LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vegas en revient tout simplement pas

Aller en bas 
+6
DevilsNJ
Boston
DG Oilers
DGhurricanes
phoenix
Vegas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Vegas en revient tout simplement pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegas en revient tout simplement pas   Vegas en revient tout simplement pas - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 16:29

si tu vas relire c'est un mix des 2, au deca haha
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Vegas en revient tout simplement pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegas en revient tout simplement pas   Vegas en revient tout simplement pas - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 16:47

Vegas a écrit:
si tu vas relire c'est un mix des 2, au deca haha

je sais, je crois que c'est ce qui m'A mélangé...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Vegas en revient tout simplement pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegas en revient tout simplement pas   Vegas en revient tout simplement pas - Page 2 EmptySam 5 Déc - 13:49

On ne sait plus quoi penser dans le désert....Nous qui avions abandonné l'idée d'un spot en playoffs apres 7 défaites de suite, et que nous avions recommencé a regarder le top 5 du prochain repechage, voila ti pas qu'on gagne 2 matchs de suite et quon se retrouve a un seul petit point d'une place wildcard?!?!?!

Quelqu'un peut peser sur fast forward et nous dire tout de suite le classement final de Vegas? trop de rollercoaster emotionnel pour moi haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vegas en revient tout simplement pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegas en revient tout simplement pas   Vegas en revient tout simplement pas - Page 2 EmptySam 5 Déc - 14:55

Vegas a écrit:
On ne sait plus quoi penser dans le désert....Nous qui avions abandonné l'idée d'un spot en playoffs apres 7 défaites de suite, et que nous avions recommencé a regarder le top 5 du prochain repechage, voila ti pas qu'on gagne 2 matchs de suite et quon se retrouve a un seul petit point d'une place wildcard?!?!?!

Quelqu'un peut peser sur fast forward et nous dire tout de suite le classement final de Vegas? trop de rollercoaster emotionnel pour moi haha

Dans le désert présentement , c’est un mirage que tu vois... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Vegas en revient tout simplement pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegas en revient tout simplement pas   Vegas en revient tout simplement pas - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 15:26

A Vegas, on se réjouit de notre derneire défaite, étant donné qu'il y a trop de bonnes équipes pas en playoffs pour espérer entrer comme 2e wildcard en série. Nous avons donc décidé d'y aller avec al stratégie du goaler perdant.

Par contre, Lundqvist (85ov) et Carter Hutton(84ov) ne nous aident pas a trancher!

Stats de Hutton :
6-11-1 0,884 et 3.12

Stats de Lundqvist :
3-2-0   0,884 et 3.12

Dur de trancher hahahah
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Vegas en revient tout simplement pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegas en revient tout simplement pas   Vegas en revient tout simplement pas - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 18:20

je t'affronte dans 2 match! Mets le pire! Mets Pull....il est solide!

Boston aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Vegas en revient tout simplement pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegas en revient tout simplement pas   Vegas en revient tout simplement pas - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 10:36

Tu es le club qui a le moins de victoires, avec seulement 3, en temps réglementaire.

Je pense que tes fans peuvent encore espérer Lafrenière, mais je te dirais qu'il va s'en venir au New Jersey, avec le choix des Panthers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegas en revient tout simplement pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegas en revient tout simplement pas   Vegas en revient tout simplement pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegas en revient tout simplement pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Taharna... tout simplement!
» calgary tout feux tout flames!!!!!!!
» Messier revient à Boston
» Stefan Legein revient!
» Gardien qui revient dans la game !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: