LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Trade Montréal - Caroline

Aller en bas 
4 participants

Avantage à ... ?
Montréal
Trade Montréal - Caroline Vote_lcap0%Trade Montréal - Caroline Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caroline
Trade Montréal - Caroline Vote_lcap23%Trade Montréal - Caroline Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Convient aux besoins des deux
Trade Montréal - Caroline Vote_lcap62%Trade Montréal - Caroline Vote_rcap
 62% [ 8 ]
No comments...
Trade Montréal - Caroline Vote_lcap15%Trade Montréal - Caroline Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Montréal - Caroline Empty
MessageSujet: Trade Montréal - Caroline   Trade Montréal - Caroline EmptySam 5 Juin - 11:49

Les rumeurs sont maintenant confirmés. L'échange du québécois Éric Bélanger à San Jose plus tôt dans la semaine servait bel et bien à faire de la place à un centre doté d,un style de jeu plus ofensif.

Après plusieur semaines de réflexion, de discussion, etc. Le CH a finalement échangé son choix de première ronde (6e au total) aux Hurricanes de la Caroline.

En retour, le Canadien met la main sur le centre Tim Connolly, qui malgré les risques de blessures toujours présentent dans son cas, se veut un centre pouvant amasser sa part des points. En plus de Connolly, le CH met la main sur l'espoir gros format Greg Nemisz ainsi que du choix de deuxième ronde des Penguins à l'encan 2010.

Vers la Caroline:
Pick 1 Mtl 2010

Vers Montréal:
Connolly + Nemisz + Pick 2 Pit 2010

"Nous sommes très fiers de l'arrivé de Tim à Montréal. Il donnera un nouveau souffle à notre attaque et enlèvera beaucoup de pression sur les épaules de David Legwand."

Appelé aussitôt à commenté cette échange, le principal intéressé était encore sous le choc. "Ça a été un choc immense pour moi lorsque le DG Charland m'a téléphoné pour m'annoncer le tout. Je quitte une excellente organisation et je remercie M. Chando de tout ce qu'il a pu faire pour moi. J'arrive confiant à Montréal, fébrile a l'idée de retrouver une jeune équipe qui cherche maintenant à aller de l'avant."

Connolly devrait pivoter le premier trio en compagnie de James Neal et Martin Erat, alors que Legwand devrait se retrouver au centre de la deuxième unité, flanqué de Claude Giroux et Matt Moulson.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade Montréal - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal - Caroline   Trade Montréal - Caroline EmptySam 5 Juin - 12:09

Après l'élimination hâtive du printemps dernier, la direction des Hurricanes a décidé que le temps était venu de prendre un certain tournant. Comme nous voulons demeurer compétitifs années après années, nous avons pris la décision de rajeunir un peu notre équipe en vue de la prochaine saison. Avec maintenant 5 choix de première ronde, nous serons en mesure de repêcher de jeunes joueurs de grande qualité qui pourront venir épauler nos leaders déjà en place.

Nous savons que nous payons un bon prix pour obtenir ce choix, mais nous croyons également que cette transaction est bonne pour les deux équipes qui se retrouvent présentement dans des situations bien différentes. Montréal est une organisation en plein essor, alors que nous avions besoin d'un certain renouvellement et cette transaction répond aux besoins de chacun.

Nous sommes donc très excités en vue du repêchage et également en vue des prochaines saisons qui s'annoncent très excitantes avec l'éclosion cette année de joueurs comme Jamie Benn, Nicklas Bergfors et Steve Downie entre autre. Beaucoup de jeunes très talentueux lutteront pour une place au sein de la formation des Hurricanes au court des prochaines années et nous croyons que le fait d'avoir plusieurs jeunes prometteurs favorisera une saine compétition qui les amènera à se dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Montréal - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal - Caroline   Trade Montréal - Caroline EmptySam 5 Juin - 12:47

Avantage Caroline à mon avis. Pour ma part j'ai de la difficulté avec l'idée d'échanger un choix dans le top 6 d'une bonne année de draft et que le plus gros joueur qu'on recoit soit Tim Connolly ... Razz

Mais bon c'est mon avis et je souhaite la meilleur des chances aux deux clubs pour que ca soit bénéfique dans le futur !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Montréal - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal - Caroline   Trade Montréal - Caroline EmptySam 5 Juin - 13:07

avantage Caroline, mais de peu.

Je pensais que tu étais en reconstruction Simon. Avec ton pick 6, tu avais la chance de mettre la main sur un bon centre en Kadri. Si tu préfères gagner plus rapidement, c'est sur que Connelly, a connu une bonne saison l'an passé, mais c'est un risque..! Il a déjà ratté une saison complète et les deux dernières saisons, il a joué des demi-saisons avant l'an passé..!

Greg Nemisz, je ne sais pas s'il va trouver sa place à Calgary. Il a connu de bonnes saisons juniors, mais dans un club assez boosté!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Montréal - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal - Caroline   Trade Montréal - Caroline EmptySam 5 Juin - 13:42

ouias difficile a comprendre comme moves...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Montréal - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal - Caroline   Trade Montréal - Caroline EmptySam 5 Juin - 14:31

je m'explique ce move de plusieurs façon...

Premièrement, oui la reconstruction, c'est bien beau mais un moment donné, on se tanne de perdre et j'espère batailler pour une place en série dès la prochaine saison, je me dois donc me fournir des éléments pour y arriver. Je suis tanné de perdre. Ça fait 3 ans que je ramasse des jeunes, j'ai une très bonne (pas excellentes j'en conviens) banque de jeune et de prospect, de très bons choix qui s'en viennent.

Ensuite, à quoi me sert de vouloir perdre encore la saison prochaine si je ne possède aucun de mes choix en 1ere et 2e ronde, vraiment inutile selon moi, donc avec cet aspect encore, je ne vois pas pourquoi je voudrasi perdre encore une année et donner d'excellents choix à ceux qui auront mon pick.

Troisièmement, il faut dire, avec ce choix, le 6e overall, j'aurais voulu repêcher exclusivement un centre. Ce qui me laisse le choix, rendu là, entre Brayden Schenn et Nazem Kadri. Mon choix ce serait sans doute tourner vers Kadri mais je craint fort qu'il soit choisi parmis les 5 premiers. Schenn ne m'a pas impressionner assez pour que je le réclame.

Ensuite, petit détail fort important à souligner. Certains dirtont: mais t'es fou, tu gagnes la lotterie et tu donne un 2e overall pour Connolly... On se calme les petits amis, Sébas et moi en somme très conscient et c'est pourquoi il y a une clause que j'ai oublié de spécifier qui dit que si je remporte la lotterie, l'échange est annulé, ce qui me donnera Tavares ou Duchene.

Dans ce que je reçoit, Connolly en santé est un joueur d'impact pouvant amasser pas loin d'un point par match en moyenne. Nemisz est un gros bonhomme qui peut être lon à développer mais dans une équipe comme à Calgary, je crois qu'il aura sa chance dans le sprochaines années, ils vont sans doute miser sur une équipe jeune pour les 3-4 prochaines saisons. Maintenant, la profondeur du draft, parlons-en... elle est excellent pour les choix 1 à 5... Le reste de la première ronde est disons le... ordinaire. Les gars disponible en fin de première ronde et début de deuxième sont pratiquement tous similaire.

Ma perception de la chose:
Oui c'est un trade risqué, mai sj'aime prendre des risques, ca peut rapporter commeca peut flopper. Si ça floppe ben tant pis, si ça marche ben, ça marchera.

Je savais que ce deal allait provoquer des réactions mais savez-vous quoi, je m'en tappe. Si vous vouliez ce choix, ça faisait 3-4 semaines qu'il était sur le forum et j'ai reçu en tout et partout... 3 offres. Donc si vous le vouliez, too bad pour vous autres mais vous auriez dû allumer à quelque part. Je me retrouve avec 2 bons premiers trio dès la saison prochaine qui permettront de peut-être jouer entre les positions 8 et 10... Ça me sert à rien de finir plus bas je vous le répète: J'AI PAS MES PICKS 1 ET 2...

Merci ce sont les derniers commentaires que j'émettrai à l'égard de cette transaction!


Dernière édition par Habs le Lun 7 Juin - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Montréal - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal - Caroline   Trade Montréal - Caroline EmptySam 5 Juin - 15:20

Moi je trouve le deal bon des 2 côtés. MTL reçoit quand même quelque chose de très bien. Connolly est tout un joueur d'attaque lorsqu'il est en santé. Il peut effectivement faire son point par match. Greg Nemisz n'est pas piqué des vers non plus.

C'est sûr qu'un pick 6 overall, cest attrayant et tout mais on ne sait quand même jamais. Exemple, Karl Alzner. Il devrait avoir une belle carrière mais il se développe lentement. Pourtant, il a été un top choix de notre draft...

MTL veut se mettre à gagner et son move lui permet de s'améliorer immédiatement en plus d'aller se chercher de la bonne jeunesse.

Que le draft commence ce soir !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Montréal - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal - Caroline   Trade Montréal - Caroline EmptyDim 6 Juin - 11:29

Habs a écrit:
Dans ce que je reçoit, Connolly en santé est un joueur d'impact pouvant amasser pas loin d'un point par saison.

ta beaucoup despoir Wink 1 pts par saison y devrait atteindre son objectif facilement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Montréal - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal - Caroline   Trade Montréal - Caroline EmptyLun 7 Juin - 9:51

Détroit a écrit:
Habs a écrit:
Dans ce que je reçoit, Connolly en santé est un joueur d'impact pouvant amasser pas loin d'un point par saison.

ta beaucoup despoir Wink 1 pts par saison y devrait atteindre son objectif facilement Very Happy

ouais vraiment¯ moi ça me convient 1 point par saison...

j'ai corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Montréal - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal - Caroline   Trade Montréal - Caroline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Montréal - Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Caroline - Montréal
» Important trade Montréal - Caroline
» Petit trade entre Montréal et la Caroline
» Montréal - Caroline
» Transaction Montreal - Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: