LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Trade majeur SJ-CAL

Aller en bas 
+4
Vegas
DevilsNJ
islanders_dg
Seattle Kraken
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avantage
San Jose
Trade majeur SJ-CAL Vote_lcap44%Trade majeur SJ-CAL Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Calgary
Trade majeur SJ-CAL Vote_lcap22%Trade majeur SJ-CAL Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Les 2 en tirent leur compte
Trade majeur SJ-CAL Vote_lcap33%Trade majeur SJ-CAL Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Trade majeur SJ-CAL Empty
MessageSujet: Trade majeur SJ-CAL   Trade majeur SJ-CAL EmptyMar 6 Jan - 16:45

Échange qui s'est conclut relativement rapidement...

Scott Niedermayer + pick 4 CAL year 08 s'en vont à San Jose

en direction de Calgary :

Scott Hannan + Sami Salo + pick 2 BUF year 5

'' On donne le coup final pour la Coupe. On est premier et on veut consolider notre position. Scott Niedermayer est un des meilleurs défenseurs de la ligue. Sa venue est très significative ! Il jouera avec Dion Phaneuf sur notre 1ère paire et sur le PP qui est lui aussi déjà 1er. Ca devrait faire tout un duo. Ca fait vraiment longtemps qu'on a l'oeil sur lui. C'est un gagnant et tout un joueur de hockey, on est vraiment content de mettre la main sur lui. ''

'' Salo et Hannan étaient 2 défenseurs fiables pour nous. Dans le cas du 1er, il n'aura fait que passer. Ce sont 2 défenseurs pouvant jouer près de 20 mins par match mais c'était le prix à payer pour mettre la main sur un joueur de la trempe de Niedermayer. Hannan a ralentit quelque peu dans la NHL et Salo ne semble pas être le préféré de personne dans la DB malgré son bon talent. Pour ce qui est du pick 2, on en avait 5 pour l'an prochain et on pense que ca en valait la peine. Om y va pour la Coupe à 100%. ''
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade majeur SJ-CAL Empty
MessageSujet: Re: Trade majeur SJ-CAL   Trade majeur SJ-CAL EmptyMar 6 Jan - 16:48

Bon trade San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade majeur SJ-CAL Empty
MessageSujet: Re: Trade majeur SJ-CAL   Trade majeur SJ-CAL EmptyMar 6 Jan - 16:50

Ca recommence a bouger côté échange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade majeur SJ-CAL Empty
MessageSujet: Re: Trade majeur SJ-CAL   Trade majeur SJ-CAL EmptyMar 6 Jan - 16:51

On va y aller dans le court et touchant

Niedermayer est très fort, mais comme plusieurs le disent, trop de vedette amène rarement au succès. Avec ses stats de cette année dans la NHL, Duncan Keith m'a prouvé qu'il a tout d'un défenseur #1, tout comme Ryan Whitney. Ainsi, je pouvais tenter d'aller chercher le plus possible pour Niedermayer si une occasion se présentait. Je croyais pas que ca allait se passer si tôt, mais SJ est venu me voir tantot avec cette offre là, et elle me permet de possèder une belle profondeur et d'avoir une unité défensive de premier plan pour les années à venir avec les keith-Whitney-Alzner-Ernstrom-Salon-hannan-Eaton et cie, bref je n'aurai plus à me soucier à ce niveau. J'aurai pu aussi prendre le risque d'attendre plus tard en saison pur obtenir plus et des jeunes prospects, mais rien ne m'assurait que ca allait être un succès, donc j'ai pris le truc le plus sure shot.

Cela va surment m'aider pour me rendre en série, mais bon je vais avoir Dallas sur le dos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade majeur SJ-CAL Empty
MessageSujet: Re: Trade majeur SJ-CAL   Trade majeur SJ-CAL EmptyMar 6 Jan - 16:54

Et pour Vancouver, c'est seulement Miller qui était prévu dans la journée mai Niedermayer est arrivé un peu par surprise mais je demeure sincère quand je dis que ca restera calme et que la majeure partie de mon club est setté

Me reste peut être juste un autre move sur un joueur que je veux, mais sinon je reste dans mon coin sauf si des occasions à la Whitney se présente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade majeur SJ-CAL Empty
MessageSujet: Re: Trade majeur SJ-CAL   Trade majeur SJ-CAL EmptyMar 6 Jan - 17:02

Essayez pas... vous êtes en manque!

Le ptit boost d'énergie de satisfaction quand on est fier d'avoir réaliser un échange... d'avoir obtenu le joueur désiré... la petite monter d'andorphine ...qui faite suite à la monter d'adrénaline qui a lieu au cours des discussions précedent l'accord.

Vous êtes accro!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade majeur SJ-CAL Empty
MessageSujet: Re: Trade majeur SJ-CAL   Trade majeur SJ-CAL EmptyMar 6 Jan - 17:06

haha à t'entendre c'est plus toi qui est en manque Razz
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Trade majeur SJ-CAL Empty
MessageSujet: Re: Trade majeur SJ-CAL   Trade majeur SJ-CAL EmptyMar 6 Jan - 17:15

en tk, moi j'y suis accro, je l'avoue! et j'aime surtout faire languire Symor!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade majeur SJ-CAL Empty
MessageSujet: Re: Trade majeur SJ-CAL   Trade majeur SJ-CAL EmptyMar 6 Jan - 17:17

Il y a plusieurs façon d'atteindre cet état de corps et d'âme, j'en utilise d'autre façon, mais oui, j'ai hâte à mon prochain move qui devrait venir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade majeur SJ-CAL Empty
MessageSujet: Re: Trade majeur SJ-CAL   Trade majeur SJ-CAL EmptyMar 6 Jan - 18:14

islanders_dg a écrit:
en tk, moi j'y suis accro, je l'avoue! et j'aime surtout faire languire Symor!

Tu es un des bons DG impliqués qu'on a pu voir entrer dans la ligue dernièrement, c'est hot ! On va finir par être 30 solides dgs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade majeur SJ-CAL Empty
MessageSujet: Re: Trade majeur SJ-CAL   Trade majeur SJ-CAL EmptyMar 6 Jan - 19:26

Dur a évaluer le trade sans connaitre les intentions de Niedermayer... Mais perso je trouve que c'est égal... San Jose y va avec du cour terme et Calgary avec du moyen-long terme
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade majeur SJ-CAL Empty
MessageSujet: Re: Trade majeur SJ-CAL   Trade majeur SJ-CAL EmptyMar 6 Jan - 20:02

Symor; c'est la STABILITÉ qui fait gagner! hihihi


Bon trade, Sami Salo, un bon 4e défenseur et Hannan, j'ai été déçu depuis son arrivé avec les Av's! C'est un autre 4-5e def!


Par contre, tu n'as pu besoin de t'inquièter, tu as une équipe COMPLETE!

Alors, essaie de garder ton club comme ça un bout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade majeur SJ-CAL Empty
MessageSujet: Re: Trade majeur SJ-CAL   Trade majeur SJ-CAL EmptyMar 6 Jan - 21:08

haha comme j'ai dit, apart le joueur mystère, je crois avoir atteint l'équilibre à tout les niveau, ( bon y me manque un meilleur 2eme gardien, mais ca ca se réglera à la fin de la saison) Donc je vais rester là et me croiser les doigts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade majeur SJ-CAL Empty
MessageSujet: Re: Trade majeur SJ-CAL   Trade majeur SJ-CAL EmptyMar 6 Jan - 22:35

merde Symor...tu le sais que c'es tmon année pour la coupe, arrete d'engraisser SJ!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade majeur SJ-CAL Empty
MessageSujet: Re: Trade majeur SJ-CAL   Trade majeur SJ-CAL EmptyMer 7 Jan - 11:25

c dla profondeur vs un vedette Razz symor a fait son choix y veut pu de vedette dans son club Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade majeur SJ-CAL Empty
MessageSujet: Re: Trade majeur SJ-CAL   Trade majeur SJ-CAL EmptyMer 7 Jan - 15:25

tres bon trade
je donne lavantage a sanjose
coline que son team fait peur pareilll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade majeur SJ-CAL Empty
MessageSujet: Re: Trade majeur SJ-CAL   Trade majeur SJ-CAL EmptyMer 7 Jan - 16:24

Perso, c'est ma meilleure équipe sur papier que jai eu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade majeur SJ-CAL Empty
MessageSujet: Re: Trade majeur SJ-CAL   Trade majeur SJ-CAL EmptyJeu 8 Jan - 0:03

ouais ta un méchant club PO, Nidermayer wow
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade majeur SJ-CAL Empty
MessageSujet: Re: Trade majeur SJ-CAL   Trade majeur SJ-CAL EmptyJeu 8 Jan - 7:56

faudrait juste pas que tu chokes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade majeur SJ-CAL Empty
MessageSujet: Re: Trade majeur SJ-CAL   Trade majeur SJ-CAL EmptyJeu 8 Jan - 9:44

Habs a écrit:
faudrait juste pas que tu chokes...

Rendu là, ca ne sera plus de mon ressort ! M'a dire comme Gainey, j'aurai donné le club à mon coach pour se rendre jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Trade majeur SJ-CAL Empty
MessageSujet: Re: Trade majeur SJ-CAL   Trade majeur SJ-CAL EmptyJeu 8 Jan - 10:19

San Jose a écrit:
Habs a écrit:
faudrait juste pas que tu chokes...

Rendu là, ca ne sera plus de mon ressort ! M'a dire comme Gainey, j'aurai donné le club à mon coach pour se rendre jusqu'au bout !
Le trouble sé que sé aussi toi le coach qui fait les trios Wink Faque y va juste rester toi a blamer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade majeur SJ-CAL Empty
MessageSujet: Re: Trade majeur SJ-CAL   Trade majeur SJ-CAL EmptyJeu 8 Jan - 10:42

y restera le simulateur rendu là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade majeur SJ-CAL Empty
MessageSujet: Re: Trade majeur SJ-CAL   Trade majeur SJ-CAL EmptyJeu 8 Jan - 11:25

San Jose a écrit:
y restera le simulateur rendu là Razz

Fais pas du Symor farao farao geek
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade majeur SJ-CAL Empty
MessageSujet: Re: Trade majeur SJ-CAL   Trade majeur SJ-CAL EmptyJeu 8 Jan - 11:41

San Jose a écrit:
y restera le simulateur rendu là Razz

Si ta pas la coupe ca sera a cause que le Wild taura torché en series et non a cause du Simulateur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade majeur SJ-CAL Empty
MessageSujet: Re: Trade majeur SJ-CAL   Trade majeur SJ-CAL EmptyJeu 8 Jan - 13:17

Je suis confiant de mettre fin aux espoirs des sharks encore cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade majeur SJ-CAL Empty
MessageSujet: Re: Trade majeur SJ-CAL   Trade majeur SJ-CAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade majeur SJ-CAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade MAJEUR SJ-ATL
» trade majeur
» Trade majeur NYI-SJ
» Trade majeur!!
» Trade majeur Pittsburgh-Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: