LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Trade entre DALLAS et Edmonton

Aller en bas 
+6
Boston
DevilsNJ
NYR
DGhurricanes
islanders_dg
DG Oilers
10 participants
AuteurMessage
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Trade entre DALLAS et Edmonton Empty
MessageSujet: Trade entre DALLAS et Edmonton   Trade entre DALLAS et Edmonton EmptyMer 10 Fév - 12:10



Conférence de presse dans 10 minutes.....
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Trade entre DALLAS et Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade entre DALLAS et Edmonton   Trade entre DALLAS et Edmonton EmptyMer 10 Fév - 12:25

Chers journalistes, Les Oilers ont transigé leur capitaine et pilier défensif. Nous devons penser un peu au futur sans vouloir perdre notre chance de gagner une seconde coupe.


Vers Dallas:

V. Hedman + M. Hoffman + pick2y17EDM



Vers Edmonton:

J.Carlson + V. Tarasenko + pick1y18DAL

Je vous laisse digérer la nouvelle et les commentaires viendront sous peu...

Boston, DG Hawks, Anaheim et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Trade entre DALLAS et Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade entre DALLAS et Edmonton   Trade entre DALLAS et Edmonton EmptyMer 10 Fév - 12:40

oh my god, c'est big ça!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5750
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade entre DALLAS et Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade entre DALLAS et Edmonton   Trade entre DALLAS et Edmonton EmptyMer 10 Fév - 13:33

Grosse transaction ça ! Shocked

Bon deal pour les deux équipes!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4376
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Trade entre DALLAS et Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade entre DALLAS et Edmonton   Trade entre DALLAS et Edmonton EmptyMer 10 Fév - 13:39

Gros trade pas mal très égal!

_________________
Trade entre DALLAS et Edmonton Signat11
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade entre DALLAS et Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade entre DALLAS et Edmonton   Trade entre DALLAS et Edmonton EmptyMer 10 Fév - 14:05

C'est le genre de transaction qui pourrait faire une différence en finale de conférence.

Edmonton donne 2 gars qui produisent dans son club. Hoffman et Hedman ont 40 points en 49 matchs.

Dallas se départi d'un défenseur offensif, mais surtout de Tarasenko, qui ne produit pas à Dallas. Contrairement à Kucherov, qui ne jouent pas de la saison, Tarasenko va jouer cette année.

En fait, ça va dépendre de la production des joueurs dans leur équipe respective dans la DB pour voir qui gagnera cette transaction de vedettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade entre DALLAS et Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade entre DALLAS et Edmonton   Trade entre DALLAS et Edmonton EmptyMer 10 Fév - 14:28

Devils viens de confirmer le point qui a fais pencher le poids de la balance j’ai accepté car Tarasenko es blessé et son retour es un point interrogation mais aussi le fait que Tarasenko ne produit pas chez moi et que Hedman et Hoffman connaisse une bonne saison dans la DB

Merci a mon homologue des Oilers pour les négos
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade entre DALLAS et Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade entre DALLAS et Edmonton   Trade entre DALLAS et Edmonton EmptyMer 10 Fév - 15:55

Tout va dépendre de l'épaule de Tarasenko.

Il m'inquiète pas mal mais s'il revient le joueur qu'il est...cette transaction est bonne et égale pour les deux.

Hedman est tout simplement incroyable mais Carlson n'est pas piqué des vers non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Trade entre DALLAS et Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade entre DALLAS et Edmonton   Trade entre DALLAS et Edmonton EmptyMer 10 Fév - 16:45

Voici notre version des faits :

Côté NHL, j'ai peur qu'Hoffman s'essouffle surtout avec sa situation bizarre et son contrat Weird à St-louis. Lorsque Tarasenko sera prêt.....qui partira ? Je gamble avec Tarasenko et dans le pire des cas il aura un salaire intéressant l'an prochain pour la qualité du joueur. Il est encore un bijoux à St-louis et ils vont bien s'occuper de lui. J'ai aussi obtenu une légère compensation pour le risque en ajoutant un 3e pick1 y18 à notre banque. En ce qui concerne, Hedman vs Carlson. Léger avantage Hedman mais Carlson présente des cotes offensives uniques.

Côté DB.

Oui j'ai peur d'affecter la chimie, mais j'ai déjà été chercher stepan qui produisait en fou avec St-louis et rendu dans mon équipe il était invisible. Tarasenko était trop derrière les vedettes à Dallas. On le traitera comme il doit être traité à Edmonton !

Belle négociation avec Dallas. À refaire sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10644
Date d'inscription : 05/12/2009

Trade entre DALLAS et Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade entre DALLAS et Edmonton   Trade entre DALLAS et Edmonton EmptyMer 10 Fév - 16:52

Sur papier c'est correct, mais c'est tellement un move que je ferais pas peu importe le DG! Vous êtes 1er les deux, le danger de briser une formule gagnante est réelle, c'est risqué!

Sur ce, bon trade pareil, et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade entre DALLAS et Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade entre DALLAS et Edmonton   Trade entre DALLAS et Edmonton EmptyMer 10 Fév - 16:59

DG Leafs a écrit:
Sur papier c'est correct, mais c'est tellement un move que je ferais pas peu importe le DG! Vous êtes 1er les deux, le danger de briser une formule gagnante est réelle, c'est risqué!

Sur ce, bon trade pareil, et bonne chance!

La seul raison pourquoi je l’ai fais c’est le risque Tara et le fais qui produit pas avec moi et que Hedman et Hoffman connaissent d’excellente saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade entre DALLAS et Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade entre DALLAS et Edmonton   Trade entre DALLAS et Edmonton EmptyMer 10 Fév - 17:40

Wow gros trade et vraiment fair j'ai de la misère à trouver un gagnant good show
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Trade entre DALLAS et Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade entre DALLAS et Edmonton   Trade entre DALLAS et Edmonton EmptyMer 10 Fév - 17:50

DG Leafs a écrit:
Sur papier c'est correct, mais c'est tellement un move que je ferais pas peu importe le DG! Vous êtes 1er les deux, le danger de briser une formule gagnante est réelle, c'est risqué!

Sur ce, bon trade pareil, et bonne chance!

Les deux équipes gagnent avec ses gars là.....ils vont continuer leur travail. Tarasenko voulait jouer 1ère ligne. Avec Arvidsson et Karlsson, je trouve le mix est bon.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17840
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade entre DALLAS et Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade entre DALLAS et Edmonton   Trade entre DALLAS et Edmonton EmptyMer 10 Fév - 18:22

Je préfere ce que recois Edmonton.

Tarasenko est blessé, ouin pis, ses pas le premier joueur de l'histoire de la NHL a etre blessé, il va revenir. Il est un leader a st-louis et un excellent scoreur tandis que Hoffman ses un cancer. Hoffman a une reputation de marde et il a besoin d'etre bien entourer pour produire au contraire de tarasenko qui est le leader du trio et il peut produire avec n'importe qui.

Carlson et Hedman sont deux def #1. Je préfere Hedman dans NHL, mais dans DB, la différence de cote est pas si énorme.

et Edmonton upgrade son pick 2 en pick 1, ce qui n'est pas négligable.

_________________
Trade entre DALLAS et Edmonton Phoeni10

Détroit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade entre DALLAS et Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade entre DALLAS et Edmonton   Trade entre DALLAS et Edmonton EmptyMer 10 Fév - 20:38

si St-Louis sont aller chercher des éléments et ont mis Tarasenko sur long term injury et présentement sont accoter au plafond salarial selon moi sa en dit beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade entre DALLAS et Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade entre DALLAS et Edmonton   Trade entre DALLAS et Edmonton EmptyMer 10 Fév - 20:49

""He's on the ice, he's skating now," Blues GM Doug Armstrong said Wednesday. "His shoulder certainly isn't 100 percent right now, but it's at a point where the safety mechanisms are in place where we feel he can skate. He can receive passes, make passes, and shoot to a level of his comfort. He's still aways away. We won't see him for a number of weeks, but he certainly is on the right track."

3 février 2021
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Trade entre DALLAS et Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade entre DALLAS et Edmonton   Trade entre DALLAS et Edmonton EmptyMer 10 Fév - 20:51

J'ai la même source !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade entre DALLAS et Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade entre DALLAS et Edmonton   Trade entre DALLAS et Edmonton EmptyMer 10 Fév - 20:55

y'a pas eu de contact encore..
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade entre DALLAS et Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade entre DALLAS et Edmonton   Trade entre DALLAS et Edmonton EmptyMer 10 Fév - 20:57

ca sent pas bon son épaule sérieux...moi quand il a joué une partie en série et a du lacher...j'ai commencé à douter et là je trouve que ca sent pas bon


Dernière édition par Boston le Mer 10 Fév - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade entre DALLAS et Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade entre DALLAS et Edmonton   Trade entre DALLAS et Edmonton EmptyMer 10 Fév - 21:10

Gros trade! Je vais donner avantage à Edmonton mais de pas beaucoup. Il prend un risque avec Tarasenko mais je crois que ça en vaut la peine, Carlson a des sacrées cotes offensives.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8103
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade entre DALLAS et Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade entre DALLAS et Edmonton   Trade entre DALLAS et Edmonton EmptyJeu 11 Fév - 10:42

Quand tarasenko va revenir au jeu... ca va être un vol se deal la!
Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 803
Age : 47
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Trade entre DALLAS et Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade entre DALLAS et Edmonton   Trade entre DALLAS et Edmonton EmptyJeu 11 Fév - 10:56

Détroit a écrit:
Quand tarasenko va revenir au jeu... ca va être un vol se deal la!


oui peux etre.....mais si y a une equipe qui peux bien se permettre de ne pas avoir l avantage ds un deal c est bien Dallas! Moi aussi j prefere ce que recois EDM mais rien de catastrophique non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade entre DALLAS et Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade entre DALLAS et Edmonton   Trade entre DALLAS et Edmonton EmptyVen 12 Fév - 5:32

Bon deal  , je prefere ce que recois edmonton , mais calvaire que dallas lache pas la premiee place cette annee 😜
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade entre DALLAS et Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade entre DALLAS et Edmonton   Trade entre DALLAS et Edmonton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade entre DALLAS et Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade entre Edmonton et NYR
» TRADE ENTRE EDMONTON ET BUFFALO
» Trade entre Washington et Edmonton
» trade MAJEUR entre détroit et edmonton
» trade Edmonton-Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: