LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Déjà le quart de fait...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Déjà le quart de fait... Empty
MessageSujet: Déjà le quart de fait...   Déjà le quart de fait... EmptyVen 25 Nov - 15:54

Le Canadien a franchi le cap du quart de la saison alors qu'il a disputé son 21e match de la saison aujourd'hui face aux Blackhawks à Chicago. Rencontre qui s'est soldé par un cuisant revers de 6-2.

De puis le début de la saison, le Canadien montre une fiche de sept victoires contre quatorze revers, bon pour l'avant-dernier rang dans l'Est et à travers la ligue au complet. Cette fiche peut sembler catastrophique mais il ne faut pas oublier que l'équipe a entamé une importante phase de reconstruction alors qu'elle a liquidé plusieurs de ses actifs pour des choix de repêchage.

"L'équipe compétitionne à chaque jour et c'est rare qu'on perd par un haut pointage comme aujourd'hui. Je suis satisfait du travail de nos joueurs, sachant que la saison ne sera pas facile."

"Les joueurs font preuves d'une très grande résilience, nous vivons un creux de vague de deux ou trois saisons pour revenir plus fort."

On devra donc s'attendre à ce que le CH continue de lutter pour la meilleure position possible l'été prochain.

"Nous sommes présentement là où nos voulons être."
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Steven Finn
Floride


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 26/06/2022

Déjà le quart de fait... Empty
MessageSujet: Re: Déjà le quart de fait...   Déjà le quart de fait... EmptyVen 25 Nov - 16:09

Je dois avouer que le Canadiens est le club dont je suis les résultats le plus assidûment..!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Déjà le quart de fait... Empty
MessageSujet: Re: Déjà le quart de fait...   Déjà le quart de fait... EmptyVen 25 Nov - 16:44

Floride a écrit:
Je dois avouer que le Canadiens est le club dont je suis les résultats le plus assidûment..!

c'est réciproque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà le quart de fait... Empty
MessageSujet: Re: Déjà le quart de fait...   Déjà le quart de fait... EmptyVen 25 Nov - 18:22

Habs a écrit:
Le Canadien a franchi le cap du quart de la saison alors qu'il a disputé son 21e match de la saison aujourd'hui face aux Blackhawks à Chicago. Rencontre qui s'est soldé par un cuisant revers de 6-2.

De puis le début de la saison, le Canadien montre une fiche de sept victoires contre quatorze revers, bon pour l'avant-dernier rang dans l'Est et à travers la ligue au complet. Cette fiche peut sembler catastrophique mais il ne faut pas oublier que l'équipe a entamé une importante phase de reconstruction alors qu'elle a liquidé plusieurs de ses actifs pour des choix de repêchage.

"L'équipe compétitionne à chaque jour et c'est rare qu'on perd par un haut pointage comme aujourd'hui. Je suis satisfait du travail de nos joueurs, sachant que la saison ne sera pas facile."

"Les joueurs font preuves d'une très grande résilience, nous vivons un creux de vague de deux ou trois saisons pour revenir plus fort."

On devra donc s'attendre à ce que le CH continue de lutter pour la meilleure position possible l'été prochain.

"Nous sommes présentement là où nos voulons être."

Pas la saison de l'an dernier sa c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
DG flames
Max Lapierre
DG flames


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 25/01/2018

Déjà le quart de fait... Empty
MessageSujet: salut   Déjà le quart de fait... EmptyVen 25 Nov - 18:39

au moin avec les moves que tu as fait tu est a la bonne place au classement
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5751
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Déjà le quart de fait... Empty
MessageSujet: Re: Déjà le quart de fait...   Déjà le quart de fait... EmptySam 26 Nov - 11:04

Ça te donnerait absolument rien de gagner cette saison... je te souhaite donc de l'insuccès Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà le quart de fait... Empty
MessageSujet: Re: Déjà le quart de fait...   Déjà le quart de fait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà le quart de fait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjà le quart de saison
» Predators Bilan du 1er quart
» Vite fait bien fait!
» Bilan quart de saison
» Bilan quart de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: