LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La grosse division 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La grosse division 5 Empty
MessageSujet: La grosse division 5   La grosse division 5 EmptyDim 13 Nov - 16:36

je veint de regarder le classement et ca ma fait marrer....il y a 3 grosse bataille dans cette division:

Sj qui cherche a finir premier

Chicago qui cherche a faire les séries

Floride Edmonton et Caroline qui font tout pour finir dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grosse division 5 Empty
MessageSujet: Re: La grosse division 5   La grosse division 5 EmptyDim 13 Nov - 18:35

hehe moi faites ce que vous voulez dans la division mais cest 1er que jveux finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

La grosse division 5 Empty
MessageSujet: Re: La grosse division 5   La grosse division 5 EmptyDim 13 Nov - 23:45

haha Edmonton et Floride ont des croutes a manger, c moi qui va finir dernier!! lol

yont tous les 2 gagné contre moi...facque....
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5751
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

La grosse division 5 Empty
MessageSujet: Re: La grosse division 5   La grosse division 5 EmptyLun 14 Nov - 13:19

c'est normal qu'on veuille finir dernier... on a aucun intérêt à vouloir se classer 10eme dans conférence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grosse division 5 Empty
MessageSujet: Re: La grosse division 5   La grosse division 5 EmptyMar 15 Nov - 7:40

J'ai pas d'intérêt de gagner, mais quand je gagne je suis bien content! Si je fais les séries ( ok, c'est peu probable, mais on ne sais jamais ) je vais être aussi content que de terminer dans les 5 derniers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grosse division 5 Empty
MessageSujet: Re: La grosse division 5   La grosse division 5 EmptyLun 5 Déc - 2:21

Je détestais mon club lorsque que je l'ai recu alors, je fais des move pour avoir un club comme j'aime... Cé tout, j'ai besoin d'un bon draft pour réussir à avoir un club qui peu finament être compétitif et cé pas avec Roloson et Damphousse que j'aurais pu faire ca, j'essaie pas de finir derniers, j'ai pas eu le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grosse division 5 Empty
MessageSujet: Re: La grosse division 5   La grosse division 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grosse division 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROSSE GROSSE ERREUR !! il me manque un pick 1 !!
» Division Sud Est
» Division #1
» division 6
» The N-O division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: