pas pret pour les puissant flames en se début d'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vegas en revient tout simplement pas Empty
MessageSujet: Re: Vegas en revient tout simplement pas   Vegas en revient tout simplement pas EmptyVen 30 Oct - 17:34

Boston a écrit:
Mauvais début de saison de San Jose..


Je vois pas de quoi tu parles!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1346
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Vegas en revient tout simplement pas Empty
MessageSujet: Re: Vegas en revient tout simplement pas   Vegas en revient tout simplement pas EmptyVen 30 Oct - 17:38

Ne vendez pas la peau de l'ours avant de lui avoir demandé s'il était d'accord avec le prix!

Ya juste 5 matchs (en moyenne) de joués dans la saison, c'est un pet! Tout peut encore arriver!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/ En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Vegas en revient tout simplement pas Empty
MessageSujet: Re: Vegas en revient tout simplement pas   Vegas en revient tout simplement pas EmptyVen 30 Oct - 20:00

brise pas mes reves
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1346
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Vegas en revient tout simplement pas Empty
MessageSujet: Re: Vegas en revient tout simplement pas   Vegas en revient tout simplement pas EmptyVen 30 Oct - 21:09

Vegas a écrit:
brise pas mes reves

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/ En ligne
Invité
Invité




Vegas en revient tout simplement pas Empty
MessageSujet: Re: Vegas en revient tout simplement pas   Vegas en revient tout simplement pas EmptyLun 2 Nov - 16:32

Vegas a écrit:
brise pas mes reves

Est ce que la dégelée 6-0 subie par mon club a brisé un peu tes rêves Jeff? Wink

Tu m’as donné 10 PP durant cette partie, t'es trop généreux Laughing
Avis aux autres clubs, on n’intimidera pas mes Preds Razz

Pis finalement Jeff, t’avais juste à m’échanger Laughton, ben bon pour toi !!Razz


Dernière édition par Preds Sam le Lun 2 Nov - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Vegas en revient tout simplement pas Empty
MessageSujet: Re: Vegas en revient tout simplement pas   Vegas en revient tout simplement pas EmptyLun 2 Nov - 16:58

hahaha ouais elle fait mal...mais jtencore 3e de ma division!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Vegas en revient tout simplement pas Empty
MessageSujet: Re: Vegas en revient tout simplement pas   Vegas en revient tout simplement pas EmptyLun 9 Nov - 11:58

2 victoires de suite, on est placé 1er wildcard présentement....position inesperée! on continue d'y croire, le club répond au deca des attentes, nous qui croyions se battre pour le dernier rang!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Vegas en revient tout simplement pas Empty
MessageSujet: Re: Vegas en revient tout simplement pas   Vegas en revient tout simplement pas EmptyLun 9 Nov - 13:44

Vegas a écrit:
2 victoires de suite, on est placé 1er wildcard présentement....position inesperée! on continue d'y croire, le club répond au deca des attentes, nous qui croyions se battre pour le dernier rang!

Imagine si vous aviez pas choké contre mon team!! Notre seul victoire d'ailleurs Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Vegas en revient tout simplement pas Empty
MessageSujet: Re: Vegas en revient tout simplement pas   Vegas en revient tout simplement pas EmptyLun 9 Nov - 13:49

ce serait encore mieux si Vegas répondait au-delà, et non en-deçà des attentes... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegas en revient tout simplement pas Empty
MessageSujet: Re: Vegas en revient tout simplement pas   Vegas en revient tout simplement pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegas en revient tout simplement pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taharna... tout simplement!
» calgary tout feux tout flames!!!!!!!
» Messier revient à Boston
» Stefan Legein revient!
» Gardien qui revient dans la game !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: