LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Grosse transaction Boston-NYL

Aller en bas 
+4
Vegas
phoenix
Habs
Boston
8 participants

À qui donnez vous avantage ds cet transaction ?
Boston
Grosse transaction Boston-NYL Vote_lcap25%Grosse transaction Boston-NYL Vote_rcap
 25% [ 3 ]
NYL
Grosse transaction Boston-NYL Vote_lcap50%Grosse transaction Boston-NYL Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Les équipes
Grosse transaction Boston-NYL Vote_lcap25%Grosse transaction Boston-NYL Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19393
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse transaction Boston-NYL Empty
MessageSujet: Grosse transaction Boston-NYL   Grosse transaction Boston-NYL EmptyMer 29 Aoû - 23:09

Voilà le retour de Sundin !!!


YEAH !!!!!!!!

Un de mes joueurs préférés..il avait fallut que je l'échange pour obtenir Richards et là j,ai réussi à le ravoir mlagré son âge...

Voici la trade : Vers NYL : Arnott + Guérin contre vers Boston : Mats Sundin + Matt Cullen

Certains diront que je donne bcp mais bon on verra bien pis pour cette année Sundin m'aidera bcp.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19393
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse transaction Boston-NYL Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-NYL   Grosse transaction Boston-NYL EmptyMer 29 Aoû - 23:10

Ya un bug...je suis pas capable de mettre de sondage...tk jvais rééesayer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-NYL Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-NYL   Grosse transaction Boston-NYL EmptyMer 29 Aoû - 23:14

Bon bah , j'avais été chercher sundin pour être mon capitaine , mais la guérin va très bien pouvoir remplir se rôle !

j'ai pas grand chose a dire a part que peut importe si quelqu'un a plus l'avantage qu'un autre ... je suis content , et boston aussi et je crois que nos équipe son fin prêt pour le summerslam !!! ( une chance :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-NYL Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-NYL   Grosse transaction Boston-NYL EmptyJeu 30 Aoû - 8:06

C qui di comité Mentor qui a signé pour cette transaction ? Comme c'est écrit faut que le nouveau DG donne le nom d'un des DG du comité dans son mail et sul forum Mr.Red Mr.Red ?

Entk le trade est assez fair si on sonsidère l'age de Sundin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-NYL Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-NYL   Grosse transaction Boston-NYL EmptyJeu 30 Aoû - 8:12

NYI est encore considéré comme un nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19393
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse transaction Boston-NYL Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-NYL   Grosse transaction Boston-NYL EmptyJeu 30 Aoû - 11:07

Bah ça fait un ti bout que NYL est arrivé mais moi ça m'dérange pas...pis ouais la trade jla trouvais fair
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15062
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Grosse transaction Boston-NYL Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-NYL   Grosse transaction Boston-NYL EmptyJeu 30 Aoû - 11:13

Moi j'dis qu'il ne faut pas ambitonné non plus avec ce comité là, tout le monde trouve le trade assez fair, alor spourquoi aller chercher à voir la signature d'un mentor? C'est pas comme si le Prez avait vraiment fourré l'autre et que c'était flagrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-NYL Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-NYL   Grosse transaction Boston-NYL EmptyJeu 30 Aoû - 12:36

PArce que c les règles MTL, règlements = justice = tout lemonde pareil
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17836
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse transaction Boston-NYL Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-NYL   Grosse transaction Boston-NYL EmptyJeu 30 Aoû - 12:41

NYI est quand meme la depuis un mois , cette regle la devrait juste s'apliquer pour les nouveau OTT et ATL

_________________
Grosse transaction Boston-NYL Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-NYL Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-NYL   Grosse transaction Boston-NYL EmptyJeu 30 Aoû - 13:28

juste comme ca, j'espere que Phoenix et edmonton, les deux créateur de la charte,vous vous entendez sur l'application des régles, la edmonton dit que oui ca s'appliquerais et phoenix dit que non....parlez vous les boys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-NYL Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-NYL   Grosse transaction Boston-NYL EmptyJeu 30 Aoû - 13:31

lol ... moi qui croyais que cette transaction là ne poserait aucune polémique bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17836
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse transaction Boston-NYL Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-NYL   Grosse transaction Boston-NYL EmptyJeu 30 Aoû - 13:47

chicago a écrit:
juste comme ca, j'espere que Phoenix et edmonton, les deux créateur de la charte,vous vous entendez sur l'application des régles, la edmonton dit que oui ca s'appliquerais et phoenix dit que non....parlez vous les boys

ben je trouve qu'on ce complemente bien , car sur certain sujet on est completement a l'opose
allor ca permet de trouver les pour et contre plus rapidement et on trouve SURTOUT les detail qui ferait eclater du chialage et on s'organise pour pas que ca l'arive

pi le cas de NYI a savoir si i doit avoire un tuteur , ben ca sera au prez de juger ses il est pret a diriger son club tout seule ou si ya besoin de quelqu'un pour le superviser

moi talleur jai juste dit mon opinion

_________________
Grosse transaction Boston-NYL Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Grosse transaction Boston-NYL Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-NYL   Grosse transaction Boston-NYL EmptyJeu 30 Aoû - 14:47

jcrois que NYI a déja eu assez de marde avec ses trades qu'il est au courant comment gerer un club avec ca!

le ocmité doit etre la pour encadrer...pas pour brimer et étouffer le DG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-NYL Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-NYL   Grosse transaction Boston-NYL EmptyJeu 30 Aoû - 14:52

Le trade se vaut. Jfais parti du comité et jdonne mon appui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Boston-NYL Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-NYL   Grosse transaction Boston-NYL EmptyJeu 30 Aoû - 18:04

Tu sauras CHI que la charte est pas sortie encore je disais ca comme ca. Pis anyway PO vient de donner son avis ca en prend juste un des 3 qui la donne.

C jusque pour ATL et PAT ils écriront dans leurs messages ledit avis c tout c de l'info que je donnes, GRATIS en +.

Sur ce fini les discussion, sur les règlements Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Grosse transaction Boston-NYL Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-NYL   Grosse transaction Boston-NYL EmptyJeu 30 Aoû - 18:27

Je donne mon appui moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse transaction Boston-NYL Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-NYL   Grosse transaction Boston-NYL EmptyJeu 30 Aoû - 18:28

pas moi alors:P
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse transaction Boston-NYL Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-NYL   Grosse transaction Boston-NYL EmptyJeu 30 Aoû - 18:28

en plus spa comme si la trade etait mauvaise la lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Grosse transaction Boston-NYL Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-NYL   Grosse transaction Boston-NYL EmptyJeu 30 Aoû - 23:01

jpense kon devrait pas appliqué kek chose de nouveau ki est sur la charte avant que celle ci soit officielle! (jsuis kand meme daccord avec le reglement). Mais si une loi n'est pas écrite et toi elle ne doit aps etre appliquée.

_________________
Grosse transaction Boston-NYL Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





Grosse transaction Boston-NYL Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston-NYL   Grosse transaction Boston-NYL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse transaction Boston-NYL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse transaction Boston-NYL
» Grosse transaction Boston-NYR
» Grosse transaction Boston - SJ
» GROSSE TRANSACTION BOSTON-NYL
» Grosse transaction Boston-Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: