LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Transaction Edmonton - Colombus

Aller en bas 

Who's advantage
Colombus
Transaction Edmonton - Colombus Vote_lcap19%Transaction Edmonton - Colombus Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Edmonton
Transaction Edmonton - Colombus Vote_lcap38%Transaction Edmonton - Colombus Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Les 2
Transaction Edmonton - Colombus Vote_lcap43%Transaction Edmonton - Colombus Vote_rcap
 43% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Edmonton - Colombus Empty
MessageSujet: Transaction Edmonton - Colombus   Transaction Edmonton - Colombus EmptyDim 21 Aoû - 13:39

Après quelques jours de négociation, les notre concession a réussi a mettre la mains sur des (vieux) espoirs qui ferront leurs premier pas dans la National cette saison.

Nous avons payé le prix, mais nous sommes content de la tournure des événements.

Alors voici :

A Colombus : Pick 1 Pho 2006 + pick 2 Tor 2006

A Edmonton : Pick 4 clb 2007 + Jozef Balej + Simon Gamache + Peter Sejna + Juraj Gracik (Prospect)

En cette dernière journée de transaction merci bon soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Edmonton - Colombus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton - Colombus   Transaction Edmonton - Colombus EmptyLun 22 Aoû - 11:10

Je sais que j'ai payé cher pour un 1er choix mais dans ces joueurs la je pense pas qu'il peut en avoir un seul qui vaut ca... a l,exception p-e de Balej, mais ca seul le temps nous le dira!
hockey
Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Edmonton - Colombus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Colombus -Boston
» Transaction Colombus-Anaheim
» Transaction de fou :shock: colombus colorado
» Transaction presqu'importante Montréal - Colombus
» Transaction LA-Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: