LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Trade Colombus - Ottawa

Aller en bas 

Qui a eu l'avantage ???
Ottawa
Trade Colombus - Ottawa Vote_lcap11%Trade Colombus - Ottawa Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Colombus
Trade Colombus - Ottawa Vote_lcap56%Trade Colombus - Ottawa Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Un bon trade pour les 2 teams
Trade Colombus - Ottawa Vote_lcap33%Trade Colombus - Ottawa Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Les 2 teams perde la dedans!!!
Trade Colombus - Ottawa Vote_lcap0%Trade Colombus - Ottawa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Trade Colombus - Ottawa Empty
MessageSujet: Trade Colombus - Ottawa   Trade Colombus - Ottawa EmptySam 14 Jan - 15:38

TO OTTAWA : Kalinin, Dvorak, Ponikarovski
contre
TO COLOMBUS : Hunter, Martin, 1er pick atlanta


Personnelement je suis bien contant de ce trade, Hunter décoit un peu cette saison. je crois que Ponikarovski va pouvoir le remplacer pour l'an prochain dans mon team et faire une aussi bonne job...

Pour la def je perd l'excellent Martin, mais recoit quand meme l'excellent Kalinin... Les 2 def on la meme age (1 ans de différence) Kalinin est un peu moins bon en Off mais il est meilleur en défensive...

Pis pour Dvorak pis le pick 1, ben le pick de Atlanta va etrew entre 20e et 25e, quand a Dvorak, il va m'aide rplus que le pick pour les 2-3 prochaines années, et apres ce temps on vera ce qui était le mieux.... Faut dire qu'il me reste encore 3 pick 1, dont 2 meilleurs que celui d'atlanta....

Donc personnelement je suis très content, et Colombus avait aussi l'air contant donc tlm est contant sé sa qui compte....

Pis juste rajouter que personnelement ce trade est pour l'an prochain et non pour cette saison!!!


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Colombus - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Trade Colombus - Ottawa   Trade Colombus - Ottawa EmptySam 14 Jan - 16:13

Bonjour a tous!
Kalinin vs Martin : Je sauve 3M même si Martin est a ressigner. Je trouve Kalinin plus complet, mais Martin connait une bonne saison et il joue bien!

Hunter vs Poni : Avantage OV coté Hunter mais les 2 ont pas vraiment produit cette saison. Je trouve que hunter est plus polyvalent et joue du bon hockey avec Nyi cest temps-ci.

Dvorak vs 1er choix Atl : Avantage Dvorak a cause de son OV, je le trouve surcoté mais Ottawa ne devrais pas avoir de la misère a léchanger contre quelque joueur utile a son club. DVorak connait une saison difficile c'est pourquoi je suis content du 1er choix que j'ai en retour.


Je trouve le tout très équitable pour les 2 club.

bref... cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Colombus - Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade NYL et Colombus
» Trade Nashville-Colombus
» trade colombus-dallas
» gros trade NYI-Colombus
» trade atlanta-colombus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: