LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Après 10 games NHL ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DGKINGS
Max Lapierre
DGKINGS


Nombre de messages : 992
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/02/2018

Après 10 games NHL ... Empty
MessageSujet: Après 10 games NHL ...   Après 10 games NHL ... EmptyJeu 4 Nov - 16:13

Bon entre 7 et 11 matchs ont été disputé mais ... de belle surprise à LA et de triste depart

On aurait certainement conservé Meier mais personne aurait prédit qu'Arizona aurait tout fait pour avoir le pire Lineup possible donc Keller n'est pas entouré. Triste

Nos Surprise sans plus tardé : Le duo pere fils à Anaheim

Troy Terry : 12 pts en 10 Match, joue pres de 18 min par match
Nous etions prêt à le sacrifier puisqu'on pensait que cétait Dube qui allait éclore et non lui.

Ryan Getzlaf : 10 points en 11 matchs. 19-20 min par match
Il était à vendre au debut de l'année mais ne l'est plus

Anze Kopitar : 13 pts en 10 match, 21 min par match

et ça ressemble tristement à ça pour les surprises. Le reste des joueurs font soit ce quils doivent ou un peu en bas des attentes. Dube et tippett accumule quelques points mais pas assez pour sen venter

plus de stats à suivre
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10636
Date d'inscription : 05/12/2009

Après 10 games NHL ... Empty
MessageSujet: Re: Après 10 games NHL ...   Après 10 games NHL ... EmptySam 6 Nov - 6:04

À Toronto, on est somme toute satisfaits, mais il y a place à l'amélioration dans certains cas.

Pour ceux que ça va bien :

Claude Giroux est tout feu tout flamme avec 5 buts et 6 passes pour 11 points en 9 matchs;

Tomas Hertl et Tyler Seguin se mettent en marche tranquillement, ils ont respectivement 8 points et 6 points en 10 matchs;

Cam Atkinson a 6 buts et 1 passe en 9 matchs;

Brady Tkachuk n'a pas boudé longtemps et a 2 buts et 2 passes en 7 matchs, en plus d'avoir été nommé capitaine;

Dustin Brown continue de contribuer malgré qu'il vient d'avoir 37 ans avec 7 points en 11 matchs;

Cale Makar compose avec les blessures mais a quand même 6 points, dont 2 buts, en 8 matchs;

Brock McGinn a un bon début à Pittsburgh avec 3 buts et 6 points en 9 matchs;

Du côté des déceptions :

Lars Eller a quelques passes, mais aucun but, j'espérais mieux en l'absence de Backstrom;

Mattias Ekholm n'a que deux passes en 11 matchs, j'ai besoin de beaucoup mieux de la part de mon général;

Damon Severson se maintient avec 3 points au compteur;

Nikita Zadorov est chancelant à ses débuts à Calgary;

Mike Smith s'est blessé rapidement, j'espère qu'il reviendra bientôt;

Alex Tuch est blessé depuis longtemps, et c'est doublement en suspens depuis qu'il est passé à Buffalo.

Alors bref, ça va assez bien pour l'attaque, y'a de l'espoir que j'aurai encore une force de frappe intéressante l'an prochain dans mon top-9, même si c'est encore tôt dans la campgane. C'est en défense qu'on doit voir une nette amélioration, d'autant plus que devant le filet Smith vieillit et que son poste n'est pas exactement acquis si Koskinen accumule les victoires.

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Après 10 games NHL ... Empty
MessageSujet: Re: Après 10 games NHL ...   Après 10 games NHL ... EmptyLun 8 Nov - 9:01

Sam Carrick
Brandon Duhaime
Justin Dowling
Brett Leason

Ces quatre joueurs ont présenté tous plus de points que Maxim Comtois... La saison est encore jeune mais j'ai hâte que ça débloque pour Comtois...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Après 10 games NHL ... Empty
MessageSujet: Re: Après 10 games NHL ...   Après 10 games NHL ... EmptyLun 8 Nov - 9:22

En attaque;

Drake Batherson a 12 pts en 11 matchs. Il produit comme un top 6.
Jakub Voracek a 10 passes en 10 matchs. Beau retour à Columbus!
Brad Marchand est fidèle à lui même; 14 pts en 9 matchs.

Guentzel, Necas et Boeser; égale à mes attentes. Scheifele (blessé) et O'Reilly (Covid) ont manqué des matchs.

recrue; Philip Tomasino a 20 ans joue dans la NHL (4 pts en 10 matchs). Il sera bon!

En défense;

Quinn Hughes continue d'être un défenseur offensif avec 10 pts en 10 matchs;
Filip Hronek est un défenseur top 4 et il produit bien (6 pts en 11 matchs);
Erik Karlson, avant la COVID, jouait très bien avec 6 pts en 7 matchs.
Andrew Peeke est là il doit être, 3e paire de défenseur.

Recrue; Nils Lundkvist; il s'adapte à la NHL, il joue sur une 3e paire en alternance, mais il est encore jeune.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après 10 games NHL ... Empty
MessageSujet: Re: Après 10 games NHL ...   Après 10 games NHL ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après 10 games NHL ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après 3 games
» Games de fou San Jose vs Colorado !!
» 1 an après...
» La regle du 24 games approche?
» Le CH après 24 rencontres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: