LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trade majeur NYI-SJ

Aller en bas 
3 participants

Qui a eu le dessus ?
San Jose
Trade majeur NYI-SJ Vote_lcap38%Trade majeur NYI-SJ Vote_rcap
 38% [ 9 ]
NYI
Trade majeur NYI-SJ Vote_lcap38%Trade majeur NYI-SJ Vote_rcap
 38% [ 9 ]
Égal compte tenu des circonstances
Trade majeur NYI-SJ Vote_lcap24%Trade majeur NYI-SJ Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Trade majeur NYI-SJ Empty
MessageSujet: Trade majeur NYI-SJ   Trade majeur NYI-SJ EmptyMar 1 Nov - 18:59

Trade majeur aujourd'hui a SJ !

Rick Dipietro + Thomas Vanek + Carlo Colaiacovo + 3rd pick 2006 SJ + 3rd pick 2007 SJ

contre

Roberto Luongo + 5th pick 2006 BOS

Je m'attend a une destruction sur le forum mais bon, je vais quand même m'expliquer un peu.

'' Roberto Luongo est a notre avis le meilleur gardien de toute la ligue. Il n'a que 26 ans et il peut gagner des matchs a lui seul. Il est le morceau que nous croyions qu'il nous manquait pour avoir une équipe qui peut aspirer aux grands honneurs pour les prochaines saisons.''

'' Nous donnons des joueurs de grandes qualités. Dipietro est un bon jeune gardien. Il commence a s'établir dans la LNH. Colaiacovo est un peu plus un mystère. Il est certes talentueux mais il semble avoir de la difficulté a faire sa niche dans la LNH. ''

'' Le morceau qui nous fait le plus mal c'est Thomas Vanek. Nous sommes convaincus qu'il sera une étoile dans le futur. Toutefois, un gardien de la trempe de Luongo ne se retrouve pas sur le marché souvent.''

'' Luongo peut gagner des matchs a lui seul. De plus, nous nous ne départissons d'aucun joueur de notre alignement partant. Luongo prendra évidemment la place de Dipietro. Colaiacovo n'avait pas non plus sa place avec nous et des jeunes comme Burns et Kronwall étaient devant lui. Aussi, Vanek aurait été notre 3eme ou 4eme LW pour les prochaines années derrière Richards et Samsonov. Bref, nous espèrons que Luongo nous mènera au championnat d'ici 2 ans.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade majeur NYI-SJ Empty
MessageSujet: Re: Trade majeur NYI-SJ   Trade majeur NYI-SJ EmptyMar 1 Nov - 19:05

Les Islanders sont très fiers de mettre la main sur 3 jeunes talent qui pourront certainement aider le club dans son virage jeunesse. Certe la perte de luongo va se faire sentir mais comme la dit dg sanjose la pièce maitresse dans la transaction est sans contredit Thomas Vanek. Ce jeune joueur deviendra selon moi un le joueur de concession à Buffalo.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5757
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade majeur NYI-SJ Empty
MessageSujet: Re: Trade majeur NYI-SJ   Trade majeur NYI-SJ EmptyMar 1 Nov - 20:20

Bon échange pour les 2 équipes selon moi. Luongo est un gardien de but exceptionnel et va donner tout un coup de main à San Jose. Par contre, San Jose a dû payer le prix en donnant tout un jeune en Vanek, ainsi qu'un très bon jeune gardien en Dipietro. Colaiacovo tarde un peu... mais il n'est pas dit qu'il ne deviendra pas un excellent défenseur. Bref c'est un bel échange ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade majeur NYI-SJ Empty
MessageSujet: Re: Trade majeur NYI-SJ   Trade majeur NYI-SJ EmptyMer 2 Nov - 8:28

Tk, San Jose va être vraiment fort avec un des meilleurs gardien de la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade majeur NYI-SJ Empty
MessageSujet: Re: Trade majeur NYI-SJ   Trade majeur NYI-SJ EmptyDim 8 Jan - 14:50

Je ne suis pas sur a qui m'adresser avec le switch de prez alors j'écris ca ici mais seulement pour dire que je n'ai jamais recu le pick 5 de BOS 2006 que jaurais dû avoir lors de ce trade...

NYI a bien mes 2 picks 3 mais moi je n'ai pas son pick 5 !

Merci d'arranger ca !


Dernière édition par le Mar 10 Jan - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade majeur NYI-SJ Empty
MessageSujet: Re: Trade majeur NYI-SJ   Trade majeur NYI-SJ EmptyDim 8 Jan - 18:04

J'approuve le tout ... je ne lai pu dans mes choix moi non plus donc il devrait l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Trade majeur NYI-SJ Empty
MessageSujet: Re: Trade majeur NYI-SJ   Trade majeur NYI-SJ EmptyDim 8 Jan - 18:05

si il est pu dans les choix de NYI, p-e ke SJ l'a tradé sans le savoir lol!

_________________
Trade majeur NYI-SJ Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Trade majeur NYI-SJ Empty
MessageSujet: Re: Trade majeur NYI-SJ   Trade majeur NYI-SJ EmptyDim 8 Jan - 18:06

non il est null part
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade majeur NYI-SJ Empty
MessageSujet: Re: Trade majeur NYI-SJ   Trade majeur NYI-SJ EmptyDim 8 Jan - 23:59

c possible....envoie un mail a la ligue SJ jvais checker ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade majeur NYI-SJ Empty
MessageSujet: Re: Trade majeur NYI-SJ   Trade majeur NYI-SJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade majeur NYI-SJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade majeur!!
» Trade majeur SJ-CAL
» Trade MAJEUR SJ-ATL
» trade majeur
» trade majeur colorado et détroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: