LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux règlements entraineurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Nouveaux règlements entraineurs  Empty
MessageSujet: Nouveaux règlements entraineurs    Nouveaux règlements entraineurs  EmptyLun 5 Juin - 16:39

J'ai décidé d'ajouter deux petits règlements que je vais ajouter à la section règlements de la ligue. Je n'ai pas consulté personne et c'est effectif dès maintenant. Seulement deux petites règles pour ajouter au réalisme.

Je vais prendre l'exemple d'aujourd'hui pour expliquer mes règlements.

1: Un dg qui doit monter son entraineur AHL dans la NHL pour éviter de le perdre, le nouvel entraineur nommé dans son club AHL (dans ce cas-ci Nolan Pratt dans le club école de SJ), ne pourra pas être réclamé par un autre club pendant une saison. Seulement pour éviter les jeux de chaises musicales même si les probabilités sont petites, j'aime autant avoir un règlement.


2: Quand un dg réclame l'entraineur AHL d'un autre club et que ça ne fonctionne pas car l'autre dg a décidé de monter cet entraineur dans la NHL. Bien le dg qui a tenté de réclamer un nouvel entraineur ne pourra finalement garder son entraineur de départ. Dans ce cas-ci, Phoenix a tenté de réclamé Martin St-Louis mais le dg de San Jose a décidé de monter St-Louis pro. Donc Phoenix ne pourrait pas dire, finalement je garde Daryl Sutter comme mon entraineur chef. Il doit trouver un nouvel entraineur et Sutter est congédié.


Deux petites règles mais seulement pour bien finaliser la section règlements des entraineurs.

Je crois que c'est assez simple mais ne vous gênez pas pour poser vos questions si vous en assez.


Merci!

DG_Ottawa et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouveaux règlements entraineurs  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux règlements entraineurs    Nouveaux règlements entraineurs  EmptyLun 5 Juin - 18:55

Est-ce que Phoenix dans ce cas, pourrait prendre le coach pro de l’autre équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Nouveaux règlements entraineurs  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux règlements entraineurs    Nouveaux règlements entraineurs  EmptyLun 5 Juin - 18:56

Il aurait pu oui mais aussitôt que Ruff est tombé dispo, Toronto me l'a demandé.

C'est donc premier arrivé premier servi dans ce temps là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux règlements entraineurs  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux règlements entraineurs    Nouveaux règlements entraineurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux règlements entraineurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements pour les entraîneurs
» Nouveaux réglements LNH
» Petit rappel des nouveaux règlements.
» Règlements
» Vos entraineurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: