LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Transaction Colombus -Boston

Aller en bas 

À qui donnez vs l'avantage ds ce trade ?
Boston
Transaction Colombus -Boston Vote_lcap38%Transaction Colombus -Boston Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Colombus
Transaction Colombus -Boston Vote_lcap50%Transaction Colombus -Boston Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Les deux équipes
Transaction Colombus -Boston Vote_lcap12%Transaction Colombus -Boston Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Colombus -Boston Empty
MessageSujet: Transaction Colombus -Boston   Transaction Colombus -Boston EmptyJeu 3 Nov - 15:36

En effet Boston hier a fait de la place dans sa masse en échangeant Cory Cross ,fait ainsi place à l'excellent Mark Recchi qui s'amène avec le sourire à Boston

En retour les Bruins ont du cedés Scott Walker +pick 3 washington +brook laich


Walker est un excellent rw mais est vraiment fragile c'est ce qui inquietais la direction des Bruins.

Recchi est certes un peu plus vieux mais est une valeur sur !


En esperant que Walker relance la saison de Colombus et qu'il casse la barraque !!

Recchi pour sa part ira rejoindre un des meilleurs duo de la ligue pour le moment et qui s'approche de la tête des meilleurs marqueurs c'est à dire Kozlov et Sundin

.Maintenant j'fais place au commentaire de Colombus vas-y mon Bruno Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Transaction Colombus -Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colombus -Boston   Transaction Colombus -Boston EmptyJeu 3 Nov - 15:46

Bon je sais que je vais me faire démolir dans le sondage, alors je vais tenter d'expliquer mon trade.
Pour des raisons monétaires lors de la prochaine signature des contrats, je devais me débarasser de l,un des pilliers de mon équipe. Recchi étant le plus vieux, il était alors dans mes plans de l'échanger. Walker est selon moi un joueur un peu surcoté mais qui a connu une excellente dernière saison, donc coté stats recchi et walker sont égaux. J'ai été cherché Brooks Laich qui a tout un début de saison dans la AHL et qui est de retour avec Washington. J'espère qu'il pourra produire un peu et me donner l'avantage dans ce trade. Et pour le 3e choix, je pense que tout le monde connait sa valeurs alors...

Donc oui je suis décu de perdre Mark Recchi qui selont moi devrait encore terminé dans le top 40 des pointeurs de la nhl cette saison, mais je suis plutot satisfait de cette échange avec les autres compensations.

Seul le temps nous dira qui a vraiment eu l'avantage. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Colombus -Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colombus -Boston   Transaction Colombus -Boston EmptyJeu 10 Nov - 0:17

Quand j'ai échangé Walker , il disait qu'il allait être réévalué le 9 novembre et je craignais le pire et maintenant que je l'ai échangé bien il sera absent minimum 10 semaines!

J'ai joué un bon coup de dé !

Pour ce qui est d'un autre point d'intérrogation bien Sundin est revenu plus fort que jamais alors je suis vraiment content pis Kozlov connait maintenant des matchs de 2 et 3 pts par match après son lent début de saison alors tout se replace reste maintenant à espérer que tout se beau monde reste en santé !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Transaction Colombus -Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colombus -Boston   Transaction Colombus -Boston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Colombus -Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Edmonton - Colombus
» Transaction Colombus-Anaheim
» Transaction de fou :shock: colombus colorado
» Transaction Boston-NYL
» Transaction presqu'importante Montréal - Colombus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: