LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La course aux séries

Aller en bas 
+14
Seattle Kraken
dg. Columbus
DG_Ottawa
DG Hawks
DGhurricanes
Anaheim
DG Minnesota
Buffalo
NYR
DG Oilers
Habs
DevilsNJ
Détroit
Boston
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

La course aux séries Empty
MessageSujet: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 29 Mar 2022 - 7:46

EST

Buffalo et Philly viennent de mettre une croix sur l'espoir d'une place en série.

Buffalo a eu de très belles saisons dernièrement, c'est donc une grande déception pour les partisans.

Le dg Cardenas a été critiqué pour avoir gardé ses vétérans au lieu d'obtenir des retours en prévision de l'avenir. Il a préféré croire en ses chances de faire les séries mais il a perdu son pari.

La course est extrêmement serrée entre la Caroline, Pittsburgh, Détroit et Washington.

Il y a deux places disponibles pour 4 clubs.

La Caroline semble gonflé à bloc et connait de bons moments. Assez que le club est présentement au premier rang des clubs repêchés, tout juste devant Pittsburgh.

Chaque victoire ou chaque défaite pour changer le portrait.

Washington a vraiment un problème devant le filet avec le départ de Saros. Il est évident à mon avis que le dg Girard a décidé de miser pour les prochaines saisons non cette année. Halak a de la difficulté et le 2 ième gardien Shortridge (qui?) n'appartient pas à la nhl. Selon moi ,ça coûtera une place en série.

Détroit n'était pas loin de Montréal mais ces derniers ont eu une solide séquence. Les Wings vont donc tenter de miser sur une place dans les équipes repêchées mais ce sera dififcile.

Je mise donc sur la Caroline et Pittsburgh pour se tailler une place en série.

Boston est maintenant premier de la conférence, ce qui n'est pas nécessairement une bonne affaire pour eux car le club risque d'affronter la Caroline ou Pittsburgh en première ronde.

Sans rien enlever à Montréal, ils auraient été notre premier choix.

Il reste bcp de hockey donc les choses peuvent bcp changer.

La course aux séries Captur12


OUEST

La course est également très intense dans l'Ouest entre Nashville, Minnesota, Dallas et St-Louis.

Il y a deux places disponibles pour 4 équipes.

Je suis prêt à tasser Dallas tout de suite car ils ont liquidé le présent pour le futur.

Ce sera selon moi, entre St-Louis et Nashville.

Le Minnesota est sur une bonne lancée et je crois que la formation aura sa place et c'est très bien mérité. Le dg Bourassa vient d'aller chercher Josh Anderson pour ajouter sur le top 6. Il a lancé comme message à son équipe qu'il croit en eux et je crois que l'équipe finira en force.

Nashville est vraiment sur une séquence de feu, le seul problème est que l'équipe a joué 3 parties de plus que les Blues, ce qui risque de peut-être leur coûter une place en bout de ligne.

St-Louis a donc sa destiné entres les mains.

Le dg Lefebvre a annoncé qu'il quitterait à la fin de présente saison, je lui souhaite donc de se tailler une place en série et rendu là tout est possible.

La course aux séries Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 29 Mar 2022 - 8:11

une mauvaise séquence de notre part jumeler avec une bonne séquence de Montréal a grandement creuser l'écart il et de moins en moins probable que nous réussirons a prendre la 3ieme place de la division Sad

Cependant il nous reste espoir de ravir une des 2 dernière place disponible.

Its the final count down Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 29 Mar 2022 - 9:18

Mark Scheifele va devoir se lever de mon côté pour augmenter le rythme avant le début des séries!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 29 Mar 2022 - 9:28

Ouais NYR vient de te dépasser.

Pas une superbe fin de saison à NJ

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 29 Mar 2022 - 9:54

ma séquence actuelle me confirme pratiquement une place en série, je ne crierai pas victoire trop vite mais j'en suis bien heureux même si ce n'était pas du tout le but cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 29 Mar 2022 - 10:32

Tu es l'équipe avec le plus de buts marqués!

Avec des Galchenyuk, Garland ,Debrusk, Hagelin.

Tu as brisé le simulateur mon esti! Razz

DG Hawks et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 29 Mar 2022 - 10:46

Boston a écrit:
Tu es l'équipe avec le plus de buts marqués!

Avec des Galchenyuk, Garland ,Debrusk, Hagelin.

Tu as brisé le simulateur mon esti! Razz
tu as oublié Sharangovich!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 29 Mar 2022 - 10:51

trop compliqué à écrire, oubli volontaire!

Détroit et DG Hawks aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 29 Mar 2022 - 10:54

Mikko Koivu sur mon 2e trio, ça a changé ma game!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 29 Mar 2022 - 11:05

Habs a écrit:
Mikko Koivu sur mon 2e trio, ça a changé ma game!

En 2015, j’aurais écrit: excellent centre qui va te propulser vers le sommet mais tant mieux s’il aide encore


Dernière édition par Boston le Mar 29 Mar 2022 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 29 Mar 2022 - 11:07

Boston a écrit:
Tu es l'équipe avec le plus de buts marqués!

Avec des Galchenyuk, Garland ,Debrusk, Hagelin.

Tu as brisé le simulateur mon esti! Razz

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 29 Mar 2022 - 11:32

Boston a écrit:
Habs a écrit:
Mikko Koivu sur mon 2e trio, ça a changé ma game!

En 2015, j’aurais écrit: excellent centre qui va te propulser vers le sommet mais tant mieux s’il aide encore
vous pouvez dire ce que vous voulez mais depuis que j'ai refait mes lignes, dont avoir placé Koivu sur ma 2 et renvoyé Neal dans mon farm, je gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 29 Mar 2022 - 11:53

Et c’est bien correct mon Sim!

Je disais juste que Koivu n’est plus ce qu’il a été! Mais tant mieux pour ton club si tu gagnes
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 29 Mar 2022 - 12:42

Boston a écrit:
Et c’est bien correct mon Sim!

Je disais juste que Koivu n’est plus ce qu’il a été! Mais tant mieux pour ton club si tu gagnes

à qui le dis-tu, je l'avais pris pour remplir un chandail...


et Martin Jones qui se donne des allures de candidat au Vézina...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 29 Mar 2022 - 15:08

Boston a écrit:
Tu es l'équipe avec le plus de buts marqués!

Avec des Galchenyuk, Garland ,Debrusk, Hagelin.

Tu as brisé le simulateur mon esti! Razz

C'est moi ou on regardes pas la même donnée?

Son club aurait compter 224 buts non?

Ce n'est pas le premier de la ligue sa il me semble? Boston en as 233 et les Sharks 232 même..

Je suis fou ou je regardes pas au bon endroit Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 29 Mar 2022 - 15:10

Ah, je regardais les pages d'équipes au niveau des buts marqués par leurs joueurs, pas le Team Stats Pro en terme d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 29 Mar 2022 - 20:08

NYR est sur une bonne séquence depuis des ajustements de trios et la venu de Spurgeon vient solidifier le tout par son talent leadership et expérience.
Je me dois de félicité la poussée de 8 victoires de suite des Jackets!

_________________
La course aux séries Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 29 Mar 2022 - 20:22

Saison à oublier pour les Sabres. On se reprend l’an prochain.

Des gars comme Bobrovsky, Zuccarello, Kaliyev et Dunn auront sans doute de meilleures cotes à venir.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 29 Mar 2022 - 20:49

Le wild n'a plus le droit à l'erreur !!!!

Chaque point compte encore plus a partir de maintenant !!!!

Ca sera toute une fin de saison et une course dans l'ouest entre Nashville, St louis, Minnesota, Vancouver, Dallas et Edmonton pour les deux ou 3 places disponibles!!!!

DG Hawks, NYR et DGNashville aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1352
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 29 Mar 2022 - 22:14

Bishop s'est illustré dans la course aux séries ce soir en blanchissant les Stars de Dallas. Les Ducks continuent de jouer les trouble-fêtes! Et bien sûr, Bishop, yest Ben cool Cool

DG Minnesota et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMer 30 Mar 2022 - 10:27

Après une très difficile séquence, mon équipe semble vouloir se replacer... Ça me prend une bonne séquence victorieuse là !!!! Twisted Evil

DG Minnesota et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 5 Avr 2022 - 9:45

Il reste encore beaucoup de hockey à jouer (entre 10 et 14 matchs, selon les clubs).

Dans l'Atlantique, à moins d'une surprise, le top 3 sera entre Boston, Toronto et Mtl. Pour que Detroit monte, il faudra que Montréal ou Toronto connaisse une mauvaise séquence jumelé à plusieurs victoires des Wings.

Dans la Métropolitaine, avec 12 victoires consécutives (malade Shocked ) prend la pole. Les Devils et les Rangers vont devoir lutter fort pour rattraper cela. Est-ce qu'une série de victoires des Pens, des Canes pourrait déloger le top 3 ?

Washington semble glisser hors des séries avec une fiche de 2-7-1 lors des 10 derniers matchs. Ils devront gagner vite pour rattraper le retard..!

Dans l'Ouest, le classement est aussi serré. Difficile de prédire les affrontements des séries. Je serais surpris que Vancouver et Dallas connaisse une série de victoires pour monter au classement.

Le seul club qui pourrait causer des maux de tête, ce sont les Blues, mais ils devront gagner un peu plus souvent.

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 5 Avr 2022 - 9:55

Assommé de la série de 12 victoires des Jackets qui viennent de battre deux fois de suite Boston avec un Price à 96% Shocked

_________________
La course aux séries Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 5 Avr 2022 - 11:28

gros match samedi entre le Canadien et les Leafs, un classique match de quatre point.

Le Canadien aura toute la semaine pour se préparer à ce match, les Leafs affronteront les Stars avant nous, ce qui diminuera à un seul le nombre de match en main des torontois sur mon équipe.

Les Leafs ne peuvent se permettre une série de défaite présentement, l'avantage de la glace au premier tour éliminatoire  sera en jeu.

Boston, pour leur part, file tout droit vers le titre de la division et il est en pleine lutte pour le championnat dans l'Est, qui lui assurerait l'avantage de la glace jusqu'à la finale.
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries EmptyMar 5 Avr 2022 - 13:36

C'est serré pas possible....

Nous sommes premier au classement général de la ligue, mais seulement 10 points d'avance sur la 8e place dans l'Ouest....

Une séquence de défaite et notre club pourrait être out des séries.... Incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course aux séries Empty
MessageSujet: Re: La course aux séries   La course aux séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La course aux séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ch 2008-2009 en séries; Ch 2009-2010 en séries
» séries CHL
» En séries !
» series NYI vs NJ
» La course aux séries NHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: