LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 séries NHL

Aller en bas 
+4
Boston
Détroit
DGhurricanes
DevilsNJ
8 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

séries NHL Empty
MessageSujet: séries NHL   séries NHL EmptyMar 30 Mar - 8:55

Salut les boys,

Le portrait commence à se dessiner pour la course aux séries dans la NHL

Division centrale;

Tampa, Caroline et Floride luttent pour la pôle position. Je crois que ses 3 clubs seront des séries. Les joueurs des Panthers ont acheté le plan de Quenneville. Il y a une belle lutte entre Nashville, Chicago et Columbus pour le 4e rang. Dallas se cherche malheureusement cette année. Je mise un petit 2 $ sur les Hawks.

Division Est;

Même chose ici; Washington, Pittsburgh et les Islanders luttent pour le sommet. Ils seront en séries. Pour la 4e position, Boston possède 3 matchs en main sur les Flyers et les Rangers; deux clubs inconstants. L'expérience des Bruins sera la différence. On aura le droit à de bonnes séries.

Division Ouest;

Vegas et Colorado vont se battre pour la pôle. Une belle surprise, le Wild en 3e place, un club sans grande vedette. Je ne suis pas inquiet pour les Blues, car les autres clubs (Arizona, LA, SJ) n'ont pas le talent de St-Louis pour se hisser en séries.

Division Nord;

Winnipeg finira probablement par devancer Toronto, car les Jets sont plus complet en attaque. Les Leafs et les Oilers sont avantagé car c'est une courte saison. Je continue à croire que le CH sera des séries, car Vancouver et Calgary ne sont pas capable d'enligner des victoires sur une basse constante.

Mes prédictions pour les séries 2021

Tampa Bay vs Chicago
Caroline vs Floride
Washington vs Boston
Islanders vs Pittsburgh
Vegas vs St-Louis
Colorado vs Minnesota
Winnipeg vs Montréal
Toronto vs Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL EmptyMar 30 Mar - 9:33

J'aimerais bien voir Chicago se tailler une place... malheureusement pour eux, Nashville est sur la pente ascendante et je crois qu'il se faufileront en 4eme place dans la division. Reste à voir si le retour de Kirby Dach pourra aider les Hawks... Toews ne semble pas parti pour jouer cette saison.

Dans la division Nord, je crois que les jeux sont faits. Calgary et Vancouver sont beaucoup trop loin pour revenir dans la course... Ce sera donc Toronto, Winnipeg, Edmonton et Montréal.

Pratiquement réglé dans la division Est aussi... À moins d'un revirement majeur, ce sera Washington, Pittsburgh, Islanders et Bruins... Philly est en chute libre, Rangers pas assez constants... New Jersey et Buffalo on en parle même pas Razz

Dans la division Ouest, pas grand suspense là non plus... le 4eme rang va se jouer entre Phoenix et St.Louis. Les Blues sont en chute libre eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL EmptyMar 30 Mar - 10:16

Je ne pense que Toews sera de retour cette année. On parle d'épuisement. C'est fort probable. Il est arrivé à 19 ans dans la NHL. Il est devenu, à sa 2e année et à 20 ans, capitaine des Hawks. En 12 ans, y'a joué 943 matchs dans la NHL, 137 matchs en séries, gagné 3 coupes Stanley. En plus des matchs sur la scène internationale dont 2 médailles d'or au J.O

Financièrement, il a gagné, juste en contrat plus de 100 M$. C'est sans compter les commanditaires..!

La grande question; pourrait-il à 33 ans (en avril prochain), prendre sa retraite?

Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL EmptyMar 30 Mar - 18:54

ouin ca fait chier ca, javais pas prévu la retraite aussi vite mais faut rester confiant. Il ne peut pas partir simplement comme ca... ce n'est pas ca personnalitée!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL EmptyMar 30 Mar - 20:53

sauf que je crois qu'il n'aura pas de cote l'an prochain.. séries NHL 1f62a
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL EmptyMer 14 Avr - 14:35

Il reste entre 14 et 17 matchs d'ici la fin de la saison.

On a le droit à quelques surprises. Les Panthers luttent pour le premier rang dans leur division (avec TB et CAR). Ils ont un gros premier trio, mais le reste, c'est plutôt le système de jeu de Quenneville qui semble fonctionner.

Le Wild aussi surprend. Ton premier marqueur est une recrue (avec 34 pts) et que tu devrais être en reset, c'est surprenant. Vont-ils maintenir le rythme?

Du côté des déceptions; les Flyers. Ils ont une équipe pour gagner; Couturier, Voracek, Hayes, Giroux, JVR, Konecny. Ils ne sont pas capable de bien joué défensivement. C'est le club qui a accordé le plus de but dans toute la ligue. Certains critiquent Hart, mais c'est le manque de couverture défensive qui explique souvent les buts accordés.

Si les séries débutaient aujourd'hui, ce serait malade;

Toronto vs Montréal
Winnipeg vs Edmonton
Caroline vs Nashville
Tampa vs Floride

Colorado vs St-Louis
Vegas vs Minnesota
Washington vs Boston
Pittsburgh vs NYI
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL EmptyMer 28 Avr - 13:29

Caroline, Tampa et Floride déjà en séries. Lutte entre Nashville et Dallas pour le 4e rang!

Vegas, Colorado et Minnesota déjà en séries. St-Louis et Arizona luttent pour le 4e rang!

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL EmptyVen 7 Mai - 11:08

Ça risque de ressembler à cela pas mal;

St-Louis vs Vegas
Minnesota vs Colorado

Nashville vs Caroline
Floride vs Tampa

NYI vs Pittsburgh
Boston vs Washington

Montréal vs Toronto
Winnipeg vs Edmonton

On aura le droit à des séries intéressantes cet été (Parfait pour les soirées à donner les boires de Bébé Gagné et Lacasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL EmptySam 22 Mai - 11:48

Suprise a date de la premiere round, winnipeg qui mêne 2 a 0 vs Edmonton mais surtout Mcdavid et Draisatil 0pts/2games, est-ce que la profondeur des jets pourra contenir encore longtemps ou est-ce une question de temps avant que ca explose.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL EmptySam 22 Mai - 12:20

Mathieu Perreault disait avant la série que le but était de toujours être collé sur mcdavid pour ne pas qu’il puisse prendre de vitesse jamais.

Je me disais: ouin ouin oublie le projet.

Je regardais la partie hier et sérieux mcdavid était juste pas capable de prendre de vitesse, il y a toujours quelqu’un dans ses culottes et doit toujours éviter le patin de l’autre ou le corps.

Ça fonctionne à merveille
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL EmptySam 22 Mai - 15:16

Perreault c'est une machine!
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg
Steven Finn
Winnipeg


Nombre de messages : 359
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 04/10/2017

séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL EmptyDim 23 Mai - 10:40

Les Jets on beaucoup plus de depth que EDM et ça paraît. Avec le 3e trio des Jets qui ''shadow'' McDavid et Draisaitl, Edm peuvent rien faire. En plus, là ils vont jouer à WPG. D'après moi le prochain match va être le match déterminant pour les séries. Si les Jets gagnent, c'est fini. Si Edm gagne, le momentum va être de leur côté et ils auront une chance.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL EmptyDim 23 Mai - 11:52

En fait Mcdavid reussit à prendre de la vitesse en zone centrale, mais c’est trop étanche en zone défensive, alors il ne réussit pas à se rendre au filet... donc il doit freiner ou encore prendre un lancer de loin inoffensif. Les Jets font un travail impeccable dans leur zone et étouffent complètement Mcdavid et Draisaitl.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL EmptyMar 25 Mai - 23:34

Le Canadien est triste à voir, je souhaite un ménage au niveau de la direction cet été...
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL EmptyMar 25 Mai - 23:39

Habs a écrit:
Le Canadien est triste à voir, je souhaite un ménage au niveau de la direction cet été...

Je suis même pu capable d'écouter ... il ne crée plus rien en offensive ... tellement pathétique ... juste des osti tirs sans chance de marquer ... la seule facon d'entrée d'attaquer c'est de domper la puck dans le fond pis le pire ils arivent même pas à récupérer la rondelle!

_________________
séries NHL Signat11

Habs et DG Hawks aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL EmptyMer 26 Mai - 1:37

De toute les séries que j'ai vu des Canadiens je les ai jamais vu être surclassé comme ça ... Sad

_________________
séries NHL Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL EmptyMer 26 Mai - 6:07

Avant même d'entrée en zone adverse en dompant la rondelle, ils ne sont pas capable de sortir de leur zone en possession de rondelle. La défensive est tellement mauvaise en relance et lente sur patin qu'elle n'a d'autre choix que de chipper ça sur la bande. Le Canadien passe son temps et son énergie a courir après le porteur que d'être le porteur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séries NHL Empty
MessageSujet: Re: séries NHL   séries NHL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
séries NHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ch 2008-2009 en séries; Ch 2009-2010 en séries
» Les séries 3 à 1
» La course aux séries
» Séries
» Séries NHL Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: