LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Finale de la Coupe : Devils vs Flames

Aller en bas 
+9
DG Oilers
DGhurricanes
Seattle Kraken
Kriss' flyers96
Washington
phoenix
DG Minnesota
DevilsNJ
Détroit
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Finale de la Coupe : Devils vs Flames Empty
MessageSujet: Finale de la Coupe : Devils vs Flames   Finale de la Coupe : Devils vs Flames EmptyMer 10 Mai - 13:24

Après quelquechose comme 7 ans sans même se rendre en finale de l'Ouest, les Flames sont de retour en finale de la Coupe Stanley ( c'est un peu moins spécial pour les Devils qui ont un peu plus l'habitude de se retrouver dans cette position haha)

Ca devrais être une finale chaudement disputée ... hélas la puissance se retrouvent un peu plus dans l'Est !

GARDIENS : L'avantage se retrouve chez les Devils car Holtby a des cotes de fou et les utilisent bien comme le prouve son pourcentage d'arrêt de 0,922 et une moyenne de but accordés de moins de 2 buts par matchs. James Reimer pour sa part, joue littéralement au dessus de sa tête durant les présentes séries ! Et si jamais il se fait défoncer en début de séries, Calgary aura toujours Greiss en back up pour sauver les meubles !On va espérer que Reimer aille encore 7 bons matchs dans le corps. Mais pas le choix de donner l'avantage aux Devils.

DÉFENSEURS : Encore une fois la profondeur de NJ est impressionnante, avec tous ses défenseurs aillant de très bonnes aptitudes défensives et en plus d'avoir un Pietrangelo en feu avec ses 19 points en 17 matchs. Du côté des Flames, ceux qui devraient être les leaders en Niskanen et Byfuglien ont de la difficulté en défensive dans les présentes séries tous les deux avec un différentiel dans le négatif. C'est toutefois des gars comme Scandella avec son +11 qui gardent le fort pendant ce temps ! Je didrais que c'est tout de même Even mais je me dois de donner l'Avantage aux Devils car quand tu as Tylers Myers a 90 de déf sur ta 3eme paire ... tu es bien nanti pour les séries haha

ATTAQUANTS : La force de frappe est puissante chez les Devils avec les Stamkos, Tarasenko et Datsyuk qui se donne pour sa dernière saison dans la DB. Toutefois après ce trio (et Scheiffle pas si mal a 12 pts en 17 games), les stats sont répartis entre les autres joueurs. Mais tu sais que l'équipe est puissante quand tu réussi à faire terminer Tukka Rask avec une moyenne de buts accordés de plus de 3 buts par matchs durant les séries. Pour ce qui est des Flames c'est surtout les Wayne Simmonds et Phil Kessel qui font flèches de tout bois durant les présentes séries. On souhaite trouver un moyen de relancer Perry qui connait des séries affreuses avec seulement 8 points ! Toutefois l'appart de Gaustad et Lazar malgré un temps de jeu peu élevé se relève une belle surprise ! Encore une fois je dirais que c'est plutôt égale mais pour l'instant les gros canons du NJ produisent plus dans les présentes séries que ceux des Flames. Les deux équipes ont une belle profondeur et peuvent marquer sur les trois premiers trios. Les deux gardiens auront du pain sur la planche !

INTANGIBLES : New Jersey est un abonné de se rendre très loin en série. Malgré une frayeur contre les Canes, les deux autres séries se sont passé sans trop d’anicroche autres que quelques blessures en début de séries. Pour les Flames, même si je disais au début de la saison que mon but ultime était de quitter la DB avec la Coupe, je croyais pas que j'avais l'équipe pour gagner de l'Ouest, je croyais que ca allait se jouer entre les Yotes et les Sharks. Et que j'aille réussi a me rendre à la porte de la Coupe avec la rage des équipes a me blesser mes joueurs ( spécialament les Blues haha) me surprend encore plus.


Prédiction : Au final, même si pour l'instant j'ai réussi a marquer mon lots de buts contre les Corey Schneider, Mrazek et cie, Holtby est la superbe défensive devant lui c'est un défi d'un tout autre niveau ! Et en plus que je le veuille ou non, je me dis que Reimer ne peut pas produire a se niveau là éternellement ( mais bon au moins j'ai Greiss). Je dirais qu'à moins que mes joueurs méchants et salaud comme Dorsett, Byfuglien et cie ne blessent un joueur importants de NJ ( genre Stamkos), je vois mal comment je pourrais gagner 4 matchs sur 7 contre la superpuissance de la DB. Pire, je crois sincèrement que je vais manger une volée haha.

On garder l'espoir et je vais adapter mes stratégies au cours des games mais je crois bien que ca sera ... DEVILS en 5 !

Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Finale de la Coupe : Devils vs Flames Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe : Devils vs Flames   Finale de la Coupe : Devils vs Flames EmptyMer 10 Mai - 15:30

Nj en 6

Symor peut pas gagner la coupe et demissionner apres cest inacceptable
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Finale de la Coupe : Devils vs Flames Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe : Devils vs Flames   Finale de la Coupe : Devils vs Flames EmptyMer 10 Mai - 16:00

J'y vais avec les Devils en 6.

Équipe équilibrée, peu de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Finale de la Coupe : Devils vs Flames Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe : Devils vs Flames   Finale de la Coupe : Devils vs Flames EmptyMer 10 Mai - 16:11

Les.deux équipes ont peu de faiblesse

Vraiment une finale tripante entre deux vieux Dg chummy du temps des souper hehe

NJ en 7
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Finale de la Coupe : Devils vs Flames Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe : Devils vs Flames   Finale de la Coupe : Devils vs Flames EmptyMer 10 Mai - 17:06

Calgary en 6.


_________________
Finale de la Coupe : Devils vs Flames Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de la Coupe : Devils vs Flames Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe : Devils vs Flames   Finale de la Coupe : Devils vs Flames EmptyMer 10 Mai - 20:51

Calgary en 7, au moins je vais pouvoir me dire que je me suis fait sortir par l'équipe championne!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6538
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Finale de la Coupe : Devils vs Flames Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe : Devils vs Flames   Finale de la Coupe : Devils vs Flames EmptyMer 10 Mai - 20:54

J'ai le goût de dire NJ en 7 juste pcq Symor à pas répondu à mon MP , c'est devenu PERSONNEL Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de la Coupe : Devils vs Flames Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe : Devils vs Flames   Finale de la Coupe : Devils vs Flames EmptyMer 10 Mai - 20:57

Haha je répondrai quand tes messages seront pertinents haha
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6538
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Finale de la Coupe : Devils vs Flames Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe : Devils vs Flames   Finale de la Coupe : Devils vs Flames EmptyMer 10 Mai - 20:58

Donc.... sa n'arrivera jamais :-P hahahha
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Finale de la Coupe : Devils vs Flames Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe : Devils vs Flames   Finale de la Coupe : Devils vs Flames EmptyMer 10 Mai - 23:51

J'espère que Symor va gagner la coupe et va rester dans la ligue!

Sinon Allez Thomas ramène la coupe à Laval! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

Finale de la Coupe : Devils vs Flames Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe : Devils vs Flames   Finale de la Coupe : Devils vs Flames EmptyJeu 11 Mai - 10:06

La série sera beaucoup plus serrée que Symor le laisse présager. Durant la saison, les 2 clubs ont compté pas moins de 264 buts en 82 matchs!

Voici des résultats des 4 matchs durant la saison régulière.

Fiche des Devils
0 victoire en temps réglementaire
2 victoire en OT
1 défaite
1 défaite en Shootout
11 buts pour
11 buts contre

On espère que notre défensive pourra répondre présent à l'attaque balancer des Flames et que nous pourrons résoudre le mystère James Reimer.... oui oui vous avez bien entendu James Reimer!

Prédiction:
Devils en 7! rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de la Coupe : Devils vs Flames Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe : Devils vs Flames   Finale de la Coupe : Devils vs Flames EmptyJeu 11 Mai - 10:08

J'y va avec NJ en 6!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Finale de la Coupe : Devils vs Flames Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe : Devils vs Flames   Finale de la Coupe : Devils vs Flames EmptyJeu 11 Mai - 10:56

New Jersey en 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de la Coupe : Devils vs Flames Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe : Devils vs Flames   Finale de la Coupe : Devils vs Flames EmptyJeu 11 Mai - 11:28

Symor si tu gagnes la coupe tu ne peux juste pas quitter lol! Avoue que tu trippes encore Wink

Jvais y aller avec New Jersey en 6 aussi mais Symor pourrait surprendre!

Ca va etre une belle finale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de la Coupe : Devils vs Flames Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe : Devils vs Flames   Finale de la Coupe : Devils vs Flames EmptyJeu 11 Mai - 12:12

haha, il y a toujours une marge entre la saison régulière et les séries ! Moi ce qui m 'inquète surtout c'est que personne semble avoir réussi a faire mal paraitre Holtby durant les séries ! Et que la en plus j'ai perdu mon meilleur centre défensif ce qui est jamais bon signe contre la puissance des Devils.

Mais bon si c'est plus serré que ce que je crois, c'est bien parfait pour moi haha
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Finale de la Coupe : Devils vs Flames Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe : Devils vs Flames   Finale de la Coupe : Devils vs Flames EmptyJeu 11 Mai - 12:32


Reimer conn Smyth?? Je ne crois pas.....désolé Symor....New Jersey en 6...Datsyuk Conn smyth! Il se retire en grand!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

Finale de la Coupe : Devils vs Flames Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe : Devils vs Flames   Finale de la Coupe : Devils vs Flames EmptyJeu 11 Mai - 12:34

Calgary a écrit:
haha, il y a toujours une marge entre la saison régulière et les séries ! Moi ce qui m 'inquète surtout c'est que personne semble avoir réussi a faire mal paraitre Holtby durant les séries ! Et que la en plus j'ai perdu mon meilleur centre défensif ce qui est jamais bon signe contre la puissance des Devils.

Mais bon si c'est plus serré que ce que je crois, c'est bien parfait pour moi haha

Regarde certains matchs, il s'est fait violé!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

Finale de la Coupe : Devils vs Flames Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe : Devils vs Flames   Finale de la Coupe : Devils vs Flames EmptyJeu 11 Mai - 20:40

Match ultra défensif lors du premier affrontement!

Peu de lancer mais un jeu salaud à retenu l'attention... Une mise en échec surnoise de nul autre que Wayne Simmonds à lendroit de Matt cullen.
Cullen sera absent pour le reste des séries. Ce geste était disgracieux et nous avons perdu l'un de nos bon vétéran...

Certains ajustement seront apportés. Le fait d'avoir lancé seulement 16 fois au filet ne représente pas la qualité de l'équipe que les Devils représente.

Go Devils Go !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de la Coupe : Devils vs Flames Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe : Devils vs Flames   Finale de la Coupe : Devils vs Flames EmptyJeu 11 Mai - 21:41

Haha oui ca aura été une game étrange rempli de respect de tout les côtés ( sauf pour la blessure). Pas beaucoup de shots pour épuiser les gardiens et pas beaucoup de pénalités pour ne pas fatiguer trop les arbitres ! Mais ca bien l'air que Simmonds a décidé que s'était terminé les séries où les Flames était les seuls à se faire blesser des joueurs

La perte de Cullen chez les Devils équilibre la perte de Gaustad. On espére maintenant qu'il n'y aura pas de revanche au prochain match !

Maintenant on va analyser le tout voir s'il y a des modifications a faire dans notre alignement et essayer de prévoir la stratégie de Thomas pour espérer augmenter notre avance !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Finale de la Coupe : Devils vs Flames Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe : Devils vs Flames   Finale de la Coupe : Devils vs Flames EmptyVen 12 Mai - 0:07

Mes Aeros de houston on gagne leur premier match dans la finale de la coupe calder..... jtripe

Allo??

Ça intéresse quelqu'un?

Bravo à anders nilsson qui goal en cochon et tom kuhnhackl et steve bernier
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Finale de la Coupe : Devils vs Flames Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe : Devils vs Flames   Finale de la Coupe : Devils vs Flames EmptyVen 12 Mai - 0:12

DG Minnesota a écrit:
Mes Aeros de houston on gagne leur premier match dans la finale de la coupe calder..... jtripe

Allo??

Ça intéresse quelqu'un?

Bravo à anders nilsson qui goal en cochon et tom kuhnhackl et steve bernier


lol! lol! lol! lol! lol!


Ca fait genre 6-7 ans que j'ai pas regardé les résultat de mon farm study
Si j'ai fait les séries durant ca, je suis meme pas au courant lol peut etre que j'ai meme gagner la coupe scratch

_________________
Finale de la Coupe : Devils vs Flames Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Finale de la Coupe : Devils vs Flames Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe : Devils vs Flames   Finale de la Coupe : Devils vs Flames EmptyVen 12 Mai - 0:58

C'est le club école des Flyers qui est en finale aussi! Go Phantoms Go! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Finale de la Coupe : Devils vs Flames Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe : Devils vs Flames   Finale de la Coupe : Devils vs Flames EmptyVen 12 Mai - 19:16

Une deuxième game tout aussi étonnante ! Encore une fois les Devils ont pratiquement pas tirer au filet ce qui a faciliter le travail de Reimer !.

Disons que l'on est surpris d'avoir gagner les deux matchs a New jersey. On espère maintenant pas le prendre a la.légère pour le futur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de la Coupe : Devils vs Flames Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe : Devils vs Flames   Finale de la Coupe : Devils vs Flames EmptySam 13 Mai - 18:34

Les Devils se sont relevés aujourd'hui !

Thomas a décidé d'y aller plus all in en mettant ses deux premières lignes a 75% du temps. Ca ete payant avec la marque de 3-2. Ca sera aux Flames de voir si on doit adapter ou non la stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

Finale de la Coupe : Devils vs Flames Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe : Devils vs Flames   Finale de la Coupe : Devils vs Flames EmptyDim 14 Mai - 11:23

Les flames jouent de l'excellent hockey, nous considérons qu'ils méritent d'avoir les devants dans cette série.

Nous ne tirons pas suffisamment au filet et ne créons pas assez d'offensive.

Nathan Beaulieu sera peut-être utilisé dans le match #4?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale de la Coupe : Devils vs Flames Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe : Devils vs Flames   Finale de la Coupe : Devils vs Flames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de la Coupe : Devils vs Flames
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINALE DE LA COUPE DB : SHARKS VS DEVILS
» Finale de la COupe
» Finale de la coupe Stanley!
» Finale - Coupe Stanley - Nashville contre Boston
» FINALE DE LA COUPE STANLEY ( EDM - NYR )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: