LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1er Ronde: NYR vs CAR

Aller en bas 
+14
DG Minnesota
DGhurricanes
dg. Columbus
Pittsburgh
phoenix
Winnipeg
Détroit
Washington
DG Hawks
Seattle Kraken
Habs
DG Leafs
Anaheim
NYR
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Cette série finira en
A- 4 ou 5 pour NYR
1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 Vote_lcap0%1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
B- 6 ou 7 pour NYR
1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 Vote_lcap6%1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
C- 4 ou 5 pour CAR
1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 Vote_lcap18%1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
D- 6 ou 7 pour CAR
1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 Vote_lcap65%1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 11 ]
E- Je ne réponds pas car je préfère suivre le tirage pour le 1er choix.
1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 Vote_lcap11%1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4372
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Ronde: NYR vs CAR   1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 10:18

Solide performance de Campbell et de Mangiapane qui en enfilé les 2 seuls buts de ce match très défensif!

Nous retournons en Caroline avec le retour de Forsling dans le lineup!

Pas question d'étirer ca une game de plus!

GO NYR GO
rambo rambo rambo

_________________
1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 Signat11


Dernière édition par NYR le Lun 24 Avr - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Ronde: NYR vs CAR   1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 11:46

Que ce passe-t-il en Caroline? Ou sont les marqueurs de cette équipe? Aucun but pour Connor et Crosby..! Le capitaine devra se lever..!

NYR n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Ronde: NYR vs CAR   1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 20:20

Ils sont ou les hurricanes dans cette serie scratch
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4372
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Ronde: NYR vs CAR   1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 20:36

DG Minnesota a écrit:
Ils sont ou les hurricanes dans cette serie scratch

Totalement muselés et menottés rambo

_________________
1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Ronde: NYR vs CAR   1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 20:51

le classic de la trop bonne saison qui ne se translate pas en série mais cest pas fini si ya un club qui peut remonter cest les canes
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Ronde: NYR vs CAR   1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 7:37

DG Minnesota a écrit:
Ils sont ou les hurricanes dans cette serie scratch

Ils sont juste pas là les Hurricanes... une si belle saison et arriver en séries "flat" de même. C'est décevant.

C'est pas fini, mais on se le cachera pas, à jouer comme on joue et sans Pietrangelo en plus... je n'y crois plus tres fort. Mais bon, un match à la fois... une victoire à la fois.

Go Canes Go !!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Ronde: NYR vs CAR   1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 8:14

l'offensive ne génère tout simplement rien pantoute, c'est triste pour Chando, il a l'équipe pour aller loin...
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Ronde: NYR vs CAR   1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 9:12

Félicitations aux Rangers qui créent un upset incroyable mais pour Caroline…… Le gars a une équipe parfaite et parfaitement construite années après années…..Le SIM ne veut rien savoir…..

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Ronde: NYR vs CAR   1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 9:18

consternation et désolation en Caroline... quelle déception.

Félicitations aux Rangers, quelle surprise dès le premier tour!

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Ronde: NYR vs CAR   1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 9:32

Grosse déception encore cette année en Caroline, après une saison incroyable. Je vais devoir réfléchir en tant que directeur général à la façon dont je devrai bâtir cette équipe si je veux aspirer à me rendre loin en séries dans le futur.

Année après année je m'efforce de mettre toujours de bons clubs sur pied, mais visiblement je n'ai pas la bonne formule. Plusieurs joueurs seront mis sur le marché dans las prochaines semaines, alors à ceux que ça pourrait intéresser, restez à l'affut.

Une chose est certaine cependant, je n'abandonnerai pas et je vais finir par aller chercher mon deuxième sacre. Il n'en sera que plus satisfaisant lorsqu'il se concrétisera.

En attendant, je tiens à féliciter mon adversaire, qui a lui aussi bâtit toute une équipe et je souhaite bonne chance aux Rangers pour la suite.

Seattle Kraken, Boston, DG Hawks et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4372
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Ronde: NYR vs CAR   1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 11:52

Premièrement, nous tenons à féliciter DG Chando pour sa superbe saison de 124pts!
Il est toujours difficile de sortir de notre division année après année et ca début toujours difficilement en première ronde.

Deuxièmement, nous sommes fier de notre performance en première ronde ... Campbell a été vraiment très solide appuyé par la défensive.
L'attaque mener par le 2e trio a propulsé l'équipe pendant que le premier trio ont fait un solide travail neutralisant la puissance offensif des Canes!

L'équipe des Rangers balancer pour les séries vont être dans l'attente de leur prochain adversaire qui vont être soit Les Jackets ou les Devils.
Bonne chance aux 2 formations!

GO NYR GO
rambo rambo rambo

_________________
1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 Signat11

DG Hawks et Nick_Tampa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Ronde: NYR vs CAR   1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 13:39

DGhurricanes a écrit:
Grosse déception encore cette année en Caroline, après une saison incroyable. Je vais devoir réfléchir en tant que directeur général à la façon dont je devrai bâtir cette équipe si je veux aspirer à me rendre loin en séries dans le futur.

Année après année je m'efforce de mettre toujours de bons clubs sur pied, mais visiblement je n'ai pas la bonne formule. Plusieurs joueurs seront mis sur le marché dans las prochaines semaines, alors à ceux que ça pourrait intéresser, restez à l'affut.

Une chose est certaine cependant, je n'abandonnerai pas et je vais finir par aller chercher mon deuxième sacre. Il n'en sera que plus satisfaisant lorsqu'il se concrétisera.

En attendant, je tiens à féliciter mon adversaire, qui a lui aussi bâtit toute une équipe et je souhaite bonne chance aux Rangers pour la suite.


Un gentleman!!

Bravo Seb pour la victoire!

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Ronde: NYR vs CAR   1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 16:08

Content de lire ça Chando! Effectivement, les séries c'est complètement un autre monde, je le réalise aussi.

Bravo pour ta solide saison! Première étape était le retour en série et ensuite performer lors des séries.

Bravo à Steve qui a un club monté pour les séries, un solide dg et on l'a vu dans les derniers jours.

Bravo les gars!

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Ronde: NYR vs CAR   1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 16:14

Vraiment décevant pour Chando et ses Hurricanes, félicitations aux Rangers!

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Ronde: NYR vs CAR   1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 21:19

Je vais en sortir plus fort Very Happy Very Happy

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Ronde: NYR vs CAR   1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 13:28

Le simulateur en séries, c'est autre chose. C'est fou. Félicitations à Steve d'avoir battu la meilleure équipe de la saison.

Certaines décisions devront être prises en Caroline. Crosby a été totalement absent. 2 passes en 5 matchs. Blake Wheeler, 1 but en 5 matchs, Morgan Rielly AUCUN point en 5 matchs.

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Ronde: NYR vs CAR   1er Ronde: NYR vs CAR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Ronde: NYR vs CAR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» section commentaire de la ronde 5 et DERNIERE RONDE
» Ronde 2
» 3e ronde
» ronde 3
» ronde 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: