LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voyez ce que mes joueurs font des joueurs du "CH"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyez ce que mes joueurs font des joueurs du "CH" Empty
MessageSujet: Voyez ce que mes joueurs font des joueurs du "CH"   Voyez ce que mes joueurs font des joueurs du "CH" EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:15

Joni Pitkanen beats up Mathieu Dandenault
Joe Thornton beats up Mathieu Dandenault
Mathieu Dandenault ejected at 17:40 of the 3rd Period

Haha dure game pour ce bon vieux Dandenault (oui oui celui qui devait remplacer Brisebois a merveille l'année passée et sauver l'équipe!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Voyez ce que mes joueurs font des joueurs du "CH" Empty
MessageSujet: Re: Voyez ce que mes joueurs font des joueurs du "CH"   Voyez ce que mes joueurs font des joueurs du "CH" EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:18

sauver l'equipe faut pas exagerer

tse on parle de lancien 4e RW de detroit lol Razz
le gars qui joue a defensse pasque il etais pu asser bon pour se tailler un poste sur le 4e trio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyez ce que mes joueurs font des joueurs du "CH" Empty
MessageSujet: Re: Voyez ce que mes joueurs font des joueurs du "CH"   Voyez ce que mes joueurs font des joueurs du "CH" EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:25

phoenix a écrit:
le gars qui joue a defensse pasque il etais pu asser bon pour se tailler un poste sur le 4e trio

La version des journalistes et des canadiens dans le temps c'était que Détroit avait trop de profondeur ou de bon joeuurs et que Dandenault pouvait pas montrer tout son talent !!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Voyez ce que mes joueurs font des joueurs du "CH" Empty
MessageSujet: Re: Voyez ce que mes joueurs font des joueurs du "CH"   Voyez ce que mes joueurs font des joueurs du "CH" EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:59

hahaha , quand te pas capable de declasser un joueur de 4e trio il aurait fallu que detroit aille de sacrer bon prospect qui se sont jamais devloper
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Voyez ce que mes joueurs font des joueurs du "CH" Empty
MessageSujet: Re: Voyez ce que mes joueurs font des joueurs du "CH"   Voyez ce que mes joueurs font des joueurs du "CH" EmptyLun 25 Sep 2006 - 3:37

Dandenault est un défenseur fiable qui aime jouer a montreal et son rôle n'a jamais été de sauver l'équipe...Je sais pas ou ta été chercher ca Colorado mais une chose est certaine c'est qu'il se donne à tous ses chiffres et qu'il est un défenseur important chez le canadien...

Changement de sujet... Je connais un défenseur qui ta defoncé le cul hier soir dans la victoire de 5-2 du Wild à tes dépends, un certain Jovanovski qui a connu une grosse soirée de 2 buts 3 passes en plus de se battre une fois ... salut C'est beau Ed tu la vanger ton pote Dandenault salut
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Voyez ce que mes joueurs font des joueurs du "CH" Empty
MessageSujet: Re: Voyez ce que mes joueurs font des joueurs du "CH"   Voyez ce que mes joueurs font des joueurs du "CH" EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:21

y se donne p-e a toute ses chiffres de sont cheque de paye , mais aussi a toute ses shift sa glace Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Voyez ce que mes joueurs font des joueurs du "CH" Empty
MessageSujet: Re: Voyez ce que mes joueurs font des joueurs du "CH"   Voyez ce que mes joueurs font des joueurs du "CH" EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:35

Je parlait de son horraire de la semaine genre ces 3heure de temps de game ou pratique...Laughing il les joue a fond ce Dandenault
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyez ce que mes joueurs font des joueurs du "CH" Empty
MessageSujet: Re: Voyez ce que mes joueurs font des joueurs du "CH"   Voyez ce que mes joueurs font des joueurs du "CH" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyez ce que mes joueurs font des joueurs du "CH"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les autre joueurs "poches"
» Joueurs de la "semaine"
» "Jack Johnson fera ses débuts jeudi"
» Sujet "officiel" du draft
» Section "Jeux" du journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: