LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LHJMQ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

LHJMQ Empty
MessageSujet: LHJMQ   LHJMQ EmptyVen 5 Nov - 9:18

Salut les boys,

J'ai assisté à mon premier match de la LHJMQ cette année. J'ai été voir les Remparts vs les Sea Dogs, les deux clubs qui voulaient accueillir la Coupe Memorial.

Quelques observations;

Je me suis attardé au jeu de William Dufour; Il est gros, il est bon en zone offensive, mais il devra travailler sur ses replis défensifs s'il espère jouer dans la NHL un jour. Mettons que l'effort est variable dans son cas.

Peter Reynolds et James Malatesta; deux gars qui se ressemblent dans chaque club. Ils ont de bonnes mains, mais ils ont de la misère à être des gars qui changent l'allure d'un match.

En défensive; Louis Crevier est imposant et intense devant le filet. C'est un gars qui pourrait connaître une carrière intéressante dans la ligue américaine. Villeneuve et Poirier sont de bons défenseurs juniors, mais ils ne sont pas dominants.

Le gars qui m'a vraiment impressionné et que je pense qu'il pourrait jouer dans la NHL; Zachary Bolduc. Il est capable de contrôler le jeu, il possède une vision plus élevé que la moyenne des joueurs. Son coup de patin est fluide, à chaque présence, il crée des occasions de marquer. Au delà des points hier (2 buts 1 passe), c'est son jeu au complet qui m'impressionne. Il a le potentiel de faire l'équipe canadienne des moins de 20 ans dès cette année.

Un petit mot sur Nathan Gaucher, éligible au draft 2022 de la NHL; C'est un gros bonhomme qui sait utiliser son corps, mais il lui manque un petit déclic dans son jeu pour être dominant. Un choix de 2e ronde dans la NHL selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ   LHJMQ EmptyVen 5 Nov - 9:42

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ   LHJMQ EmptyVen 5 Nov - 9:51

merci de ce résumé. Crevier je n'ai aucune attente dans son cas, déjà qu'il aie été signé NHL est un bonus. J'avais eu de bons commentaires sur son jeu l'an dernier à Chicoutimi, reste à voir comment il se développera.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ   LHJMQ EmptyVen 5 Nov - 10:37

Crevier;

Il joue bien physiquement. Il a une bonne première passe. Il est une tête plus haute que les autres. Un homme parmi les enfants. Ce qui lui manque, c'est de jouer contre des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ   LHJMQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LHJMQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LHJMQ
» LHJMQ
» LHJMQ
» LHJMQ
» LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: