LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Trade Montréal - Minnesota

Aller en bas 
+4
DevilsNJ
DG Leafs
DG Minnesota
Habs
8 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Montréal - Minnesota Empty
MessageSujet: Trade Montréal - Minnesota   Trade Montréal - Minnesota EmptyJeu 11 Fév - 19:47

Un petit trade de profondeur vient d'avoir lieu entre le Canadien et le Wild, voilà les détails sans pus tarder.

Vers Montréal:
Pick 3 Mtl yr 16 (Michael Benning) + pick 3 Min yr 19

Vers Minnesota:
Jake Evans

Je suis triste de voir partir Evans pour qui j'ai eu un véritable coup de coeur l'hiver dernier quand j'ai assisté à un match du Rocket à Laval. Il a une intelligence et une compréhension de la game un dessus de la moyenne et c'est ce qui lui a permis d'atteindre la LNH et d'être un régulier cette saison.

Je n'aurais pas laissé Evans partir à n'importe quel prix, et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il joue pour le CH, le prix est selon moi très juste, un très bon choix au repêchage dès cet été et un autre choix plus loin, il n'aurait pas quitté Montréal pour moins que ça.

Merci à Kev pour des discussions qui demeurent toujours dans le respect et le civisme!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade Montréal - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal - Minnesota   Trade Montréal - Minnesota EmptyJeu 11 Fév - 19:56

cheers cheers cheers cheers

Chekez ben ça Evans score a soir Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Trade Montréal - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal - Minnesota   Trade Montréal - Minnesota EmptyJeu 11 Fév - 19:58

DG Minnesota a écrit:
cheers cheers cheers cheers

Chekez ben ça Evans score a soir Razz Razz

Quand t'es allé chercher Mete ça a pris une centaine de matchs, t'es mieux de pas jinxé ça... Razz

dg. Columbus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Montréal - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal - Minnesota   Trade Montréal - Minnesota EmptyVen 12 Fév - 5:26

Souhaitons quil se developpe comme faut , je pense que se sera toujours un gars limite nhl .
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Montréal - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal - Minnesota   Trade Montréal - Minnesota EmptyVen 12 Fév - 7:37

DgColorado a écrit:
Souhaitons quil se developpe comme faut , je pense que se sera toujours un gars limite nhl .

je crois plutôt que le meilleur est à venir pour lui. De ce que j'ai vu de la game de hier, il a été l'un des meilleurs attaquant et provoquait des choses en fond de territoire.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Montréal - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal - Minnesota   Trade Montréal - Minnesota EmptyVen 12 Fév - 8:56

Pkoi échangé Evans pour deux choix??! Surtout des choix de 3e ronde...! La possibilité d'un choix de 3e ronde fasse la NHL est beaucoup moindre que Evans!

Tu n'aurai du le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Montréal - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal - Minnesota   Trade Montréal - Minnesota EmptyVen 12 Fév - 9:08

FuturDevils a écrit:
Pkoi échangé Evans pour deux choix??! Surtout des choix de 3e ronde...! La possibilité d'un choix de 3e ronde fasse la NHL est beaucoup moindre que Evans!

Tu n'aurai du le garder.

Evans n'était pas étiquetté LNH avant la saison dernière, tu mets ce joueur dans un autre uniforme que le Bleu-Blanc-Rouge et personne n'en parlerait... J'ai été le chercher l'an dernier pour un 3 et un 5, je me fais un minimum de profit et j'aurai la chance de repêcher un ou peut-être deux Evans.

Le point est que je voulais surtout récupérer mon choix de 3e tour cette saison, en plus de récupérer un autre choix yr 19.

Il ne faut surtout pas oublier que je suis ici principalement pour m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Montréal - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal - Minnesota   Trade Montréal - Minnesota EmptyVen 12 Fév - 9:59

Je suis d'accord pour s'amuser Smile

Je te souhaite de trouver une perle en 3e ronde, mais souvent (moi le premier). On trippe sur le draft, mais objectivement, les chances qu'un gars repêché en 3e ronde arrive dans la NHL avec des côtes dans la DB, demeurent mince!

DG Hawks aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Montréal - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal - Minnesota   Trade Montréal - Minnesota EmptyVen 12 Fév - 10:07

d'accord avec toi, la route est souvent plus longue avec ce type de joueurs (repêchés en troisième ronde) mais je crois que par le passé, j'ai un bon taux de réussite avec ce genre de joueur...

je suis déjà à l'ouvrage pour le repêchage de cet été, ce sera un repêchage important malgré le nombre peu élevé de choix!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Montréal - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal - Minnesota   Trade Montréal - Minnesota EmptyVen 12 Fév - 10:20

Personellement, je trouve que c'est une belle récolte 2 picks 3 pour Evans.

Ce ne sera jamais un grand joueur offensif donc dans les circonstances, j'aime bien le retour obtenu par Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Trade Montréal - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal - Minnesota   Trade Montréal - Minnesota EmptyVen 12 Fév - 10:53

ouais moi je trouve ça cher payé pour un gars de 4e trio!

_________________
Trade Montréal - Minnesota Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade Montréal - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal - Minnesota   Trade Montréal - Minnesota EmptyVen 12 Fév - 11:37

Deux choix de troisième ronde pour Evans, c’est un bon retour. Bonne transaction de la part de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade Montréal - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal - Minnesota   Trade Montréal - Minnesota EmptyVen 12 Fév - 11:38

Ouais bonne transaction pour Montréal. Kev adore les joueurs de Montréal et était prêt à donner ce prix, ce qui est bien correct et on parle de deux picks 3 donc pas la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade Montréal - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal - Minnesota   Trade Montréal - Minnesota EmptyVen 12 Fév - 12:13

Sauf ya pas scoré hier... Crying or Very sad

Moi je l'aime bien Evans !!!! Bien content de ce ptit move
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Montréal - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal - Minnesota   Trade Montréal - Minnesota EmptyVen 12 Fév - 12:17

DG Minnesota a écrit:
Sauf ya pas scoré hier... Crying or Very sad

Moi je l'aime bien Evans !!!! Bien content de ce ptit move

Moi aussi je l'aime bien le petit Jake!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Montréal - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal - Minnesota   Trade Montréal - Minnesota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Montréal - Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade montreal minnesota
» Trade Montréal - Minnesota
» Trade Montréal - Minnesota
» Trade Minnesota montreal
» Minnesota-Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: