LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 TOR - ANA (Après 24e match ANA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10636
Date d'inscription : 05/12/2009

TOR - ANA (Après 24e match ANA) Empty
MessageSujet: TOR - ANA (Après 24e match ANA)   TOR - ANA (Après 24e match ANA) EmptyVen 11 Nov - 11:12

Vers Toronto :

Brendan Gallgaher

Vers Anaheim :

Phil Kessel
STL 3 year 19
Pick 1 JP CHI
Pick 1 JP STL

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10636
Date d'inscription : 05/12/2009

TOR - ANA (Après 24e match ANA) Empty
MessageSujet: Re: TOR - ANA (Après 24e match ANA)   TOR - ANA (Après 24e match ANA) EmptyVen 11 Nov - 11:12

Ce move est encore dans l'optique de préparer l'an prochain. Je suis coussi-coussa en ce début de saison, j'aime autant préparer le terrain pour l'année suivante qui sera la dernière de ma fenêtre. Avec les saisons de Tkachuk et Hischier, même si c'est encore tôt dans l'année, je sens l'urgence d'agir. Il y a peu d'attaquants abordables en termes de salaire qui ont un potentiel de produire sans coûter les yeux de la tête à acquérir dans la DB, miser sur Gallagher était probablement la meilleure option, en espérant qu'il ait une bonne production avec le CH cette année. Kessel joue peu avec Vegas, a un peu de temps en PP, mais il vieillit et je sens qu'il aurait pu être un boulet l'an prochain dans mon club. J'aime mieux avoir Eberle, Palmieri et Gallagher à droite que de garder Kessel (et Eberle) et peut-être devoir céder Palmieri aux UFA par manque d'argent, c'est là que le contrat de 1,78M de Gallagher a son importance. Pour ce que je donne, un 3rd et deux bons JP, c'est du bon stock quand même pour un gars comme Gally. Je sais que je m'affaiblis cette année en cotes, mais je prépare le terrain pour l'an prochain.

J'suis prêt à me faire ramasser! Razz

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

TOR - ANA (Après 24e match ANA) Empty
MessageSujet: Re: TOR - ANA (Après 24e match ANA)   TOR - ANA (Après 24e match ANA) EmptyVen 11 Nov - 12:05

On confirme à Anaheim!

Toronto nous est arrivé avec cette offre. En plus d'être très raisonnable (j'espérais un pick 2 pour Gally mais l'ensemble du package est très intéressante) ça me permet de ravoir Kessel une fois de plus dans mon équipe, et c'est un joueur qu'on a toujours aimé. Il pourra même nous donner des conseils sur les meilleurs hotdogs à acheter!

Les picks JP risquent d'être très intéressants également. Avec la cuvée qu'on a cette année, ça pourrait presque équivaloir à des picks 1 si St Louis ou Chicago finissent bas! Le pick 3 est un bon bonus, on a maintenant 9 picks 3 en y19! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10636
Date d'inscription : 05/12/2009

TOR - ANA (Après 24e match ANA) Empty
MessageSujet: Re: TOR - ANA (Après 24e match ANA)   TOR - ANA (Après 24e match ANA) EmptyMar 29 Nov - 12:34

Échange à faire après la sim de jeudi! Smile

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021

Anaheim aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

TOR - ANA (Après 24e match ANA) Empty
MessageSujet: Re: TOR - ANA (Après 24e match ANA)   TOR - ANA (Après 24e match ANA) EmptyMar 29 Nov - 13:38

On a hâte d'arrêter de gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
Contenu sponsorisé





TOR - ANA (Après 24e match ANA) Empty
MessageSujet: Re: TOR - ANA (Après 24e match ANA)   TOR - ANA (Après 24e match ANA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOR - ANA (Après 24e match ANA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après 7 match
» Conférence d'après match
» Commentaires d'après match
» Columbus et Seattle (après le 24e match)
» Après-match mouvementé à Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: