LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore un trade entre NYR et Phoenix

Aller en bas 

Qui a eu le meilleur
Phoenix
Encore un trade entre NYR et Phoenix Vote_lcap25%Encore un trade entre NYR et Phoenix Vote_rcap
 25% [ 2 ]
NYR
Encore un trade entre NYR et Phoenix Vote_lcap0%Encore un trade entre NYR et Phoenix Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On s en fou po mal
Encore un trade entre NYR et Phoenix Vote_lcap75%Encore un trade entre NYR et Phoenix Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un trade entre NYR et Phoenix Empty
MessageSujet: Encore un trade entre NYR et Phoenix   Encore un trade entre NYR et Phoenix EmptyMar 29 Nov - 16:10

C<est po le trade de l annee mais faut en parler

Vers Phoenix Brett McLean+Chris Dingman

Vers Nyr Aaron Ward+Dal 4 (2007)

Pour ma part j avait de besoin d un deff fast pis si vous en avez un autre pour moi dite moi le. Deux Brett McLean avait pu sa place dans mon team fak sa me derrangait po de le trader. Pour ce qui est de Dingman J en avait rien a foutre de le voir partir fak le pick 4 pour moi en un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Encore un trade entre NYR et Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Encore un trade entre NYR et Phoenix   Encore un trade entre NYR et Phoenix EmptyMar 29 Nov - 16:14

bon pour comencer je voulait juste aller chercher Chris Dingman pour une raison bien precise ses que il a 90IT et 94 de ST je le voulait comme 4e lw , mais pour McLean ses lui qui me la proposer car il voulait a.ward , sa ma pas trop deranger car a 1,5M$ il coute trop cher pour moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un trade entre NYR et Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade entre Phoenix et Montréal
» Trade entre Phoenix et Montreal
» Trade majeure entre Phoenix et Nashville
» trade de vieu entre detroit et phoenix
» trade mineur entre st-louis et phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: