LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Déjà le quart de saison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Déjà le quart de saison Empty
MessageSujet: Déjà le quart de saison   Déjà le quart de saison EmptyMar 1 Déc - 17:05

Bientôt le Canadien aura disputer son vingtième match de la saison, ce qui signifiera que le quart de la saison 2020-21 sera derrière l'équipe.

Il n'y a pas à dire, le Canadien connaît un succès surprenant depuis le début de la saison comme en fait foi sa fiche de neuf victoires, cinq revers en temps réglementaire et quatre revers  en surtemps. Ce qui est bon pour le deuxième dans l'Atlantique, le sixième rang dans l'Est et le douzième à travers le circuit. Personne n'aurait pu prétendre un tel rendement du Bleu-Blanc-Rouge avant le début de la saison alors que l'on prévoyait une saison de misère à la troupe de Jared Bednar.

À ce moment, on ne pouvait pas savoir l'impact qu'aurait Josh Anderson, qui malgré le fait qu'il aie manqué huit rencontres, trône toujours au sommet des pointeurs de l'équipe, amassant en moyenne plus d'un point par rencontre. On ne pouvait non plus prédire que Igor Shesterkin serait parmis les meilleurs de sa profession, à sa première année en Amérique, ce qui lui permet d'être dans les discussions pour le trophée Calder.

David Backes, malgré un rôle plus effacé sur la patinoire, a réussi à regrouper ce groupe de joueurs et à en faire une seule unité qui travaille dans la même direction.

"Je suis le capitaine oui, mais l'équipe compte bon nombre d'excellents leader. Nous avons été en mesure de former une équipe rapidement, et tous se sont levés pour assumer leur rôle respectif. Quand je lève les yeux et que je vois des gars comme Jack (Johnson), Mike (Green) ou encore Trevor (Daley), je me dis que les jeunes sont entre bonnes mains. Il y a tellement de leadership dans ce vestiaire qu'on ne peut que suivre ce qu'un dit."

Nous le savons tous, l'équipe s'enligne vers une longue reconstruction et perdra sans doute plusieurs vétérans à la fin de la présente campagne. Mais pour le moment, la recette du DG Charland fonctionne, bien appuyé par coach Bednar. La barque ne semble pas prête de vouloir chavirer.

Les jeunes Comtois, Garland et Shesterkin ont de beaux exemples à suivre, ils pourront transmettre le tout à la prochaine génération de joueurs.


Dernière édition par Habs le Mar 1 Déc - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

Déjà le quart de saison Empty
MessageSujet: Re: Déjà le quart de saison   Déjà le quart de saison EmptyMar 1 Déc - 17:07

Son 20e match de la rencontre? affraid

Y va avoir de la fatigue mes amis, des gardiens à 37 CD!! Razz

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4367
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Déjà le quart de saison Empty
MessageSujet: Re: Déjà le quart de saison   Déjà le quart de saison EmptyMar 1 Déc - 19:36

Commence a être temps que mes Rangers se replace! ( Mais je suis 5ieme de ma saison 16 match de joués ) affraid

_________________
Déjà le quart de saison Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Déjà le quart de saison Empty
MessageSujet: Re: Déjà le quart de saison   Déjà le quart de saison EmptyMar 1 Déc - 22:38

Super premier quart de saison pour Montréal! Au délà des attentes, est-ce que ton club pourra continuer de la sorte?

Hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Déjà le quart de saison Empty
MessageSujet: Re: Déjà le quart de saison   Déjà le quart de saison EmptyMer 2 Déc - 6:06

Boston a écrit:
Super premier quart de saison pour Montréal! Au délà des attentes, est-ce que ton club pourra continuer de la sorte?

Hâte de voir la suite!

comme mes attentes n'étaient pas très hautes en début de saison, je m'attends à ce que le club s'essoufle possiblement en deuxième moitié de calendrier. Peut-être que les joueurs me feront mentir mais encore là, j'en serai le premier surpris!

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Déjà le quart de saison Empty
MessageSujet: Re: Déjà le quart de saison   Déjà le quart de saison EmptyMer 2 Déc - 16:00

Chez le CH, quelques surprises et déceptions.

Surprises:
Josh Anderson (14 points en 11 games)
Mes deux gardiens (pourcentage d'arrêt au-dessus de ,900 et moyenne sous les 2,75)
La défensive (trois des cinq premiers pointeurs de l'équipe, seulement deux avec un différentiel négatif)

Les déceptions:
Honnêtement, je ne peux en nommer vraiment, sinon qu'on ne marque pas beaucoup de but (sous les 3 par game).

Mes vétérans font tellement bien le travail, que je ne peux les enlever de l'alignement. J'ai Evans et Wolanin qui poirote dans les gradins, sachant qu'ils doivent passer au ballotage!

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Déjà le quart de saison Empty
MessageSujet: Re: Déjà le quart de saison   Déjà le quart de saison EmptyMer 2 Déc - 16:25

Tant que ta jeune recrue fera des miracles devant le filet, tu seras dans le coup!

J’ai bien l’intention d’aller te chercher
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Déjà le quart de saison Empty
MessageSujet: Re: Déjà le quart de saison   Déjà le quart de saison EmptyMer 2 Déc - 16:52

Boston a écrit:
Tant que ta jeune recrue fera des miracles devant le filet, tu seras dans le coup!

J’ai bien l’intention d’aller te chercher

ma défensive fait un boulot immense, mais l'attaque a de la difficulté à générer des choses. En bout de ligne, c'est le résultat qui compte!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà le quart de saison Empty
MessageSujet: Re: Déjà le quart de saison   Déjà le quart de saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà le quart de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjà le quart de fait...
» Le premier quart de saison
» Bilan quart de saison
» Bilan du quart de saison
» Bilan quart de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: