LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une grande nouvelle pour la DB

Aller en bas 
+3
DG Hawks
Washington
Boston
7 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Une grande nouvelle pour la DB Empty
MessageSujet: Une grande nouvelle pour la DB   Une grande nouvelle pour la DB EmptyDim 15 Nov - 11:22

Je suis vraiment content de vous dire qu'il y aura une nouvelle option maintenant pour envoyer vos lignes.

Il y aura avec le simulateur comme vous le faites présentement mais il y aura aussi directement sur le site web.

Ce qui signifie que vous avez maintenant la possibilité de faire vos lignes sur votre cellulaire ou sur un PC.

L'option était disponible depuis quelques années mais l'interface était terrible et ce n'était pas fiable du tout.

SimonT a amélioré de beaucoup l'interface.

Nous avons demandé à 4 dgs de tester les lignes avec le Web Client et ce fût un succès, c'est super stable et ça se fait dans le temps de le dire.

Voici la marche à suivre :

Aller sur le www.lhsdb.com

Aller sur l'onglet Général et cliquer sur Web Client.

Une fois rendu là, vous n'avez simplement qu'à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe (le même que celui du simulateur).

L'option de gauche est pour faire votre alignement (monter un joueur dans le pro ou descendre un gars dans le farm).

L'option du centre est pour faire vos lignes du pro

L'option de droite est pour vos lignes de farm.

De toute façon, c'est écrit et super simple.

Une fois que vous avez terminé vos changements, simplement cliquer sur save et le tour est joué.


Je suis vraiment content de pouvoir vous offrir cette option et que ça fonctionne bien.

J'aimerais remercier Ottawa, on a passé quelques soirées là-dessus à essayer de rendre ça utilisable et régler les bugs.

C'est super apprécié M-A!

Donc là vous n'avez plus de raisons de ne plus envoyer vos lignes. Tu ouvres ton cell, tu prends 2 minutes et tu envoies tes lignes Smile

Pour ceux qui regardent les simulations live. Si vous envoyez vos lignes par le Web Client, il est normal que vous ne voyez pas le nom de votre équipe quand je load les lignes, ce n'est pas la même base de données mais vos lignes sont bel et bien dans le sim.

Voilà!

Have fun!


Dernière édition par Boston le Dim 15 Nov - 11:41, édité 1 fois

DG_Ottawa et Anaheim aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Une grande nouvelle pour la DB Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour la DB   Une grande nouvelle pour la DB EmptyDim 15 Nov - 11:27

Et avant qu'un dg me pose la question.

Si un dg est dans la lune et qu'il envoie ses lignes dans le simulateur mais qu'il ne se souviens pas et envoie ses lignes par le client Web quelques heures après(dans la même journée). Que se passe t-il?

Je vais reçevoir les deux lignes.

Si les deux envoies de lignes ont les mêmes combinaisons et aucun changement bien ce sera simple.

Mais si vous n'avez pas les mêmes combinaisons de lignes avec le simulateur et le Web Client.

À ce moment, je recevrai les deux mais il en prendra une seule.

Il ne prendra pas nécessairement la dernière combinaison que vous avez envoyé, c'est un peu au hasard. La première fois il peut prendre les lignes avec le simulateur et la fois d'après ceux du Web Client.

Je voulais l'écrire avant de me faire poser la question mais on s'entend que ça n'arrivera pas haha ou sinon ce sera une chance sur deux.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Une grande nouvelle pour la DB Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour la DB   Une grande nouvelle pour la DB EmptyDim 15 Nov - 11:36

Enfin!
Ben content davoir insisté pour qu'on puisse avoir cette fonction !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Une grande nouvelle pour la DB Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour la DB   Une grande nouvelle pour la DB EmptyDim 15 Nov - 11:42

J'ai testé pour le fun hier et sa va super bien!! C'est vraiment une bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Une grande nouvelle pour la DB Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour la DB   Une grande nouvelle pour la DB EmptyDim 15 Nov - 11:47

les waivers seront ils annoncés par un pop up comme présentement pour les lines fait par le client web?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Une grande nouvelle pour la DB Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour la DB   Une grande nouvelle pour la DB EmptyDim 15 Nov - 11:53

je viens de le tester mais je n'ai pas eu de pop up.

Je vais regarder s'il y a une option pour ça.

Merci pour ta question! Quand même important.
Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 805
Age : 48
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Une grande nouvelle pour la DB Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour la DB   Une grande nouvelle pour la DB EmptyDim 15 Nov - 12:29

En fait Steve! Quand on fait nos lignes sur le site, tout ce fais immediatement donc j'crois pas que tu recoivent 2 fois les lignes!

J'pense aussi que si quelqu un fais ses lignes sur le site et par le programme, puisque celle fait sur le site s'update immediatement, je crois que lorsque tu va simulé tu va activé celles envoyé par le programme et ce seront celles ci qui vont etre appliqué! J'dis ca sous toutes réserves mais ca serais assez logique!

J'peux bien me plier a cet exercices! j'vais allez faire mes lignes des 2 facons et j'va faire un changement et on verra qu est ce qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Une grande nouvelle pour la DB Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour la DB   Une grande nouvelle pour la DB EmptyDim 15 Nov - 12:31

Ahhh ça se peut bien oui!

Ottawa pourra plus nous le confirmer voir.
Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 805
Age : 48
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Une grande nouvelle pour la DB Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour la DB   Une grande nouvelle pour la DB EmptyDim 15 Nov - 12:34

Bon ben si apres la prochaine simulation Carter Hart est numero 1 c'est celle par le site qu il l emporte

si c'est Rask ben c 'est le programme qui l emporte!!!!

Faite vos jeu rien ne va plus!!!!!

Boston aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Une grande nouvelle pour la DB Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour la DB   Une grande nouvelle pour la DB EmptyDim 15 Nov - 13:48

pat le gambleur Very Happy

dg. Columbus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Une grande nouvelle pour la DB Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour la DB   Une grande nouvelle pour la DB EmptyDim 15 Nov - 17:36

Je viens d’écrire à SimonT concernant les waivers avec le web client.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Une grande nouvelle pour la DB Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour la DB   Une grande nouvelle pour la DB EmptyDim 15 Nov - 20:14

dg. Columbus a écrit:
En fait Steve! Quand on fait nos lignes sur le site, tout ce fais immediatement donc j'crois pas que tu recoivent 2 fois les lignes!

J'pense aussi que si quelqu un fais ses lignes sur le site et par le programme, puisque celle fait sur le site s'update immediatement, je crois que lorsque tu va simulé tu va activé celles envoyé par le programme et ce seront celles ci qui vont etre appliqué! J'dis ca sous toutes réserves mais ca serais assez logique!

J'peux bien me plier a cet exercices! j'vais allez faire mes lignes des 2 facons et j'va faire un changement et on verra qu est ce qui se passe!

En faite ce n'est pas fait "immédiatement". Ce qui se passe plus précisément (ma essayer d'être assez technique sans trop l'être), c'est que lorsque tu utilise le site web pour faire tes lignes, tu modifies une base de données directement. Steve lorsqu'il simule, il télécharge la base de données (donc ça va chercher les lignes de ceux qui ont fait leur ligne sur le site web), ensuite le simulateur va chercher les lignes de ceux qui l'ont envoyé comme "l'ancienne méthode" et les applique. Cependant au moment des appliquer, si le sim voit que dans la BD tu as fais tes lignes il peut ne pas les appliquer... De ce que j'ai lu des fois il le détecte et des fois non... Y'a surement une logique derrière mais SimonT ne c'est pas cassé la tête dans les explications et il a dit de juste utiliser une méthode et that's it...

Dans ton test c'est donc possible que là tu es les lignes fait sur le site web, mais que la prochaine fois que tu fais un test en modifiant autres choses tu n'es pas le même résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande nouvelle pour la DB Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle pour la DB   Une grande nouvelle pour la DB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande nouvelle pour la DB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande nouvelle!!!!
» GRANDE NOUVELLE EN PROVENANCE D'ANAHEIM
» grande question pour vous
» Nouvelle pour le sit web
» Nouvelle direction pour les Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: