LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le DG sort de son mutisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le DG sort de son mutisme Empty
MessageSujet: Le DG sort de son mutisme   Le DG sort de son mutisme EmptyLun 8 Nov - 0:07

Le DG du Canadien s'est tenu bien discret dernièrement et ça a soulevé bien des interrogations au lendemain d'un deuxième revers à la maison face à des équipes de bas de classement.

Le voilà qu'il sort enfin de l'ombre pour nous livrer des commentaires très peu élogieux au sujet de ces deux rencontres.

"Nous revenons d'un voyage dans l'Ouest presque parfait et c'est de cette façon que l'on salue nos partisans à notre retour, il n'y a aucun mot pour décrire comment je me sens présentement. Je suis par contre heureux car ça permet à la balloune de dégonfler légèrement."

À la suite de la dernière défaite, le patron du Bleu-Blanc-Rouge avait laissé savoir qu'il y aurait sans doute des changements à ses effectifs en vue de la prochaine rencontre. Il en a ajouté aujourd'hui en spécifiant que certains vétérans devront en donner davantage, sans toutefois nommé personne.

"Une raison pour laquelle j'ai été fort silencieux ce week-end est que je voulais assister aux rencontres de notre club ferme ce week-end (au Manitoba et à Laval) et j'ai bien aimé ce que j'ai vu de certains joueurs. Je ne peux rien confirmer dans le moment mais après une rencontre avec coach Burrows à Laval, j'ai pu en apprendre davantage sur quelques joueurs et oui, il y aura des rappels. Est-ce que ces joueurs seront en informe mardi? Il est encore trop tôt pour le savoir"

Selon notre informateur maison, les noms de Tyler Angle et Thomas Hickey ont été évoqués pour un éventuel rappel de Laval.

Angle, jeune attaquant de 20 ans en est à sa première saison professionnel et il est présentement le meilleur pointeur chez le Rocket.

Pour ce qui de Hickey, se rappel serait à tout le moins fort surprenant, mais parfois en recherche de solution, un vétéran comme lui pourrait bien s'intégrer au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le DG sort de son mutisme Empty
MessageSujet: Re: Le DG sort de son mutisme   Le DG sort de son mutisme EmptyLun 8 Nov - 9:29

Au lendemain de cette sortie du DG Charland, le directeur est passé de la parole aux actes en rappelant le jeune attaquant Tyler Angle, 17 points en quinze rencontres à Laval et premier pointeur de l'équipe, et le vétéran défenseur Thomas Hickey, 14 passes en quinze rencontres à Laval.

Angle, qui s'est entraîné au centre du deuxième trio, en sera à ses premiers pas dans la grande ligue tandis que Hickey n'a pas joué depuis plus de deux ans, sa dernière rencontre remonte à il y a deux ans alors qu'il portait les couleurs des Coyotes. Il complétait un duo avec Mark Borowiecki.

Ce sont deux vétérans qui seront vraisemblablement laissés de côté, soit Kyle Turris et Mike Green. Colin Blackwell s'est pour sa part retrouvé au centre du troisième trio.

"Nous n'étions pas satisfait des deux dernières rencontres, nous devons trouver une façon de revenir à ce qui nous a permis d'avoir du succès lors de nos 10 premières rencontres."

Martin Jones sera le gardien partant. Blessé légèrement à la dernière rencontre, Alex Galchenyuk retrouvera ses compagnons de trio dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le DG sort de son mutisme Empty
MessageSujet: Re: Le DG sort de son mutisme   Le DG sort de son mutisme EmptyMar 9 Nov - 9:14

la patience légendaire des fans bipolaires du CH se fait déjà sentir à l'approche du match face aux Kings. Deux défaites consécutives à la maison et on voit déjà de visage couvert de sac de papier brun...

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le DG sort de son mutisme Empty
MessageSujet: Re: Le DG sort de son mutisme   Le DG sort de son mutisme EmptyMar 9 Nov - 17:03

Le DG Charland a convoqué les médis demain matin pour une annonce majeure. Aucun détail n'a été divulgué!

Boston aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Le DG sort de son mutisme Empty
MessageSujet: Re: Le DG sort de son mutisme   Le DG sort de son mutisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DG sort de son mutisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tampa et Edmonton ce sort du lot
» On sort le bois mort!
» Giroux sort de sa coquille!
» c today que columbus sort de sa létargie!!!!!
» Comme on sort les gros noms...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: