LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un retour aux sources pour Perreault

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Un retour aux sources pour Perreault Empty
MessageSujet: Un retour aux sources pour Perreault   Un retour aux sources pour Perreault EmptyJeu 19 Nov - 11:36

Mathieu Perreault s'est dit heureux de retrouver le Canadien de Montréal après que l'équipe l'ait acquis des Flyers.

"Je suis plus qu'heureux d'apporter mon expérience au jeune groupe de joueurs de l'organisation. Je me greffe à une équipe qui surprend en ce début de saison."

Perreault sera en uniforme alors qu'il tentera d'aider l'équipe à se sortir de sa torpeur face aux Stars, à Dallas. Il sera utilisé à la gauche sur le troisième trio, accompagné de Valtteri Filppula et David Backes. Tyler Bozak, Mikkel Boedker et Alex Chiasson formeront un nouveau premier trio. Kyle Turris, Jimmy Vesey et Conor Garland se retrouveront la deuxième unité alors que le quatrième trio sera composé de Justin Dowling, Maxim Comtois et Brett Leason.

Dallas connait encore une fois un excellent début de saison alors qu'il présente le troisième meilleur dossier à travers la ligue.

"Nous avons causé plus qu'une surprise depuis e début de la saison, je ne vois pas pourquoi on devrait se sentir désavantagé face aux Stars. Un club boosté n'est jamais gage de succès."

Igor Shesterkin obtiendra le départ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour aux sources pour Perreault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perreault disponible pour des picks
» Burke en route pour un retour
» Retour au jeu pour Hossa ce soir
» Matthieu Perreault
» Perreault s'en va à Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: