LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Grosse transaction Boston-Chicago

Aller en bas 
+5
Anaheim
DevilsNJ
Habs
DG Hawks
Boston
9 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse transaction Boston-Chicago Empty
MessageSujet: Grosse transaction Boston-Chicago   Grosse transaction Boston-Chicago EmptyVen 24 Fév - 1:15

Vers Chicago:

Michael Bunting
Mikey Anderson
Jakub Vrana
Karel Vejmelka



Vers Boston:

Adrian Kempe
Alexandre Carrier
Lawson Crouse
Petr Mrazek


C'est une énorme transaction, les opinions seront certainement partagées. J'ai décidé d'aller de l'avant car j'aimais bien l'ensemble de la transaction. Kempe est définitivement la clé pour moi, j'adore ce joueur. L'important dans la DB est d'avoir un club qu'on aime, Kempe sera autant adoré que les Hintz, Bergeron, Matthews.

Carrier est un bon petit défenseur dans la fleur de l'âge.

Crouse est vraiment complet et il commence à produire sur une base régulière depuis 2 ans.

Mrazek, il joue pour une mauvaise équipe et je ne crois pas vraiment en lui mais il faut donner pour recevoir.

Pour ce que je donne, Bunting est un bon petit joueur mais je préférais Kempe qui est en pleine ascension.

Vrana, j'ai regardé ses 2 dernières parties et ce gras là appartient vraiment à la nhl mais Détroit n'ont pas tant de place pour lui vu les récents succès, Je pense donc qu'il sera échangé. Si ce gars là retrouve sa touche, c'est un gars de premier trio. À suivre.

Vejmelka, je le trouve bon. Je ne sais pas s'il est là par défaut ou s'il est vraiment un numéro 1 mais ça se pourrait très bien qu'il s'établisse comme numéro 1 nhl et devienne un solide.

Comme j'ai dit, les opinions seront surement partagées mais personnellement, bien content.

Merci à Jo, on a jamais négocié aussi longtemps lol mais on a réussi! Merci!


Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Grosse transaction Boston-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Chicago   Grosse transaction Boston-Chicago EmptyVen 24 Fév - 6:08

Je confirme! Commentaires du DG à venir plus tard en journée...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Grosse transaction Boston-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Chicago   Grosse transaction Boston-Chicago EmptyVen 24 Fév - 7:23

Vrana n'a même pas eu le temps de défaire ses valises un classique bostonnait!!!

Sans blague gros trade qui pourrait être utile aux deux équipes!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse transaction Boston-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Chicago   Grosse transaction Boston-Chicago EmptyVen 24 Fév - 7:56

Bon move pour les deux clubs.

Chicago a besoin d’offensive et les cotes cette année de Bunting et Vrana sont meilleures de celles de Kempe et Crouse. Il va chercher un gardien intriguant aussi.

Par contre SI et seulement SI Boston garde Kempe, il aura un bon attaquant sur son top 6 l’an prochain et Crouse sur son bottom 6.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Grosse transaction Boston-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Chicago   Grosse transaction Boston-Chicago EmptyVen 24 Fév - 8:02

DevilsNJ a écrit:


Par contre SI et seulement SI Boston garde Kempe, il aura un bon attaquant sur son top 6 l’an prochain et Crouse sur son bottom 6.

beaucoup d'eau peut encore couler sous les ponts d'ici le 3 mars, Kempe et Crouse ont compris la game, ils sont arrivés à l'hôtel et n'ont toujours pas défait leur valise...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse transaction Boston-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Chicago   Grosse transaction Boston-Chicago EmptyVen 24 Fév - 8:02

Kempe sera un Bruins pour des années. Je l’adore. Ça fait longtemps que je le voulais.

Crouse est plus précaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1345
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Grosse transaction Boston-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Chicago   Grosse transaction Boston-Chicago EmptyVen 24 Fév - 9:04

Beau trade les garçons! Les deux DGs sont contents. Comme dans la plupart des transactions où il a été impliqué cette année, Vrana pourrait déterminer qui gagne le trade sur le long terme, quoiqu'il semble plutôt être devenu une monnaie d'échange, ayant passé de Tampa à Chicago à NYR à Boston à Chicago encore depuis le début de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Chicago   Grosse transaction Boston-Chicago EmptyVen 24 Fév - 15:59

Belle transaction !

Kempe est une perle!
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Grosse transaction Boston-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Chicago   Grosse transaction Boston-Chicago EmptyVen 24 Fév - 16:14

Bon! Mes commentaires...

Steve travaille depuis des jours, voir semaines afin de mettre la main sur Kempe.... De mon côté, je n'avais aucune intention de le bougé mais Steve avait un gardien en qui je vois un bel avenir en Vejmelka. Avec Bobrovski, j'aurai un solide duo et une belle relève par la suite avec Vej. Le trade a été long à se ficelé mais on en est venu à bout!

Je suis aussi bien content de l'arrivée du kid Anderson, un super bon def de 23 ans! Bunting est solide et Vrana à du talent...j'espère juste que ce dernier reprendra son rythme des dernières années! A suivre....

Donc, un trade très égal selon moi qui comble différent besoin. Merci à Steve de ne pas avoir lâché car elle n'a pas été facile celle la!
Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

Grosse transaction Boston-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Chicago   Grosse transaction Boston-Chicago EmptyVen 24 Fév - 18:19

Boston a écrit:
Kempe sera un Bruins pour des années. Je l’adore. Ça fait longtemps que je le voulais.

Crouse est plus précaire :p

On l as deja entendu celle la! Razz
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4372
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Grosse transaction Boston-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Chicago   Grosse transaction Boston-Chicago EmptyVen 24 Fév - 18:33

Je préfère ce que reçois Boston mais le gardien vient légèrement balancer le tout.
Beau trade les boys!

_________________
Grosse transaction Boston-Chicago Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Steven Finn
Floride


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/06/2022

Grosse transaction Boston-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Chicago   Grosse transaction Boston-Chicago EmptyVen 24 Fév - 18:57

Somme toute assez balancé. Évidemment plus de upside Chicago avec Vrana/Vejmelka, mais un move pragmatique pour Boston qui solidifie son offensive.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Grosse transaction Boston-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Chicago   Grosse transaction Boston-Chicago EmptyDim 26 Fév - 9:20

Boston a écrit:
Kempe sera un Bruins pour des années. Je l’adore. Ça fait longtemps que je le voulais.

Crouse est plus précaire :p

lol! lol!

Kempe fera pas 2 ans à Boston Razz

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1345
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Grosse transaction Boston-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Chicago   Grosse transaction Boston-Chicago EmptyDim 26 Fév - 13:28

DGhurricanes a écrit:
Boston a écrit:
Kempe sera un Bruins pour des années. Je l’adore. Ça fait longtemps que je le voulais.

Crouse est plus précaire :p

lol! lol!

Kempe fera pas 2 ans à Boston Razz

Et Crouse a même pas fait 2 jours Razz

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse transaction Boston-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Chicago   Grosse transaction Boston-Chicago EmptyDim 26 Fév - 15:51

Kempe restera à Boston les amis.

Mais je peux perdre mon temps à l’écrire, je suis l’alcoolique qui dit qui ne boiera plus :p

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Floride
Steven Finn
Floride


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/06/2022

Grosse transaction Boston-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Chicago   Grosse transaction Boston-Chicago EmptyDim 26 Fév - 17:45

Boston a écrit:
Kempe restera à Boston les amis.

Mais je peux perdre mon temps à l’écrire, je suis l’alcoolique qui dit qui ne boiera plus :p

En même temps, tu bâtis ta légende, ça vaut quelque chose Wink

Boston aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse transaction Boston-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-Chicago   Grosse transaction Boston-Chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse transaction Boston-Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse transaction Boston-Chicago
» Grosse transaction Boston - Chicago
» Grosse transaction Boston-NYL
» GROSSE TRANSACTION BOSTON-NYL
» Grosse transaction Boston-NYL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: