LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Conférence de presse des Bruins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Conférence de presse des Bruins Empty
MessageSujet: Conférence de presse des Bruins   Conférence de presse des Bruins EmptyVen 4 Déc - 14:29

Une bombe est tombée suite à un deuxième revers en autant de rencontres, Bobrovsky vient d'être échangé et Rick Bowness a été remercié.

La ville est un peu sous le choc même si les partisans connaissent la patience légendaire du dg Gagné.

Voici ses commentaires lors de la conférence de presse.

Bonjour, je ne passerai pas par 4 chemins, les décisions que je viens de prendre n'ont pas été facile mais je devais les prendre.

L'an passé, nous avons engagé Willie Desjardins en fin de saison et il a complètement changé la dynamique du club, ce qui nous a permis de se rendre jusqu'au match numéro 7 de la finale de conférence.

Il était cependant clair que Willie n'était là que pour terminer la saison, il nous avait avertie et nous avons respecté sa décision.

À l'entre-saison, nous avons engagé Rick Bowness qui est un coach d'expérience mais force est d'admettre que ça n'a pas cliqué du tout. Je le remercie pour ses services et c'est avec un grand sourire que j'accueille DJ Smith qui est un jeune entraineur, il amènera de l'énergie et implantera sa mentalité dans ce vestiaire.

Pour ce qui est de la situation des gardiens, nos gardiens ont été pourris depuis le match numéro 1, je n'ai pas peur de le dire. Avez-vous regardé la dernière partie contre Wash!? Bobrovsky a accordé 4 buts sur 12 tirs....et c'est comme ça depuis sa venue.

Pour ceux qui me disent que j'aurais du être plus patient, peut-être mais je ne fais pas partie du groupe de Dgs qui attendent sans arrêt et se rendent compte qu'il est trop tard rendu en mars.

On a jamais manqué les séries et on les fera encore cette année.

Questions?


Mais peut-être que trop de mouvements est comme pas assez? Vous ne pensez pas?

Vous avez raison, en commençant la saison, nous savions que nous allions bouger car je n'étais pas très satisfait de mon alignement, je voulais le mettre à mon goût un peu plus. Pas besoin de vous rappelez que nous avons perdu 4 joueurs aux agents libres, j'ai du palier à ça.

Je pensais être calme côté transaction pour le reste de la saison mais Bobrovsky était terrible et Khudobin n'a pas été mieux, un des deux devait partir.

Je suis vraiment content d'avoir été chercher Lehner et Tyler Myers, deux joueurs que j'affectionne particulièrement.

Je ne dis pas ça souvent mais je prônerai la patience maintenant. J'ai tout fait ce que j'avais à faire comme dg, maintenant ce sont aux joueurs de montrer aux partisans qu'ils veulent gagner et être des prochaines séries.

On ne manquera pas les séries, on restera le seul club de la DB dans cette position. Ça va durer encore cette saison.

J'aime l'équipe que j'ai et même si personne va me croire (rires), je ne pense plus bouger pour un bout.

En plus, nos prochaines parties sont contre NJ et Minny donc deux solides tests pour nos nouveaux.

Une partie à la fois, il reste encore 62 parties donc on va prendre ça une journée à la fois.

merci
Go Bruins Go!


Voici l'alignement des Bruins, selon les propos du dg Gagné, cette formation devrait être celle que nous verrons pour le reste de la saison, Pour avoir fait la converture de l'équipe depuis quelques saisons, je m'attends à ce qu'il bouge mais bon, on verra bien.....


Anders Lee- Aleksander Barkov - Phil Kessel
Jamie Benn - Vincent Trocheck - Alex Killorn
Jake Virtanen - Cédric Paquette - Brett Connolly
Oliver Wahlstrom - Kevin Rooney - Marcus Sorensen

Brent Burns - Tyler Myers
Brendon Carlo - Nikita Zaitsev
Alec Martinez - Slater Koekkoek

Robin Lehner
Anton Khudobin
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5757
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Conférence de presse des Bruins Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse des Bruins   Conférence de presse des Bruins EmptyVen 4 Déc - 17:11

À Boston, la patience n'a jamais été de mise Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Conférence de presse des Bruins Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse des Bruins   Conférence de presse des Bruins EmptyVen 4 Déc - 18:16

Beau Line up. Je ne vois pas pourquoi tu ferais pas les séries avant Montréal.....sans rancune....
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Conférence de presse des Bruins Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse des Bruins   Conférence de presse des Bruins EmptySam 5 Déc - 18:51

DG Oilers a écrit:
Beau Line up. Je ne vois pas pourquoi tu ferais pas les séries avant Montréal.....sans rancune....

T'inquiète, je partage ton point de vue!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Conférence de presse des Bruins Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse des Bruins   Conférence de presse des Bruins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse des Bruins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de presse des Bruins
» Les Bruins en feu !!!
» Bruins ...
» Les Bruins décevants...
» Les Bruins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: