LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Profil: Francis Lagacé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Profil: Francis Lagacé Empty
MessageSujet: Profil: Francis Lagacé   Profil: Francis Lagacé EmptyDim 1 Oct - 15:35

Fiche de l'équipe en 2022-2023: 38-31-13

Le dg Lagacé a fait ses débuts en 2014 dans la grande famille de la DB. Il a hérité d'un bon club mais qui commencait à s'affaiblir et à se vieillir également.

Il n'a pas eu peur de relever le défi et a fait performer cette équipe au maximum. Les Canucks ont même gagné la coupe Stanley en 2015-2016, donc seulement 2 ans après la venue du dg Lagacé.

Depuis ce temps, le club surprend d'année en année. La saison dernière l'équipe a manqué les séries mais encore là, l'équipe a terminé devancant les attentes et analyses des experts.

Le dg Lagacé est réputé pour transiger différemment du reste des dgs, il ne regarde pas seulement la NHL, en fait il se base beaucoup sur la DB ainsi que les saisons antérieures des joueurs dans la DB afin de savoir si c'est un joueur qui performe bien en simulé.

Le résultat de tout ça est qu'il a une équipe qui surprend d'année en année. Force est d'admettre que les canucks sont beaucoup moins forts qu'avant mais nous savons cependant que chaque joueur produira au sommet de ce qu'il est capable et c'est tout en l'honneur et également une force de ce dg qui va carrément chercher le meilleur de ses joueurs.

Les joueurs les plus importants de l'édition actuelle sont: Kevin Hayes, Barbashev, Marino, Murphy et Andersen devant le filet. Ce sera donc difficile de faire les séries encore cette année mais comme expliqué plus haut, il ne faut pas gager contre les Nucks qui donneront tout pour entrer dans la danse printannière cette saison.

Est-ce qu'un reset se prépare à Vancouver ou est-ce que le dg Lagacé tentera de faire les séries encore quelques années? À suivre...

Le dg a l'habitude de garder ses choix au repechage et à l'habitude de bien repecher également donc un reset ou une reconstruction ne sont pas impsosibles dans les années à venir.

Chose certaine, le dg est très populaire à Vancouver et est très apprécié et respecté dans la DB.

Rapellons nous que le dg Lagacé avait été acheter un portable simplement pour garder sa place dans la DB il ya quelques années quand les lignes ne pouvaient pas être envoyées par le site web. Il a prouvé qu'il voulait rester longtemps et qu'il avait à coeur son équipe et la ligue.

Note participation forum: 7/10

Note résultats équipe: 7/10 (l'équipe performe toujours au delà des attentes)


Dernière édition par Boston le Lun 2 Oct - 14:55, édité 1 fois

DG Hawks et DGNashville aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Profil: Francis Lagacé Empty
MessageSujet: Re: Profil: Francis Lagacé   Profil: Francis Lagacé EmptyDim 1 Oct - 21:17

Un DG sous estimé je crois!!

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Steven Finn
Floride


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/06/2022

Profil: Francis Lagacé Empty
MessageSujet: Re: Profil: Francis Lagacé   Profil: Francis Lagacé EmptyDim 1 Oct - 21:33

Toujours sympathique de discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Max Lapierre
Vancouver


Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : Trois riviere
Date d'inscription : 08/11/2014

Profil: Francis Lagacé Empty
MessageSujet: Re: Profil: Francis Lagacé   Profil: Francis Lagacé EmptyLun 2 Oct - 14:46

DG Leafs a écrit:
Un DG sous estimé je crois!!

Après presque 9 ans je pense qu’on me connais Razz

C’est fou comment le temp passe vite !! Drôle à dire mais je suis rendu un vétéran dans la ligue hehe.

J’adore l’hockey, j’ai jouer toute ma vie autant de calibre AAA, senior et récréatif (ont vieillie).

Je serai là pour les jeune Dg s’il le veulent ou même les Dg qui veulent des avis de trade. Je suis honnête et très authentique.

Vive la DB cheers
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Profil: Francis Lagacé Empty
MessageSujet: Re: Profil: Francis Lagacé   Profil: Francis Lagacé EmptyMar 3 Oct - 9:24

Un DG qui prend le temps de bien gérer son club et qui répond aux messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profil: Francis Lagacé Empty
MessageSujet: Re: Profil: Francis Lagacé   Profil: Francis Lagacé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil: Francis Lagacé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil: Seb Chando
» Canucks: Francis Lagacé
» Profil: Max Roy
» Profil: Luc Forget
» Profil: Ian Laporte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: