LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trade entre Phoenix et Montreal

Aller en bas 
2 participants

Qui a l avantage?
Montreal
Trade entre Phoenix et Montreal Vote_lcap53%Trade entre Phoenix et Montreal Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Phoenix
Trade entre Phoenix et Montreal Vote_lcap32%Trade entre Phoenix et Montreal Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Les deux equipes
Trade entre Phoenix et Montreal Vote_lcap15%Trade entre Phoenix et Montreal Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Montreal
Invité




Trade entre Phoenix et Montreal Empty
MessageSujet: Trade entre Phoenix et Montreal   Trade entre Phoenix et Montreal EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:02

Bonjour

Nous sommes venu en une entente quand meme assez egale.S en va a Phoenix le defenseur defensif Sheldon Souray(38 points en 78 partis) et Pat Kavanagh aui voulait a cause aue sont club ecole en arrache(0 points en 8 partis pour les flyers).S en va a Montreal Bobby Holik(32 points en 62 partis) et Bill Guerin(38 points en 68 partis) cela va ameliorer mon attaque.Au debut,j avais dit je vais faire un virage jeunnesse mais ce n est po le cas.Les deux Ufa que je vais chercher coute cher mais avec le reglement que les contrats vont baisser je petterai po ma masse.Esperons que mes vieux feront la job.Mais la j ai encore un probleme ma def s affaibli de plus en plus il me reste mon meilleur Gonchar.Mais mon defi est accompli pour le moment.

Si vous voulez discuter venez me voir
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade entre Phoenix et Montreal Empty
MessageSujet: Re: Trade entre Phoenix et Montreal   Trade entre Phoenix et Montreal EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:15

bon chequer ben les trade a phoenix d'ici quelque jour ses juste le debut d'un trade a 4 équipe

bon je vais pas parlé de mes nouveau joueur pasque sourray sen va a washington allor jmen fou de lui , pi l'autre stune vrai tapette , rien a dire de plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade entre Phoenix et Montreal Empty
MessageSujet: Re: Trade entre Phoenix et Montreal   Trade entre Phoenix et Montreal EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:18

Ahhh ! Ca c'est mieux comme trade MTL !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade entre Phoenix et Montreal Empty
MessageSujet: Re: Trade entre Phoenix et Montreal   Trade entre Phoenix et Montreal EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:20

ta vue mtl , deja 3sur 4 pour toi Wink

mais moi jmen fou de perde pour ste trade la , car je vais avoir une nouvelle equipe d'ici peut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Trade entre Phoenix et Montreal Empty
MessageSujet: Re: Trade entre Phoenix et Montreal   Trade entre Phoenix et Montreal EmptyLun 17 Avr 2006 - 0:33

bcp mieux! mais touche pu a ta def MTL tauras pu rien!lol

_________________
Trade entre Phoenix et Montreal Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





Trade entre Phoenix et Montreal Empty
MessageSujet: Re: Trade entre Phoenix et Montreal   Trade entre Phoenix et Montreal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade entre Phoenix et Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade entre Phoenix et Montréal
» Encore un trade entre NYR et Phoenix
» Trade entre San Jose et Montreal
» Trade de pick entre Montréal et L-A
» Trade entre Chicago et Montréal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: