LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Peu de joueurs interesssants

Aller en bas 
+3
DGhurricanes
phoenix
DevilsNJ
7 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Peu de joueurs interesssants Empty
MessageSujet: Peu de joueurs interesssants   Peu de joueurs interesssants EmptyJeu 29 Déc - 15:27

Salut les boys!!!


Je me permet quelques petits commentaires pour les joueurs disponibles!


Est-ce parce que nous sommes en "semi-congé" de deux semaines ( président trop occupé)que vous n'osez pas trop trader!?!?

Je discutais avec un DG hier, et putain, il n'y a pu de grosses trades! Avant, les équipes tradaient de gros noms! Des joueurs importants! Mais depuis des semaines, on voit que quelques noms, des noname, des joueurs de 5ieme trio, des vieux poêles!!!


Est-ce que vous êtes rendu peureux!?!

Je regarde les offres de transactions et il n'y a jamais de joueurs interessants...est-ce que chacun est satisfait de son team??

En tk...je suis un peu décu...!

Merci bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peu de joueurs interesssants Empty
MessageSujet: Re: Peu de joueurs interesssants   Peu de joueurs interesssants EmptyJeu 29 Déc - 15:53

Si je ne trade pas de gros joueurs pour ma part, c'est parce que je suis assez satisfait de mon équipe. Je base assez mon équipe sur l'année prochaine et la plupart de mes joueurs connaissent une bonne saison dans la NHL cette année. C'est pourquoi je cherche seulement des joueurs de 4e trio et un 6e def pour compléter mon équipe pour l'année prochaine. Mais c'est sûr que si des Dgs viennent me voir avec des offres, je vais y réfléchir.

Et toi, à quant ta prochaine grosse trade Tampa lol
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Peu de joueurs interesssants Empty
MessageSujet: Re: Peu de joueurs interesssants   Peu de joueurs interesssants EmptyJeu 29 Déc - 16:59

moi jme suis bati une equipe avec des joueur que jaime bien, et apres avoir fait un menage en debut d'année jvois pu le but dechanger mes gros player

mais fo dire aussi que a cause que on a 5-6 equipe en reconstruction qui ne veule pas de gars avec plus de 29ans ben tous les joueur en haut de 5 M$ se retrouve a bouster les masse a proche des 50 M$ des equipe qui eu font des trade. allor sa limite les trade ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peu de joueurs interesssants Empty
MessageSujet: Re: Peu de joueurs interesssants   Peu de joueurs interesssants EmptyJeu 29 Déc - 17:06

Pareillement dans mon cas... je regarde les possibilités presque tous les jours ! Mais on se base tous un peu sur les performances dans la LNH et dans ma situation mieux vaut attendre l'an prochain !

Y reste que si quelqu'un vient me voir avec quelque chose d'intéressant, je vais écouter.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5752
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Peu de joueurs interesssants Empty
MessageSujet: Re: Peu de joueurs interesssants   Peu de joueurs interesssants EmptyJeu 29 Déc - 17:15

Pour ma part, je suis toujours ouvert aux discussions, mais je ne cherche pas vraiment à faire d'échange pour le moment car j'aime bien mon équipe à l'heure actuelle. J'aime également voir évoluer mes jeunes joueurs et voir leur progression cette année. Ce n'est pas non plus dans ma philosophie d'échanger souvent. Quand je possède un bon joueur, je ne cherche pas à l'échanger, à moins d'avoir quelque chose qui ferait encore plus mon affaire en échange. Bref ne vous attendez pas à me voir bouger souvent d'ici la fin de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hotlanta
Steven Finn
hotlanta


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2004

Peu de joueurs interesssants Empty
MessageSujet: Re: Peu de joueurs interesssants   Peu de joueurs interesssants EmptyJeu 29 Déc - 20:47

Il y a aussi le fait que ca fait 2ans que la majorité des Dg sont dans la ligue, alors les trades se sont fait bien avant.
Toute facon, à la fin de l'année il va y avoir du mouvement en masse, parce que plusieurs équipes sont proche du 50millions.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Peu de joueurs interesssants Empty
MessageSujet: Re: Peu de joueurs interesssants   Peu de joueurs interesssants EmptyJeu 29 Déc - 20:48

Moi j'ai ralenti car quand je faisais trop de trades ,j'me faisais tapper sur les doigts Razz

Mais Tampa j'trouve que pour un gars qui passe son message tu ne trades pas bcp .

Tu dois être ds les dgs qui tradent le moins pis surtout de gros noms.

Mais j'appui ton commentaire depuis un ti bout c'est moins l'fun.

J'dirais même que la ligue est moins l'fun , l'an passé avec les X stats c'était vraiment cool ( ouais jsais Prez je reviens là-dessus mais ça ns manque tous )

Là on a la moitié du site à jour pis l'autre moitié qui marche pas , on a pu de coachs .

Bref bcp de points à amélioré ,ça a dégradé sans aucun doute.

J'espere que ça va se replacer pour que l'on trippe à fond !!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Peu de joueurs interesssants Empty
MessageSujet: Re: Peu de joueurs interesssants   Peu de joueurs interesssants EmptyVen 30 Déc - 0:05

hum.....

tout ce qui est coach, page des DGs, picks, tout ce qui est produit par le simulateur, ben c a oublier pour la siason...a l'Été jvais devoir tout effacer confused

sinon pour le sX stats...jlai dit j'attend de croiser Ottawa...et qu'on soit dispo tous les 2 en meme temps[/code]
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Peu de joueurs interesssants Empty
MessageSujet: Re: Peu de joueurs interesssants   Peu de joueurs interesssants EmptyVen 30 Déc - 14:27

Salut!

Pour répondre à Boston: Je ne trade pas, car il n'y a pas bcp de joueurs disponibles!!

Mais là, je viens de répondre à une offre! Si l'autre Dg accepte, je vais avoir tradé!!

C'est sur que vous regarder ce qui se passe dans la NHL et que présentement, il n'y a pas de simulation..cela n'aide en rien!

Je suis également d'accord avec Steve qu'il y a quelques lacunes et probablement que la participation active des DG diminue un peu!!! Mais il faut comprendre que nous avons tous des réalités humaines différentes et que la ligue est une passion pour certains et un hobby pour d'autres!!

Sur ce, Merci Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Peu de joueurs interesssants Empty
MessageSujet: Re: Peu de joueurs interesssants   Peu de joueurs interesssants EmptyVen 30 Déc - 15:36

on se doute tous du DG don tampa i parle Razz

juste a chequer les échangeur compulssif
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Peu de joueurs interesssants Empty
MessageSujet: Re: Peu de joueurs interesssants   Peu de joueurs interesssants EmptyVen 30 Déc - 17:02

J'espère que tu vas accepter ma contre offre!!

Héhhéé

Merci bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peu de joueurs interesssants Empty
MessageSujet: Re: Peu de joueurs interesssants   Peu de joueurs interesssants EmptySam 31 Déc - 15:09

Moi j'aimerais ca trader des gros joueurs, mais euuuhhh, j'en ai pas. J'ai fait un énorme ménage, alors maintenant j'attend que mes jeunes progresse et drafter mes picks.

J'ai juste un petit commentaire à faire en passant. Je comprend pas pourquoi y'a des club qui se foute éperdument de ses picks. Je trouve ca vraiment pas réaliste. Aucune équipe de la NHL échangerais tout ses pick 2006 et 2007, ce que ca va faire c'est que c'est équipe devront évantuellement échanger des vieux joueurs pour des jeunes. Pour avoir échanger beaucoup de vieux je crois que le respect envers les jeunes joueurs est très réaliste, donc cé dur.

Pour contrer ca on pourrait mettre les joueurs (pa bon comme) comme vous les appeller ou ben les joueurs pas drafter dans le repêcheage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peu de joueurs interesssants Empty
MessageSujet: Re: Peu de joueurs interesssants   Peu de joueurs interesssants EmptySam 31 Déc - 16:48

Il est trop tard mais moi jdis que la solution aurait été empêcher d'échanger des picks plus loin que 2 ans a l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peu de joueurs interesssants Empty
MessageSujet: Re: Peu de joueurs interesssants   Peu de joueurs interesssants EmptySam 31 Déc - 16:59

Je suis d'accord avec San Jose èa 100 %.

En passant, bonne année à tous! Et mon souhait pour 2006 c'est que Malkin et Semin arrive en Amérique pour le début de la saison 2006! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6549
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Peu de joueurs interesssants Empty
MessageSujet: Re: Peu de joueurs interesssants   Peu de joueurs interesssants EmptyJeu 5 Jan - 12:31

moi jaime sa trader mais le monde vienne pu me voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peu de joueurs interesssants Empty
MessageSujet: Re: Peu de joueurs interesssants   Peu de joueurs interesssants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu de joueurs interesssants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» age des joueurs
» Joueurs qui vous appartiennent dans les joueurs poches
» joueurs au draft et joueurs poches...!
» Voyez ce que mes joueurs font des joueurs du "CH"
» Cote des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: