LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 enfin un gardien

Aller en bas 
5 participants

qui a eu le meilleur
phoenix
enfin un gardien Vote_lcap73%enfin un gardien Vote_rcap
 73% [ 16 ]
dallas
enfin un gardien Vote_lcap18%enfin un gardien Vote_rcap
 18% [ 4 ]
=
enfin un gardien Vote_lcap9%enfin un gardien Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

enfin un gardien Empty
MessageSujet: enfin un gardien   enfin un gardien EmptyLun 14 Nov 2005 - 12:45

enfin nous avon un gardien de tres grande valeur a phoenix
Evgeni Nabokov samene a phoenix avec de grande ambition don selle damener son equipe loin dans les séri

allor le trade est ;

sen va a phoenix ; Trent Klatt + Evgeni Nabokov + pick 1 2007
vs
sen va a dallas ; Dainius Zubrus + Mike Ribeiro

ribeiro va etre un exelent joueur de centre , mais sa pren un gardien pour gagner des matchs allor jai du en payer le prix
zubrus est sur le 1er trio a washington mais produit pas ben fort allor jen est profiter , comme je lai eu pour smolinski ya 2 jour pour moi ses ribiero + smolinski dans lfond
pour klatt ses pour pas avoir de trou dans mon alignement

allor je suis tres conten davoir un gardien pour plusieur année a venir
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12904
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

enfin un gardien Empty
MessageSujet: Re: enfin un gardien   enfin un gardien EmptyLun 14 Nov 2005 - 12:59

Nabokov est enfin parti! avec Fernandez dansle sbuts, astheure mon but c de terminer en série!!!!

Pour l'an prochain je compte sur Fernandez ou Labarbera pour être #1
Nabokov est une grosse perte, c'était mo ngardien #1 depuis les tout débuts de la ligue...mais bon avec le début de saison achier d emon équipe, fallait faire bouger les choses!

En retour, je recois Ribeiro, qui va etre un excellent 3eme centre (4eme centre l'an prochain), ainsi que Zubrus qui fera le travail cette année comme 2eme RW en attendant Ovechkin

Je donne un pic k1 2007, mais j'en ai déja 3, je peux me le permettre..et je donne ainsi Klatt, un gar squi était la pour boucher mes trous.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

enfin un gardien Empty
MessageSujet: Re: enfin un gardien   enfin un gardien EmptyLun 14 Nov 2005 - 13:12

ZUBRUS ENCORE????? LOLLLL Surprised

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12904
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

enfin un gardien Empty
MessageSujet: Re: enfin un gardien   enfin un gardien EmptyLun 14 Nov 2005 - 13:29

ouais..mais si tu regardes ca...
Legwand vs Zubrus
Zubrus vs Zhamnov
et Klatt contre Zubrus...pas pire comme move lol

et Phoenix...jcomptais ca.....t dans marde le grand Laughing

masse actuelle : 48,16 millions
- salaire de Zubrus (2,5 millions) = 45,66
- salaire de Ribeiro (0,9 millions) = 44,76
+ salaire de Nabokov (5,5 millions) = 50,26 millions
- salaire de Johnson (0,5 millions) = 49,76 millions
+ salaire de Klatt (2,71 millions) = 52,47 millions
+ salaire de Damphousse (2,20 millions) = 54,49 millions....

t over de 4,5 millions mon gars:P
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

enfin un gardien Empty
MessageSujet: Re: enfin un gardien   enfin un gardien EmptyLun 14 Nov 2005 - 18:56

jcomprend pas pkoi trader un 1er gardien contre un 4ieme Centre et un 3ieme RW!

_________________
enfin un gardien Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12904
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

enfin un gardien Empty
MessageSujet: Re: enfin un gardien   enfin un gardien EmptyLun 14 Nov 2005 - 22:59

Pcq Ribeiro et Zubrus sont jeunes et talentueux.

Nabokov est cher pour c equ'il me rapportait...et j'avais besoin de fair edla place dans ma masse....

maintenant, j'ai 3 excellents trios de jeunes(ok j'ai Zhamnov et Andreychuk..mais bon:P) pour cette année....et 4 trios pour l'an prochain :

Jokinen-Zetterberg-Gaborik
Ribeiro-Modin-Zubrus
Zhamnov-Calder-Andreychuk

et l'an prochian :
Bergeron-Ovechkin-Boyes

....

reste jsute a ce que Labarbera ou Fernandez aille assez d'allur el'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

enfin un gardien Empty
MessageSujet: Re: enfin un gardien   enfin un gardien EmptyLun 14 Nov 2005 - 23:51

jespere pour toi ke tes gardiens vont avoir une bonne saison, paske c dur sans premier gardien! Lan passé jai rushé en sale aik Salo dans les buts, pis cettea année c dur aik Légacé aussi!anyway tu va le remarker cette année aik Fernandez lol!

_________________
enfin un gardien Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




enfin un gardien Empty
MessageSujet: Re: enfin un gardien   enfin un gardien EmptyMar 15 Nov 2005 - 7:56

Ouin, je donne l'avantage 100% à Phoenix. Échanger un gardien numéro 1 + un 1er choix contre 2 joueurs moyens.

En passant, connaisait vous un certain Jim Carey, Labarbera est un peu la même choise, un feu de paille. Oubliez ça, il ne remplacera jamais Mathieu Garon comme numéro 1!

L'an prochain on en reparlera de qui est numéro 1 à L.A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin un gardien Empty
MessageSujet: Re: enfin un gardien   enfin un gardien EmptyMar 15 Nov 2005 - 10:14

Est-ce que Jim Carey et Jeff Daniels ont déja joué ensemble?
joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin un gardien Empty
MessageSujet: Re: enfin un gardien   enfin un gardien EmptyMar 15 Nov 2005 - 11:53

ça fait la même chose que moi avec Lemieux. Nabokov est sur le marché depuis un boutte et personne en voulait. Astheur qu'il a été tradé, vous criez au vol. Pourquoi vous vous êtes pas essayé pour l'avoir d'abord si on avait pas besoin de bcp pour l'obtenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin un gardien Empty
MessageSujet: Re: enfin un gardien   enfin un gardien EmptyMar 15 Nov 2005 - 11:59

Mais si tu reçois pas ce que tu veux, tu gardes ton joueur. C'est pas parce qu'il est sur le marché qu'il doit absolument partir j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin un gardien Empty
MessageSujet: Re: enfin un gardien   enfin un gardien EmptyMar 15 Nov 2005 - 12:02

Tout à fait d'accord avec San Jose.

Si tu ne reçois pas ce que tu veux, tu le gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin un gardien Empty
MessageSujet: Re: enfin un gardien   enfin un gardien EmptyMar 15 Nov 2005 - 16:50

ca fait un bout que je ne suis pas la, mais je doit dire, en voyant ce trade, je ne sais pas dutout ce que Jeff tente de faire

Lui qui nous parles sans arret d,avoir un but de savoir ou on s'en va et de toujours rester dans son plan vient de trader son gardien numéro 1 et l'u n des meilleur de cette foutu ligue pourt deux joueurs qui son depuis le début de leur vie des joueurs incertain!!!

Tu saura Jeff, et tu me l'a meme dit, que les games se gagnent avec les gardiens, les games se gagne grace a celui qui est dans le filet!!!

Je crois sérieusement que tu vient de faire une erreure...mais tu sera facilement capable de te rattraper avec toute la profondeur que tu as...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12904
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

enfin un gardien Empty
MessageSujet: Re: enfin un gardien   enfin un gardien EmptyMar 15 Nov 2005 - 17:26

haha jmy attendais!

et oui je prone qu'une équipe ne fasse pas de move inutile, qu'elle agisse avec un plan en tête...c'est exactement ce que j'ai fait.

J'ai été obligé de bouger a cause de la masse salariale....je regardais mes jeunes qui vont demander gros l'an prochain et je voyais la nécessité de faire un move. Vous vous en rendez ptetre pas compte, mais vous allez devoir faire parreil a la fin de la saison...c la parité dans la ligue, c correct.

J'ai pas de gardiens cette année, jen suis parfaitement conscient. Je risque d epas avoir de gardiens pour l'an prochain, j'en suis tout aussi conscient. Mais fallait que je fasse un move pour regler mon probleme d'Argent. Maintenant je vias avoir un lousse de 10 millions pour signer mes jeunes a la fin de l,année, ca va etre parfait.

Je suis allé chercher de la profondeur et de la jeunesse. J'ai odnné gros j'en suis pleiement conscient. Mais j'ai décidé de sacrifier la saison courante au profit de l'an prochain. Imaginez mon équipe avec les 4 trios que j'ai énuméré plus haut...4 trios aec des jeunes qui vont progresser d'ici l'an prochain. J'ai pris le guess de laisser partir un goaler #1, mais j'ai pris le guess aussi que Fernandez ou Labarbera devienne mon #1 aussi...

Sj tu parles de Jm Carey...moi jva te parler de Kiprusoff. Colombus tu parles de Jeff Daniels, moi jva te parler de Serge Postigo( dwarf ) sque jveux dire c que j'ai pris un énorme guess avec mes gardiens, que ca peut aller du positif au ngatif.....j'ai fiat ce que je n'ai pas fait beaucoup depuis que je suis dans la ligue, j'ai osé.

et si jamais jme ramasse avec un Labarbera a 67 d'overall et un Fernandez a 73...ben je ferai un autre move pour aller chercher un meilleur gardien! Vous devez comprendre que j'ai osé pour l'an prochain.....un coup d epile ou face...en esperant que c ava me rapporter

et en passant...j'avais pas la masse pour garder Nabokov...donc yaurait fallu que jle trade a la fin de l'année de toute facon...mais c a quel moment qu'il a l elus de valeur? c en pleine saison quand une équipe a besoin d'un gardien..c la meilleure offre que j,ai recu, fallait qu iaprte, c fait...

Je le savais que ca ferait pas l'inanimité, je savais que je me ferais démolir dans les sondages, mais j'ai mon plan en tete, faites moi confiance
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

enfin un gardien Empty
MessageSujet: Re: enfin un gardien   enfin un gardien EmptyMar 15 Nov 2005 - 18:15

Bon prez tu commence a penser comme moi scratch
Tlm est contre ton trade mais dans le fond sé ce que tu voulais pour améliorer ton team... Sauf que le monde regarde souvent juste cette saison!!!
Bienvenue dans le clan Wink

Pis en passant je donne avantage a Phoenix, mais sé quand meme bon pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin un gardien Empty
MessageSujet: Re: enfin un gardien   enfin un gardien EmptyMar 15 Nov 2005 - 18:25

pour ta masse, t'aurais pas eu envie de trader tes joueurs comme Ozolinsh et Kasparaitis a la place?? sa aurais fais bien moins mal a ton équipe
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

enfin un gardien Empty
MessageSujet: Re: enfin un gardien   enfin un gardien EmptyMar 15 Nov 2005 - 19:54

moi jai pas grand chose a ajouter a par que ribeiro interessait jeff allor chui venu le voir et sa pas pri 5 min faire le trade allor dans lfond il est bien conten de son trade car l'an prochain avec 4 trio qui peuve etre no 2 ou + ds nhl il va pouvoir aller se chercher un goaler asser facilement

bien faut dire que chui ben conten de nabokov Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12904
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

enfin un gardien Empty
MessageSujet: Re: enfin un gardien   enfin un gardien EmptyMar 15 Nov 2005 - 23:07

t contnet astheure avec ta défaite de 7-1?? Laughing

et en passant Kasparaitis jouait dans mon farm...maintenant jpeux le fair ejouer...et Ozo va etre agent libre a la fin dla saison....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin un gardien Empty
MessageSujet: Re: enfin un gardien   enfin un gardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin un gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENFIN UN GARDIEN A DALLAS!!!
» ENFIN!
» enfin 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» ENFIN!!!
» J'ai enfin mon joueur a 77 lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: