LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 2 trades en même pas 20 minutes

Aller en bas 

Dans les 2 trades, qui a l'avantage ?
Égal dans la 1, L.A dans la 2
2 trades en même pas 20 minutes Vote_lcap8%2 trades en même pas 20 minutes Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Égal dans la 1, Phx dans la 2
2 trades en même pas 20 minutes Vote_lcap17%2 trades en même pas 20 minutes Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Égal dans la 1, Égal dans la 2
2 trades en même pas 20 minutes Vote_lcap0%2 trades en même pas 20 minutes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phx dans la 1, Phx dans la 2
2 trades en même pas 20 minutes Vote_lcap33%2 trades en même pas 20 minutes Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Phx dans la 1, L.A dans la 2
2 trades en même pas 20 minutes Vote_lcap8%2 trades en même pas 20 minutes Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Phx dans la 1, Égal dans la 2
2 trades en même pas 20 minutes Vote_lcap0%2 trades en même pas 20 minutes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L.A dans la 1, L.A dans la 2
2 trades en même pas 20 minutes Vote_lcap8%2 trades en même pas 20 minutes Vote_rcap
 8% [ 1 ]
L.A dans la 1, Phx dans la 2
2 trades en même pas 20 minutes Vote_lcap17%2 trades en même pas 20 minutes Vote_rcap
 17% [ 2 ]
L.A dans la 1, Égal dans la 2
2 trades en même pas 20 minutes Vote_lcap8%2 trades en même pas 20 minutes Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




2 trades en même pas 20 minutes Empty
MessageSujet: 2 trades en même pas 20 minutes   2 trades en même pas 20 minutes EmptyDim 11 Déc - 2:00

Comme ya 2 trades, watchez ben le sondage lol

Première trade entre Phoenix et Los Angeles

Phx recoit : Mark Smith et Corey Schwab

L.A reçoit : Brent Johnson

Je sais que Johnson est pas mal ordinaire dans NHL mnais contrairement à Schwab, y joue. Ce qui singifie que l'année prochaine, je vais avoir 3 gardiens qui existent et n'aurai pas à en payer un au gros prix. Smith joue bien présentement dans NHL ( 10 points ) mais il jouait dans ma farm donc me servait pas à grand chose.

2e trade toujours entre Phoenix et Los Angeles ( c moi ça lol )

Phx reçoit : Kurt Sauer et 2 picks 3 en 2008

Los Angeles rapatrie la brute laineuse Chris Therien ainsi qu'Andreas Valdix

Je sais que certains vont dire que je donne des bons picks mais je me suis jamais servi des picks. Pour Sauer, yé un healthy scratch à Colorado depuis une vingtaine de games fak on s'attend pas à ce qu'il fasse grand chose. Therien lui, fait pas de points dans NHL mais il joue. De plus, son côté physique pourra aider à faire mal et blesser certains adversaires. Avec Colin White, ça va faire 2 brutes qui font peur, comme Big Show pis Kane en Tag Team Champions ( oui je suis un fan de la WWE lol )

Donc j'ai ajouté du poids et des joueurs qui jouent dans NHL, fak je suis ben content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 trades en même pas 20 minutes Empty
MessageSujet: Re: 2 trades en même pas 20 minutes   2 trades en même pas 20 minutes EmptyDim 11 Déc - 11:00

Colin White ta big brute s'est fait ramasser par un train nommé Ovechkin l'autre jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

2 trades en même pas 20 minutes Empty
MessageSujet: Re: 2 trades en même pas 20 minutes   2 trades en même pas 20 minutes EmptyDim 11 Déc - 12:12

ya comme trop d'options de sondage!!! Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 trades en même pas 20 minutes Empty
MessageSujet: Re: 2 trades en même pas 20 minutes   2 trades en même pas 20 minutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 trades en même pas 20 minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 minutes
» Blitz 19 minutes
» Minutes de punitions
» jouer les 20 minutes d'une période
» vos trades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: