LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Série Colorado(2) - St-Louis (7)

Aller en bas 
+5
Détroit
Vancouver
NYR
Pittsburgh
DG Leafs
9 participants

Qui va l'emporter
Colorado en 4
Série Colorado(2) - St-Louis (7) Vote_lcap0%Série Colorado(2) - St-Louis (7) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Colorado en 5
Série Colorado(2) - St-Louis (7) Vote_lcap5%Série Colorado(2) - St-Louis (7) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Colorado en 6
Série Colorado(2) - St-Louis (7) Vote_lcap43%Série Colorado(2) - St-Louis (7) Vote_rcap
 43% [ 9 ]
Colorado en 7
Série Colorado(2) - St-Louis (7) Vote_lcap10%Série Colorado(2) - St-Louis (7) Vote_rcap
 10% [ 2 ]
St-Louis en 4
Série Colorado(2) - St-Louis (7) Vote_lcap0%Série Colorado(2) - St-Louis (7) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
St-Louis en 5
Série Colorado(2) - St-Louis (7) Vote_lcap0%Série Colorado(2) - St-Louis (7) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
St-Louis en 6
Série Colorado(2) - St-Louis (7) Vote_lcap14%Série Colorado(2) - St-Louis (7) Vote_rcap
 14% [ 3 ]
St-Louis en 7
Série Colorado(2) - St-Louis (7) Vote_lcap28%Série Colorado(2) - St-Louis (7) Vote_rcap
 28% [ 6 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Série Colorado(2) - St-Louis (7) Empty
MessageSujet: Série Colorado(2) - St-Louis (7)   Série Colorado(2) - St-Louis (7) EmptyDim 1 Mai - 16:24

Pas de commentaire pour ma part pour l'instant, je vais rester silencieux pour l'instant, question de préserver mon image de underdog hehe. Ne comptez pas les Blues battus d'avance!

En saison: 2 victoires et une défaite pour les Blues

Colorado:

52-23-7
250 buts pour, 207 buts contre
PP: 15.98%, PK: 86.09%


St-Louis:

45-29-8
234 buts pour, 222 buts contre
PP: 17.74%, PK: 79.44%
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10636
Date d'inscription : 05/12/2009

Série Colorado(2) - St-Louis (7) Empty
MessageSujet: Re: Série Colorado(2) - St-Louis (7)   Série Colorado(2) - St-Louis (7) EmptyDim 1 Mai - 17:20

Go Blues, pour l'honneur! En 6!

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7230
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Série Colorado(2) - St-Louis (7) Empty
MessageSujet: Re: Série Colorado(2) - St-Louis (7)   Série Colorado(2) - St-Louis (7) EmptyDim 1 Mai - 18:00

St-Louis en 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Colorado(2) - St-Louis (7) Empty
MessageSujet: Re: Série Colorado(2) - St-Louis (7)   Série Colorado(2) - St-Louis (7) EmptyDim 1 Mai - 19:09

On est prêt à affronter n'importe qui , on va gagner ça en 6

On poursuit sur notre fin de saison en feu .

Je vais laisser aller le post aussi et commenter pat la suite , super cool tes stats en passant .
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4367
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Série Colorado(2) - St-Louis (7) Empty
MessageSujet: Re: Série Colorado(2) - St-Louis (7)   Série Colorado(2) - St-Louis (7) EmptyDim 1 Mai - 23:10

COL en 6

_________________
Série Colorado(2) - St-Louis (7) Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Max Lapierre
Vancouver


Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : Trois riviere
Date d'inscription : 08/11/2014

Série Colorado(2) - St-Louis (7) Empty
MessageSujet: Re: Série Colorado(2) - St-Louis (7)   Série Colorado(2) - St-Louis (7) EmptyLun 2 Mai - 8:08

Dans mon cœur j’aimerais que saint Louis remporte la coupe stanley avant de laisser sa place.

Colorado sera pas facile par contre.

Colorado en 6
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Colorado(2) - St-Louis (7) Empty
MessageSujet: Re: Série Colorado(2) - St-Louis (7)   Série Colorado(2) - St-Louis (7) EmptyLun 2 Mai - 9:14

jaimerais que les derniere série de stl lui soit victorieuse mais Colorado a une trop belle équipe balancer pour que cela se produise

COL en 6
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6539
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Série Colorado(2) - St-Louis (7) Empty
MessageSujet: Re: Série Colorado(2) - St-Louis (7)   Série Colorado(2) - St-Louis (7) EmptyLun 2 Mai - 10:23

On y va compte de fée

STL en 6
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Colorado(2) - St-Louis (7) Empty
MessageSujet: Re: Série Colorado(2) - St-Louis (7)   Série Colorado(2) - St-Louis (7) EmptyLun 2 Mai - 18:04

Stl en 7, j'espère qu'ils vont etre l'équipe cendrillon

_________________
Série Colorado(2) - St-Louis (7) Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Colorado(2) - St-Louis (7) Empty
MessageSujet: Re: Série Colorado(2) - St-Louis (7)   Série Colorado(2) - St-Louis (7) EmptyMar 3 Mai - 16:01

Première grosse défaite qui fait mal, 4 a 0 , des ajustements seront fait pour le prochain match , Markstrom cédera sa place à Ulmark .

Je pense qu'il est temps de fouetter les troupes .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Colorado(2) - St-Louis (7) Empty
MessageSujet: Re: Série Colorado(2) - St-Louis (7)   Série Colorado(2) - St-Louis (7) EmptyMar 3 Mai - 17:56

Grosse game du 4 ème trio avec 3 buts, les vétérans se reveillent! Mais ça va prendre une meilleure contribution des 3 premiers trios si on veut passer à travers l'avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Colorado(2) - St-Louis (7) Empty
MessageSujet: Re: Série Colorado(2) - St-Louis (7)   Série Colorado(2) - St-Louis (7) EmptyJeu 5 Mai - 14:32

Mes changements on porter fruit , bizarrement markstrom en a arracher toute l'année avec nous , linus ullmark à fait un travail remarquable se soir , pour rendre la série à égalité.

Il sera assurément du prochain départ.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Série Colorado(2) - St-Louis (7) Empty
MessageSujet: Re: Série Colorado(2) - St-Louis (7)   Série Colorado(2) - St-Louis (7) EmptyVen 6 Mai - 17:45

Toute l'organisation souhaite la meilleure des chances au Colorado ainsi qua notre futur gardien N1   : Jacob markstrom   Very Happy Smile

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Colorado(2) - St-Louis (7) Empty
MessageSujet: Re: Série Colorado(2) - St-Louis (7)   Série Colorado(2) - St-Louis (7) EmptyLun 9 Mai - 13:47

Grosse victoire , on a resserrer notre défensive, les gars ont tout donner , on a cependant perdu un gros guerrier au combat dans cette bataille , le désavantage numérique a été remodeler pour compenser .

On fini ça au plus vite pis on répare les bobos .


Linus ulmark à été merveilleux lors de cette 4e rencontre .

On ne vend pas la peu de l'ours avant de l'avoir tuer , le dernier match est le plus toff à gagner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Colorado(2) - St-Louis (7) Empty
MessageSujet: Re: Série Colorado(2) - St-Louis (7)   Série Colorado(2) - St-Louis (7) EmptyLun 9 Mai - 14:17

Puisque notre homologue a souhaité une grosse victoire de notre adversaire, on lui souhaite une grosse défaite à son prochain match.

Go Blues Go! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Colorado(2) - St-Louis (7) Empty
MessageSujet: Re: Série Colorado(2) - St-Louis (7)   Série Colorado(2) - St-Louis (7) EmptyLun 9 Mai - 14:37

rambo C'est de bonne guerre rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Colorado(2) - St-Louis (7) Empty
MessageSujet: Re: Série Colorado(2) - St-Louis (7)   Série Colorado(2) - St-Louis (7) EmptyLun 9 Mai - 19:51

On vient de perdre 2 matchs serrés et maintenant on est au bord du gouffre. Les trios et les stratégies vont être remaniés pour la prochaine partie. Ça va être funky, assez pour déstabiliser l'adversaire, on l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Colorado(2) - St-Louis (7) Empty
MessageSujet: Re: Série Colorado(2) - St-Louis (7)   Série Colorado(2) - St-Louis (7) EmptyVen 13 Mai - 12:19

Aujourd’hui fut le dernier match en carrière du dg Lefebvre.

Bon repos vieux et merci pour toutes ces belles années. Je vais laisser ton accès au forum, passe nous voir quand tu veux.

Ce fut un honneur de t’avoir dans la DB aussi longtemps.

Salut mon Phel!

phoenix, DG Hawks et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Colorado(2) - St-Louis (7) Empty
MessageSujet: Re: Série Colorado(2) - St-Louis (7)   Série Colorado(2) - St-Louis (7) EmptyVen 13 Mai - 15:54

Ouais se fut une série très serrer , je suis content que sa se rende pas en 7 haha , une étapes de franchis pour le Colorado.


Côté personnel c'est le dernier match pour St Louis, bonne continuité dans tes projets 😊😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Colorado(2) - St-Louis (7) Empty
MessageSujet: Re: Série Colorado(2) - St-Louis (7)   Série Colorado(2) - St-Louis (7) EmptyVen 13 Mai - 21:44

Dommage pour la défaite mais bon, Colorado c'est toite une machine. Je te souhaites une autre coupe!
Pour ma part je vais venir faire un coucou de temps en temps et je vais sûrement faire une analyse de mon (ancienne) équipe bientôt,.question de boucler la boucle, et de me convaincre que je laisse quelque chose de bien au prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Colorado(2) - St-Louis (7) Empty
MessageSujet: Re: Série Colorado(2) - St-Louis (7)   Série Colorado(2) - St-Louis (7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Colorado(2) - St-Louis (7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série Edmonton-Colorado
» Série San Jose-Colorado
» Série Colombus (2) vs. Colorado (7)
» Serie minnesota- colorado
» Serie Colorado -Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: