LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Important trade Montréal - Caroline

Aller en bas 
+5
Boston
DevilsNJ
Détroit
DG Hawks
Habs
9 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Important trade Montréal - Caroline Empty
MessageSujet: Important trade Montréal - Caroline   Important trade Montréal - Caroline EmptyMer 15 Juin - 15:38

Le Canadien et les Hurricanes en sont venus à une entente concernant des joueurs majeurs ainsi que des choix au repêchage...

Vers la Caroline:
Igor Shesterkin

Vers Montréal:
John Gibson + pick 1 Car yr 17 (15e) + pick 1 Mtl yr 18 + Rem Pitlick

À Montréal, on se désole de voir Shesterkin partir mais de recevoir en retour un gardien encore talentueux ainsi que deux choix de repêchage, dont le sien, a été l'élément permettant de transiger le cerbère russe.

Ne reste plus qu'à savoir ce que le Canadien fera de la 15e sélection, il possède encore plusieurs heures pour réfléchir aux actions à prendre. Le gardera-t-il pour repêcher un jeune attaquant ou bien pourrait-il être tenté de descendre de quelques positions...

DG Hawks aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Important trade Montréal - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Important trade Montréal - Caroline   Important trade Montréal - Caroline EmptyMer 15 Juin - 15:45

Bon deal Simon!

C'est exactement ce que ton club a besoin....!

Beau trade les boys
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8111
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Important trade Montréal - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Important trade Montréal - Caroline   Important trade Montréal - Caroline EmptyMer 15 Juin - 15:46

affraid affraid affraid

Le pick 1 MTL yr 18 est la cle de se trade

Chando a eu peur que MTL est une autre année victorieuse et de perdre la valeur de son choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Important trade Montréal - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Important trade Montréal - Caroline   Important trade Montréal - Caroline EmptyMer 15 Juin - 15:50

quand Chando m'a approché pour acquérir Shesterkin, il était inévitable que mon choix yr 18 soit dans l'équation sinon on n'en serait jamais venu à une entente. Mettre la main sur le 15e choix cette saison devenait un enjeu pour moi. Pitlick demeure un attaquant de profondeur, on verra ce qu'il adviendra de lui.

Encore une fois, ça aura été des échanges courtois et très respectueux avec Chando, toujours agréable d'échanger avec lui!


Dernière édition par Habs le Mer 15 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Important trade Montréal - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Important trade Montréal - Caroline   Important trade Montréal - Caroline EmptyMer 15 Juin - 15:50

Excellent move que Seb. Il va chercher un futur gagnant d'un Vézina.

Oui, Gibson demeure un bon gardien, oui, Mtl aura des picks, mais Mtl avait la chance d'avoir un gardien solide sur quoi reconstruire..!

Le gros avantage, Montréal récupère son choix #1 en 2023, qui risque d'être dans le top 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important trade Montréal - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Important trade Montréal - Caroline   Important trade Montréal - Caroline EmptyMer 15 Juin - 16:07

Gros move, beau move.

Gibson n'est pas encore fini et loin de là avec ses 28ans, et couteras bcp moins cher l'an prochain à resigner.

Caroline à payer pour l'obtenir, et son salaire de 300K pour 2 saisons est très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Important trade Montréal - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Important trade Montréal - Caroline   Important trade Montréal - Caroline EmptyMer 15 Juin - 16:19

C’est un excellent trade pour les deux sérieux.

Chando se donne les moyens d’obtenir un gardien de concession.

J’ai toujours adoré Gibson qui est dans le top 10 de la ligue selon moi. Ce qui est super important de noter là dedans c’est que Simon récupère son Pick donc possibilité d’un joueur de concession ou qui pourra avoir un gros impact.

Il ajoute un autre Pick 1 en bout de ligne.

Bravo les gars, belle transaction ça

DG Hawks et Nick_Tampa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6552
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Important trade Montréal - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Important trade Montréal - Caroline   Important trade Montréal - Caroline EmptyMer 15 Juin - 16:26

Chando sauve du salaire

Simon gagne son pick et le 15ieme OV cette année... et poura vendre Gibson au moment voulu
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Important trade Montréal - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Important trade Montréal - Caroline   Important trade Montréal - Caroline EmptyMer 15 Juin - 16:42

Super beau trade
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Important trade Montréal - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Important trade Montréal - Caroline   Important trade Montréal - Caroline EmptyMer 15 Juin - 17:51

Je suis très content de faire l'acquisition d'un gardien de la trempe de Shesterkin, un gardien dominant que j'adore.

Par contre j'ai dû donner beaucoup, mais je crois que c'est une transaction gagnant-gagnant...

Gibson a seulement 28 ans et c'est un bien meilleur gardien que ses chiffres de cette année ne l'indique.

Le choix de 1ere ronde de Montréal, ça allait de soi que je devais le mettre dans la transaction et je suis content que Simon puisse le récupérer, il pourra repêcher un excellent joueur avec sa sélection.

Mon choix de 1ere ronde cette année, j'avais pas tant envie de l'ajouter... il y avait un joueur que j'aimais beaucoup encore disponible... mais bon, il faut donner pour recevoir.

Rem Pitlick est un très bon joueur de soutien, capable de marquer des buts... mais je pouvais m'en passer.

Je suis très content de ne pas avoir touché à mon noyau de jeunes joueurs avec cette transaction, qui me permet également d'être très à l'aise au point de vue de la masse salariale.

Merci Simon pour les négos, toujours fait de façon très respectueuse et courtoise.

Habs et DG Hawks aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Important trade Montréal - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Important trade Montréal - Caroline   Important trade Montréal - Caroline EmptyMer 15 Juin - 22:05

Beau trade pour les deux!

_________________
Important trade Montréal - Caroline Signat11
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Important trade Montréal - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Important trade Montréal - Caroline   Important trade Montréal - Caroline EmptyJeu 16 Juin - 9:02

Beau trade! Caroline vient de faire toute une acquisition pour longtemps. Si Montréal connait encore une saison de bug.....Caroline sera gagnant! lol
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Important trade Montréal - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Important trade Montréal - Caroline   Important trade Montréal - Caroline EmptyJeu 16 Juin - 9:06

faut pas oublier qu'il n'y a que 2 ans qui séparent les deux gardiens, Anaheim peut revenir assez vite dans le top de la LNH et Gibson est loin de la retraite...

Nick_Tampa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Important trade Montréal - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Important trade Montréal - Caroline   Important trade Montréal - Caroline EmptyJeu 16 Juin - 9:06

faut pas oublier qu'il n'y a que 2 ans qui séparent les deux gardiens, Anaheim peut revenir assez vite dans le top de la LNH et Gibson est loin de la retraite...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Important trade Montréal - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Important trade Montréal - Caroline   Important trade Montréal - Caroline EmptyMer 22 Juin - 16:16

DevilsNJ a écrit:
Excellent move que Seb. Il va chercher un futur gagnant d'un Vézina.

C'est fait, Shesterkin vient de gagner son premier Vézina!

Une chance que Montréal a récupéré son pick 1 dans le deal. S'il connait une saison de misère, il pourra mettre la main sur un gars comme Slafkovsky, Wright ou Cooley...!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Important trade Montréal - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Important trade Montréal - Caroline   Important trade Montréal - Caroline EmptyMer 22 Juin - 16:21

DevilsNJ a écrit:
DevilsNJ a écrit:
Excellent move que Seb. Il va chercher un futur gagnant d'un Vézina.

C'est fait, Shesterkin vient de gagner son premier Vézina!

Une chance que Montréal a récupéré son pick 1 dans le deal. S'il connait une saison de misère, il pourra mettre la main sur un gars comme Slafkovsky, Wright ou Cooley...!
bien content pour lui!

mais le fait de remporter un trophée ne change en rien les cotes d'un joueur!

Pas comme si je me retrouvais bredouille non plus!

Washington, phoenix et DG Hawks aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important trade Montréal - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Important trade Montréal - Caroline   Important trade Montréal - Caroline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important trade Montréal - Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Montréal - Caroline
» Trade Caroline - Montréal
» Petit trade entre Montréal et la Caroline
» Montréal - Caroline
» Transaction Montréal - Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: