LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Canucks: Francis Lagacé

Aller en bas 
+2
DG Leafs
Boston
6 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Canucks: Francis Lagacé Empty
MessageSujet: Canucks: Francis Lagacé   Canucks: Francis Lagacé EmptyVen 20 Jan - 23:36

Canucks

Nom du dg: Francis Lagacé

Début dans la ligue: 2014

Fiche du club en 2022-2023: 23-15-7


Le dg Lagacé est arrivé en 2014, il a toujours été tranquille sur le forum mais a toujours eu à coeur son club et la DB. C'est le dg qui se base le plus sur les performances DB lors des négociations au lieu de regarder les stats nhl en prévision de la saison prochaine.

Cela l'a vraiment bien servi, il a déjà gagné une coupe Stanley et à chaque fois il me fait mentir. Depuis quelques années, je regarde son équipe et je ne pense pas que le club fera les séries mais il réussi à faire produire ses joueurs au maximum de leur capacité, il trouve les bons trios et place les bons joueurs dans les bonnes chaises. Je lui lève mon chapeau, j'ai beaucoup de respect pour ça.

J'ai appris à connaitre Tis comme dg, même s'il n'est pas le plus bavard, il est régulièrement sur le forum et regarde les simulations en direct sur facebook.

Même si le défi sera encore énorme dans les prochaines années, je ne suis pas inquiet pour les Nucks avec le dg Lagacé comme directeur général.

Lorsqu'il est temps de parler transactions, il est rapide et est capable de faire des contres-offres. Nous avons de la difficulté à nous netendre car nous n'avons pas la même manière d'analyser les joueurs mais il vient à bout de conclure de belles transactions pour le bien de son club.

Note participation forum, lignes, etc: 7/10

Note résultats équipe: 7/10: une coupe Stanley et son club est bien souvent en série. Ne jamais compter les Canucks pour battu.


Dernière édition par Boston le Sam 21 Jan - 1:56, édité 1 fois

DG Minnesota, Anaheim, NYR et Nick_Tampa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Canucks: Francis Lagacé Empty
MessageSujet: Re: Canucks: Francis Lagacé   Canucks: Francis Lagacé EmptySam 21 Jan - 1:39

Un DG avec qui j'ai peu tradé, mais toujours présent!

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6543
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Canucks: Francis Lagacé Empty
MessageSujet: Re: Canucks: Francis Lagacé   Canucks: Francis Lagacé EmptySam 21 Jan - 6:37

Toujours présent et répond rapidement à ses MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canucks: Francis Lagacé Empty
MessageSujet: Re: Canucks: Francis Lagacé   Canucks: Francis Lagacé EmptySam 21 Jan - 6:38

Good job tis , me semble sa fait longtemps qu'on a pas transiger .
Revenir en haut Aller en bas
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 27/04/2021

Canucks: Francis Lagacé Empty
MessageSujet: Re: Canucks: Francis Lagacé   Canucks: Francis Lagacé EmptySam 21 Jan - 7:25

Une belle equipe surprenante! Bravo a son DG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Max Lapierre
Vancouver


Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : Trois riviere
Date d'inscription : 08/11/2014

Canucks: Francis Lagacé Empty
MessageSujet: Re: Canucks: Francis Lagacé   Canucks: Francis Lagacé EmptySam 21 Jan - 8:36

Une drogue cette ligue ! Je me souvient que j’ai été proche d’être congédier avec des ligne illégale à cause de l’ordi. Je m’était même acheter un portable juste pour ça !! Depuis qu’on peut le faire sur le celll , je croit pas en avoir manquer une! Je trouve là gang super et sa serait le fun que sa dure encore très longtemps. On a tous des points en commun et c’est vraiment cool , on es tous des maniac hochey !

J’ai toujours pris compte de la NHL mais aussi bcp les chiffre de la ligue. Certain joueur font un point par match dans la ligue ici et font jamais 80pts nhl … faut jongler avec les deux et j’ai toujours fait et je vais continuer de le faire.

Je suis souvent sur le forum et sachez que je manque aucun article.

Je suis justement en train de faire quelque chose à écrire sur mes prospect , je sortirai quelque article d’ici quelque semaine.

Merci Steve de m’avoir fait confiance , merci à Moq de m’avoir parler de cette ligue et merci à tout le monde de m’avoir accueillie.

Longue vie à la Db !

Seattle Kraken, Boston, DG Oilers, NYR et Nick_Tampa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Canucks: Francis Lagacé Empty
MessageSujet: Re: Canucks: Francis Lagacé   Canucks: Francis Lagacé EmptySam 21 Jan - 15:11

J’approuve ce que Steve avance. Étant un DG dans la même division, je joue bcp contre Vancouver ou devrais-je dire je perds souvent contre Vancouver! Je n’ai jamais trouvé sa formation reluisante mais cibolac elle est efficace. Le concept d’équipe prouve qu’il plus fort que le concept individualiste. Un féroce compétiteur que j’apprécie bcp battre! Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canucks: Francis Lagacé Empty
MessageSujet: Re: Canucks: Francis Lagacé   Canucks: Francis Lagacé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canucks: Francis Lagacé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La relève des Canucks
» Profil: Francis Lagacé
» 30 en 30; Les Canucks de Vancouver
» Canucks
» Et voici les Canucks ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: