LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS

Aller en bas 
+9
Washington
DG Leafs
Vancouver
Pittsburgh
Détroit
NYR
DevilsNJ
phoenix
Boston
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui remporteras la coupe cette année?
Devils en 4
FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Vote_lcap13%FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Devils en 5
FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Vote_lcap0%FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Devils en 6 ou 7
FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Vote_lcap63%FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Sharks en 4
FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Vote_lcap0%FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sharks en 5
FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Vote_lcap0%FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sharks en 6 ou 7
FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Vote_lcap24%FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Empty
MessageSujet: FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS   FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS EmptyJeu 9 Juin - 11:58

La GRANDE finale est désormais amorcée, ce n'auras pas été de tout repos que les Sharks se seront présenté, pour enfin vivre une première finale de la coupe à notre première saison dans la DB.

Les sharks cette année c'est :

- Terminer premier de la ligue au pointage et remporter le Trophée du Président.
- Remporter la finale de conférence de l'ouest.
- Une finale de la coupe DB.
- Les additions de Zibanejad, Kuznetsov, Merzlikins, Nedeljkovic, McCabe, Motte, Suter & j'en passes.
- Le power-move de Rask pour la fin de saison et les séries, le pauvre qui prendras sa retraite à la fin de ses séries éliminatoires.
- 13 victoires consécutives, du gros mouvement à la date limite des transactions malgré une séquence victorieuse, pour le moins audacieux.


Nous tenons à féliciter les Bruins ainsi que l'Avalanche de s'être rendu en finale de conférence respective.

Place maintenant à la finale de la coupe, Devils vs Sharks.

Que le meilleur ou le plus chanceux gagne!!

GO SHARKS GO!!  rambo  rambo  rambo
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19401
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS   FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS EmptyJeu 9 Juin - 12:14

Vasilevsky en 6

Seattle Kraken et DG Hawks aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS   FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS EmptyJeu 9 Juin - 13:53

Sj en 6

_________________
FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS   FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS EmptyJeu 9 Juin - 14:53

Non mais à chaque fois vous votez majoritairement pour l'autre équipe quand les sharks sont en série, et a chaque fois vous avez eu tords, n'apprenez-vous donc pas ? hehehe.

On vas espérer pouvoir percer le secret du grand Vasilevskiy.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS   FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS EmptyJeu 9 Juin - 14:55

Sharks a écrit:
Non mais à chaque fois vous votez majoritairement pour l'autre équipe quand les sharks sont en série, et a chaque fois vous avez eu tords, n'apprenez-vous donc pas ? hehehe.

On vas espérer pouvoir percer le secret du grand Vasilevskiy.

Moi je suis ton plus grand fan, jai toujours pris pour toi lol

_________________
FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15055
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS   FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS EmptyJeu 9 Juin - 14:58

Dans le podcast, j'avais prédis les Sharks gagnant de la Coupe. J'avais été aussi un peu baveux lors du podcast en début de saison en disant que j'allais m'acheter un chandail des Devils car je visais la coupe!

Les Sharks ont connu toute une fin de saison et surtout, un excellent parcours en séries avec une fiche de 12 victoires et seulement 4 revers. Bravo.

Du côté des Sharks, l'attaque est mené par Stamkos, Kuznetsov, Zibanejad qui sont fort redoutable. En défensive, Slavin, Skjei et Chychrun forme un bon top 3 et Rask fait des miracles devant le filet.

De l'autre côté, O'Reilly, Marchand, Boeser, Guentzel et Scheifele produisent en séries. Défensivement, Hughes, Hronek, Weber et Karlsson contribuent très bien. Devant le filet, Vasilevskiy a volé la série face aux Bruins. Il est le candidat au Conn Smythe.

Les langues sales diront que c'est le club de Thomas et non mon club, mais je pense que j'ai un certain mérite. J'ai réussi à gérer le défi salariale qu'il m'avait laissé, j'ai réussi à battre 3 bons clubs dans l'Est.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS   FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS EmptyJeu 9 Juin - 15:05

phoenix a écrit:
Sharks a écrit:
Non mais à chaque fois vous votez majoritairement pour l'autre équipe quand les sharks sont en série, et a chaque fois vous avez eu tords, n'apprenez-vous donc pas ? hehehe.

On vas espérer pouvoir percer le secret du grand Vasilevskiy.

Moi je suis ton plus grand fan, jai toujours pris pour toi lol

Effectivement, on vas essayer de ne pas décevoir mais c'est déjà un énorme step pour les sharks des dernières années.

Une couple du président et une finale de la coupe, on est très satisfaits!

C'est l'heure du combat Vasilevskiy vs Rask et Zibanejad vs O'Reilly!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS   FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS EmptyJeu 9 Juin - 15:21

Zibanejad vs O'Reilly
Mes deux ancien joueurs que j'ai du sacrifier a cause des salaire Sad

_________________
FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Phoeni10

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4377
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS   FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS EmptyJeu 9 Juin - 15:41

phoenix a écrit:
Zibanejad vs O'Reilly
Mes deux ancien joueurs que j'ai du sacrifier a cause des salaire Sad

wow c'est vrai!

_________________
FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8111
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS   FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS EmptyJeu 9 Juin - 17:45

San Jose en 7 premiere coupe a SJ et NJ en a eu assez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS   FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS EmptyJeu 9 Juin - 19:29

SJ en 7
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15055
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS   FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS EmptyVen 10 Juin - 10:59

1-0 New Jersey

Les Devils ont réussit à gagner le premier match à San Jose. Les arbitres ont fait aller leur sifflet avec 12 pénalités (6 de chaque côté).

Andrei Vasilevskiy a encore fait la différence, mais le jeune Quinn Hughes a distribué les rondelles. Il impressionne en séries avec 16 pts en 20 matchs.

L'objectif est atteint, soit de gagner un match sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15055
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS   FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS EmptyVen 10 Juin - 11:00

Détroit a écrit:
San Jose en 7 premiere coupe a SJ et NJ en a eu assez Very Happy

Thomas peut-être, mais pas moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4377
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS   FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS EmptyVen 10 Juin - 11:03

Le sim à fait son choix!

_________________
FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Signat11
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15055
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS   FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS EmptyVen 10 Juin - 11:05

NYR a écrit:
Le sim à fait son choix!

Je vais attendre encore 3 victoires avant de dire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS   FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS EmptyVen 10 Juin - 12:29

DevilsNJ a écrit:
NYR a écrit:
Le sim à fait son choix!

Je vais attendre encore 3 victoires avant de dire ça!

On pensait pouvoir s'en sortir sans réunir nos deux gros cannons ensemblent mais, contre un club boosté comme sa, nous ajusterons le tirs pour offrir une résistance supérieure pour le prochain match. Le duo Ziba - Stamkos sera à nouveau réunis.

On espères aumoins repartir pour l'étranger avec une victoire pour égalisé cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Max Lapierre
Vancouver


Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : Trois riviere
Date d'inscription : 08/11/2014

FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS   FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS EmptyVen 10 Juin - 12:47

SJ en 7

Une belle série sûrement!

Bonne chance les gars
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15055
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS   FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS EmptySam 11 Juin - 11:14

2-0 New Jersey

Les Devils viennent de remporter un gros match sur la route en prolongation. Le but a été marqué par le 3e trio du club.

Andrei Vasilevskiy a été solide, mais également les joueurs défensifs qui ont freiné 2 powerplay des Sharks en prolongation.

Les Rangers ne pourront pas dire que j'ai acheté les arbitres qui ont donné 7 punitions aux Devils contre 5 aux Sharks.

On retourne à la maison, en espérant que les gars vont rester focus!

DG Hawks, NYR et Nick_Tampa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15055
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS   FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS EmptyDim 12 Juin - 19:55

3-0 New Jersey

Shea Weber a fait exploser le prudential center en marquant en prolongation. C’est la 2e victoire en OT pour les Devils dans cette série.

L’équipe aura la chance de gagner la Coupe devant ses partisans demain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS   FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS EmptyDim 12 Juin - 20:04

Une final expéditive en vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19401
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS   FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS EmptyLun 13 Juin - 8:03

Je vais écrire un message quand je vais me lever en apres midi mais pour l'instamt je vais dire:

BRAVO AUX DEVILS!!!!!!!!!!!La coupe au NJ!!!!!!!!! thumleft thumright drunken drunken rambo hockey hockey

DG Hawks aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10649
Date d'inscription : 05/12/2009

FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS   FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS EmptyLun 13 Juin - 8:05

Félicitations aux Devils et à Steph! Tu peux passer pour le trophé si tu veux pas attendre au souper! Razz

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6552
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS   FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS EmptyLun 13 Juin - 8:10

Bravo au NJ

Félicitation aussi à SJ pour l'ensemble de sa saison
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6552
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS   FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS EmptyLun 13 Juin - 8:11

Ça fait longtemps que le sim a décidé que le NJ allait remporté la coupe lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS   FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS EmptyLun 13 Juin - 8:25

Félicitation!!!! Wouhou!!! Cette équipe après avoir tiré de l'arrière 0-3 contre Boston à décidé de se lever et ne jamais regarder en arrière! Incroyable....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Empty
MessageSujet: Re: FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS   FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale de la Coupe : Devils vs Flames
» Finale de Conférence : Sharks (4) vs Avalanche (1)
» Finale de la COupe
» FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )
» Finale - Coupe Stanley - Nashville contre Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: