LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES Empty
MessageSujet: OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES   OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES EmptySam 18 Fév - 13:24

J'ai simulé et je suis venu pour faire les échanges comem d'habitude !!!! Sauf que le sim me dit que la deadline est arrivé !!! Fuck cé vraiment bizarre pq théoriquement il restait encore une journée !!!


Faque là j'peux pas faire les trades d'hier !!!!!!!!!!!!!?T!&*?&545r48090588569


FAIT CHIER!!!!! Je sais c'est chiant crissement à part de ça !!!

Y'aurait fallut que je fasse les trades que je vous laisse une journée pour faire les lignes pis que je simule demain mais j'pouvais pas savoir !!!fuck là !!!


Faque les transactions qui ne pourront être faite mais que je garde et qui seront fait après la saison .Je garde tout ces transactions ds un dossier pis jles fais le premier jour que je pourrai !!!


Je suis vraiment dsl moi aussi !!!! Ya pas de mots mais j'pouvais pas savoir !!!!

Théoriquement il restait une journée !!! fuck !!

......................DSL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES   OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES EmptySam 18 Fév - 13:28

Là si je quitte le sim pis il me demande si je save ou pas !? Si je fais save pas j'imagine que les today's games vont avoir été joués pareil !?!?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES   OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES EmptySam 18 Fév - 13:36

Ottawa tu es mon dernier espoir !?!?!! Y a t il moyen de retourenr en arrière ? Je n'ai pas fais de back up de la journée d hier alors cé impossible ? Y a t il un moyen de contourner et faire les trades pareil !?

J'espere que oui sinon ca va aller a apres les séries !

Jles ai garder ds mon dossier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES   OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES EmptySam 18 Fév - 14:36

ben moi si on les fait pas la..je ne veux rien asavoir d,avoir Arvedson...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES   OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES EmptySam 18 Fév - 15:57

J'me demande s'il y aurait moyen d'annuler la derniere journée de simulation et faire les échanges , j'espere bien que oui ça arrangerait tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES   OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES EmptySam 18 Fév - 16:54

Tu ne peux pas mettre les joueurs au ballotage et les transfèrer d'équipe ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES   OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES EmptySam 18 Fév - 16:55

ouin bonne solution selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES   OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES EmptySam 18 Fév - 16:58

ah ouais !!!

bonne idée !!

J'crois que cé tjrs faisable !!! j'avais pas pensé à ça !!!

héhé m'a essayer ça !!!

ça va être pas mal de trouble mais cé pas trop grave


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES   OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES EmptySam 18 Fév - 16:59

si ça marche ,philly j'annule la trade quand meme ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES   OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES EmptySam 18 Fév - 17:42

La seule chose, c'est que les équipes vont probablement perdre leur rang pour les waivers!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES   OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES EmptySam 18 Fév - 17:50

jvais les replacer à mesure mais là je cherche un moyen pq pour les joueurs qui ont joués 24 matchs et plus ya pas de prob jles scratch pis y vont aux waivers et jfais la trade mais ceux qui n'ont pas joués 24 matchs...c la le prob pq si je fais relase player bien ils vont pas ds les waivers pis non plus ds les free agents alors je cherche ou ils se ramassent ces joueurs là...tant que jle sais pas bien jpeux pas faire les transactions qui impliquent des gars qui n'ont pas joués 24 matchs.

Soit Dallas ou Ottawa vont pouvoir me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES   OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES EmptySam 18 Fév - 18:12

En attendant bien au lieu de juste pouvoir faire les trades à moitié bien j'vais attendre , pis j'bois ma grosse Heineken froide froide froide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES   OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES EmptySam 18 Fév - 18:17

Mon maudit chanceux Razz

Moi jbois du fin chaud en me disant que sans Weekes mes chances aux séries en prennent un couple Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES   OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES EmptySam 18 Fév - 18:24

Ouais quand je commence à boire je dis du vin mais quand ça fait plusieurs coupe que je bois moi aussi je dis je bois du fin chaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES   OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES EmptySam 18 Fév - 18:28

j'pensais que y'avait pu de waivers après le trade deadline
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES   OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES EmptySam 18 Fév - 18:31

c est toute l'année jusqu'au série St-Louis,^¸ca été dit vlà environ 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES   OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES EmptySam 18 Fév - 18:52

LOL fait toi en pas Razz

En faite tu le sais tout est régler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES   OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES EmptySam 18 Fév - 19:06

Yep !!! très bonne idée Ottawa!! en fait c'était simple mais je n'y avais pas pensé pis même à ça j'aurais eu trop peur de tout fucké !!

J'ai juste été ds option et reculé la date limite des transactions à 85 % de la saison au lieu de 80 %

Donc là il est IMPORTANT pour ceux qui ont transigés , de redownloader le fichier de la ligue pour vos nouvelles lignes !!!


Merci et voilà c'est réglé !!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES   OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES EmptySam 18 Fév - 19:32

Bon tout est en ordre !!! Là le serveur est down donc les échanges ne sont pas ds les rosters mais sur votre gm editor ils sont là !! Donc faites vos lignes et envoyez les moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES   OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES EmptyDim 19 Fév - 1:02

ok c une solution...taurait pu aussi les libérer du club...et les faire signer avec leur nouveu club...c comme ca que jfaisais les line up pour le amtch des étoiles...

mais en autant que les trade a eu lieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES   OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OSTI DE MAUVAISES NOUVELLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOUPER DB OSTI
» branchez-vous osti!
» dehor les osti de vidange sale
» Gestion des nouvelles
» Des bonnes nouvelles (Des OSTIS de bonnes nouvelles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: