LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 gros trade NYI-Colombus

Aller en bas 
+6
Anaheim
DGhurricanes
DG Leafs
DevilsNJ
dg. Columbus
islanders_dg
10 participants
AuteurMessage
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4129
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

gros trade NYI-Colombus Empty
MessageSujet: gros trade NYI-Colombus   gros trade NYI-Colombus EmptyVen 28 Jan 2022 - 11:46

vers colombus : John Tavares


vers NYI : pick 1 y17CLB + pick 2 y19 CLB + pick 4 y17 Ottawa + Casey Mittlestadt + Evgeny Dadonv

commentaires à venir


Dernière édition par islanders_dg le Ven 28 Jan 2022 - 14:37, édité 1 fois

DG_Ottawa et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 803
Age : 48
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

gros trade NYI-Colombus Empty
MessageSujet: Re: gros trade NYI-Colombus   gros trade NYI-Colombus EmptyVen 28 Jan 2022 - 13:34

Je confirme !

On a décidé de faire une acquisition afin d’être des séries cette année! L'acquisition de Tavares apportera une bonne amélioration a mon top 6 . Il devrais jouer au centre du premier trio et jumeler a Pastrnak on s'attends a ce que sa production de point soit au rendez-vous. Son expérience et son leadership devrais nous aider a remonter la pente et serons un atout précieux en série!

J'dois laisser partir Mittlestadt un gars avec un potentiel énorme mais qui tarde a éclore! J'ai pas perdu confiance en lui et je crois que s il peux rester loin de l infirmerie, il pourrais devenir un solide top 6. Il n as que 24 ans et fut un choix de première round top 10!

Dadonov nous quitte dans cette transaction. Malgré des cotes plus que potable, il ne produisait juste pas avec nous. Son contrat aussi était un problème on se le cachera pas. Il a une bonne année NHL quand même. Il ne reviendra jamais au cotes qui lui ont valu son gros contrat mais devrais maintenir des cotes d un top 9 qui peux dépanner sur un top 6.

Le pick 1 ne devrais pas etre un billet de loterie. Entk je le souhaite.... j espere faire un bout en série....... on verra !!!

Le pick 2 et 4 sont ce que j ai du mettre afin que le dg Labarre cesse de reluquer le peu d autre relève qui me reste et conclure la transaction!!! Razz

Nous sommes toute assez heureux de la transaction. Merci ai dg Labarre pour sa patience.... j'était dans une passe folle ces dernier jours! J'lui souhaite que ses acquisition se développe et produisent. Wink

DG Hawks, NYR et Nick_Tampa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

gros trade NYI-Colombus Empty
MessageSujet: Re: gros trade NYI-Colombus   gros trade NYI-Colombus EmptyVen 28 Jan 2022 - 19:25

Pascal a retiré le maximum pour Tavares. Si Mitt devient un centre top 6, c’est un bon deal!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10650
Date d'inscription : 05/12/2009

gros trade NYI-Colombus Empty
MessageSujet: Re: gros trade NYI-Colombus   gros trade NYI-Colombus EmptyVen 28 Jan 2022 - 19:40

Gros trade!

Pas le choix de shooter du salaire quand on acquiert un Tavares! Mittelstadt, un 1st, un 2nd, Dadonov au passage, c'est un bon retour pour Tavares. Ce dernier a encore du gros hockey en lui.

Avec cette acquisition, parlera-t-on à nouveau de stéroïdes anti-Leafs à Columbus? Les deux équipes pourraient bien croiser le fer en 1e ronde! Toronto sont sur leurs gardes!! Shocked

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021

dg. Columbus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

gros trade NYI-Colombus Empty
MessageSujet: Re: gros trade NYI-Colombus   gros trade NYI-Colombus EmptyDim 30 Jan 2022 - 10:33

Hey merde ! Tavares chez mon concurrent direct Evil or Very Mad

dg. Columbus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros trade NYI-Colombus Empty
MessageSujet: Re: gros trade NYI-Colombus   gros trade NYI-Colombus EmptyDim 30 Jan 2022 - 10:45

Ouff sa ne dois être que moi qui trouves que ce n'est pas cher payé. Oui dans la DB Tavares est cher mais.. sa reste un joueur tout de même élite.

Move très intéressant pour Colombus!
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1351
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

gros trade NYI-Colombus Empty
MessageSujet: Re: gros trade NYI-Colombus   gros trade NYI-Colombus EmptyDim 30 Jan 2022 - 16:09

Sharks a écrit:
Ouff sa ne dois être que moi qui trouves que ce n'est pas cher payé. Oui dans la DB Tavares est cher mais.. sa reste un joueur tout de même élite.

Move très intéressant pour Colombus!

Il a 31 ans alors il "vaut pas cher" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
Invité
Invité




gros trade NYI-Colombus Empty
MessageSujet: Re: gros trade NYI-Colombus   gros trade NYI-Colombus EmptyDim 30 Jan 2022 - 17:09

Anaheim a écrit:
Sharks a écrit:
Ouff sa ne dois être que moi qui trouves que ce n'est pas cher payé. Oui dans la DB Tavares est cher mais.. sa reste un joueur tout de même élite.

Move très intéressant pour Colombus!

Il a 31 ans alors il "vaut pas cher" Razz

Ouais, sa me rapelles un dg qui as essayer de m'offrir de la vrai merde jeune pour stamkos me disant ''il a 30ans'' ouais nice try.


haha
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

gros trade NYI-Colombus Empty
MessageSujet: Re: gros trade NYI-Colombus   gros trade NYI-Colombus EmptyDim 30 Jan 2022 - 19:08

Sharks a écrit:
Anaheim a écrit:
Sharks a écrit:
Ouff sa ne dois être que moi qui trouves que ce n'est pas cher payé. Oui dans la DB Tavares est cher mais.. sa reste un joueur tout de même élite.

Move très intéressant pour Colombus!

Il a 31 ans alors il "vaut pas cher" Razz

Ouais, sa me rapelles un dg qui as essayer de m'offrir de la vrai merde jeune pour stamkos me disant ''il a 30ans'' ouais nice try.


haha

Dans la db, les joueurs de 30 ans sont comme des voitures koréennes après 5 ans, ce vaut plus cher la livre...
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6552
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

gros trade NYI-Colombus Empty
MessageSujet: Re: gros trade NYI-Colombus   gros trade NYI-Colombus EmptyDim 30 Jan 2022 - 19:26

C'est pas tant le 30ans le problème mais le salaire qui est souvent relié hahha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros trade NYI-Colombus Empty
MessageSujet: Re: gros trade NYI-Colombus   gros trade NYI-Colombus EmptyLun 31 Jan 2022 - 4:17

Beau trade équitable je trouve
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

gros trade NYI-Colombus Empty
MessageSujet: Re: gros trade NYI-Colombus   gros trade NYI-Colombus EmptyLun 31 Jan 2022 - 9:14

"Sabres forward Casey Mittelstadt left with an undisclosed injury in the first period. Coach Don Granato didn't have an update after the game. "

Est-ce que Pascal a obtenu le Cody Hodgson, nouvelle génération?
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

gros trade NYI-Colombus Empty
MessageSujet: Re: gros trade NYI-Colombus   gros trade NYI-Colombus EmptyLun 31 Jan 2022 - 9:29

Je trouve aussi que le prix est très peu élevé pour un Tavares.

_________________
gros trade NYI-Colombus Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8112
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

gros trade NYI-Colombus Empty
MessageSujet: Re: gros trade NYI-Colombus   gros trade NYI-Colombus EmptyLun 31 Jan 2022 - 11:48

le salaire de Tavares n'est pas facile a passer dans le système financier de la DB.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

gros trade NYI-Colombus Empty
MessageSujet: Re: gros trade NYI-Colombus   gros trade NYI-Colombus EmptyLun 31 Jan 2022 - 14:57

Détroit a écrit:
le salaire de Tavares n'est pas facile a passer dans le système financier de la DB.

Exactement... beaucoup d'équipe sont très près du plafond et les équipes qui ne le sont pas, ne sont pas intéressées à faire l'acquisition d'un Tavares. Ça ne fait donc pas beaucoup de demande...

Moi je trouve que NYI obtient un bon retour dans les circonstances... il faut toujours prêté attention au contexte.

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros trade NYI-Colombus Empty
MessageSujet: Re: gros trade NYI-Colombus   gros trade NYI-Colombus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros trade NYI-Colombus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade NYL et Colombus
» trade colombus-dallas
» Trade Détroit vs Colombus
» Trade Colombus - Ottawa
» Trade Nashville-Colombus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: