LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 dehor les osti de vidange sale

Aller en bas 
+2
Habs
phoenix
6 participants
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

dehor les osti de vidange sale Empty
MessageSujet: dehor les osti de vidange sale   dehor les osti de vidange sale EmptyJeu 28 Oct - 15:50

Aujourd'hui je vais faire ce que la NHL aurais du faire... ses a dire crisser Joel Quenneville dehor a grand coup de pied dans le cul car ses un osti de collon et que j'encourage pas le comportement qu'il a eux,

par le fait meme j'encourage tout les DGs de la DB a ne pas le prendre comme coach... je peux pas vous forcer a ne pas le prendre, mais si quelqu'un le prend, ma me demander quel genre de personne vous etes ...

il sera donc remplacer a la barre des Yotes par Darryl Sutter

_________________
dehor les osti de vidange sale Phoeni10

dg. Columbus, Anaheim, NYR et Nick_Tampa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

dehor les osti de vidange sale Empty
MessageSujet: Re: dehor les osti de vidange sale   dehor les osti de vidange sale EmptyJeu 28 Oct - 15:56

tu as mon appui là-dessus, Quenneville ne coacherait même pas mon club de la ECHL!

J'enlèverais le C de Toews!!!

phoenix, DG_Ottawa, NYR et Nick_Tampa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

dehor les osti de vidange sale Empty
MessageSujet: Re: dehor les osti de vidange sale   dehor les osti de vidange sale EmptyJeu 28 Oct - 16:03

On va lui envoyer un message pour lui raconter, ça va lui faire de la peine c'est sûr Sad

_________________
dehor les osti de vidange sale Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

dehor les osti de vidange sale Empty
MessageSujet: Re: dehor les osti de vidange sale   dehor les osti de vidange sale EmptyJeu 28 Oct - 16:13

Kriss' flyers96 a écrit:
On va lui envoyer un message pour lui raconter, ça va lui faire de la peine c'est sûr Sad

je me fou ben raide de lui dans vrai vie et je me fou carement qu'il se sacre de nous autres. par contre mes valeur font en sorte que je veux rien savoir de lui et que j'en veux pas dans mon club, meme si ce n'est qu'un jeu la DB. si on jourais a la boxe sur playstation, je prendrais pas non plus le pédophile a dave hilton meme si il aurait un OV de 99

_________________
dehor les osti de vidange sale Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

dehor les osti de vidange sale Empty
MessageSujet: Re: dehor les osti de vidange sale   dehor les osti de vidange sale EmptyJeu 28 Oct - 18:20

Tu as engagé un coach nouvelle génération, pas vieux jeu du tout, ça qui est le fun Razz

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 27/04/2021

dehor les osti de vidange sale Empty
MessageSujet: Re: dehor les osti de vidange sale   dehor les osti de vidange sale EmptyJeu 28 Oct - 18:31

Wo wo wo, quand j’ai vu le titre et que tu etais l’auteur du post, je me demandais où ce que tu t’en allais avec tout ca 😜
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

dehor les osti de vidange sale Empty
MessageSujet: Re: dehor les osti de vidange sale   dehor les osti de vidange sale EmptyJeu 28 Oct - 19:15

phoenix a écrit:
Kriss' flyers96 a écrit:
On va lui envoyer un message pour lui raconter, ça va lui faire de la peine c'est sûr Sad

je me fou ben raide de lui dans vrai vie et je me fou carement qu'il se sacre de nous autres. par contre mes valeur font en sorte que je veux rien savoir de lui et que j'en veux pas dans mon club, meme si ce n'est qu'un jeu la DB. si on jourais a la boxe sur playstation, je prendrais pas non plus le pédophile a dave hilton meme si il aurait un OV de 99

M'a le prendre Dave Hilton moi seulement si tu premds Stéphane Ouellet! Very Happy

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

dehor les osti de vidange sale Empty
MessageSujet: Re: dehor les osti de vidange sale   dehor les osti de vidange sale EmptyJeu 28 Oct - 20:04

Boston a écrit:
Tu as engagé un coach nouvelle génération, pas vieux jeu du tout, ça qui est le fun Razz

j'ai hésiter a prendre Sutter... Oui il est vieu jeu mais il n'a pas de scandale qui l'entour. Et du coup c'était le seul avec des cote potable.
je vais faire la saison avec lui car j'avais pas non plus beaucoup de temps pour chequer les coach, mais cette été je risque de regarder ca comme faut et regarder les coach dans les farm pour voir si je pourrais pas trouver quelqu'un avec des cote respectable et qui me convient

_________________
dehor les osti de vidange sale Phoeni10

Boston aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dehor les osti de vidange sale Empty
MessageSujet: Re: dehor les osti de vidange sale   dehor les osti de vidange sale EmptyVen 29 Oct - 8:05

Je t'appuis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

dehor les osti de vidange sale Empty
MessageSujet: Re: dehor les osti de vidange sale   dehor les osti de vidange sale EmptyVen 29 Oct - 8:15

les Panthers devaient réagir, Quenneville est parti mais le remplacer par Tortorella c'est comme se dire:

"On va y aller avec le moins pires de ceux qui restes..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dehor les osti de vidange sale Empty
MessageSujet: Re: dehor les osti de vidange sale   dehor les osti de vidange sale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dehor les osti de vidange sale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pick 2 jp vs vidange
» SOUPER DB OSTI
» OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES
» branchez-vous osti!
» Osti que jaurais po parié ladssus!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: