LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Crosby ou Oveckin?

Aller en bas 
+2
Seattle Kraken
DevilsNJ
6 participants

Qui est le meilleur des deux joueurs?
Crosby
Crosby ou Oveckin? Vote_lcap47%Crosby ou Oveckin? Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Oveckin
Crosby ou Oveckin? Vote_lcap53%Crosby ou Oveckin? Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Crosby ou Oveckin? Empty
MessageSujet: Crosby ou Oveckin?   Crosby ou Oveckin? EmptyVen 30 Déc - 17:24

Salut les boys!!


Je lis souvent sur les talks-back de RDS des commentaires sur les deux prochaines vedettes de la NHL, soit Sidney Crosby et Alexander Oveckin!

La question est la suivante: Qui est le meilleur des deux joueurs?

Pour ma part, je préfère Crosby! Je l'ai vu jouer à Rimouski, je trouve qu'il est plus respectueux et qu'il possède un talent magnifique et une vision du jeu beaucoup plus grande. Crosby a 18 buts et 22 passes et le russe, 22 buts et 20 passes!!

En fait, je pense que Crosby est un exemple à suivre sur la glace et il sera un meilleur ambassadeur du hockey et un grand leader..!!

Et vous??

Merci bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosby ou Oveckin? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Oveckin?   Crosby ou Oveckin? EmptyVen 30 Déc - 17:30

C'est très dur de déterminer qui est le meilleur des 2... moi je préfère le style de jeu de Ovechkin parce qu'il me fait penser a Pavel Bure et que j'adore ce genre de joueur... Toutefois, je pense qu'a long terme, Crosby aura plus d'impact sur son équipe que Ovechkin par son jeu '' overall ''.

Mais aucun doute que les 2 sont incroyables...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Crosby ou Oveckin? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Oveckin?   Crosby ou Oveckin? EmptyVen 30 Déc - 17:52

Salut!!!!


Si Ovechkin te fait penser à Bure, il sera blessé à 28 ans!! Héhé, je blague!!

Crosby est simplement dans une classe à part, il me fait penser à Steve Yzerman!! Il a un bon coup de patins, il voit le jeu, il a possède des mains et il est gentleman en dehors de la glace!!!

Mais je comprend que tu aimes le russe, mais moi, j'ai un lèger problème avec les Européens de l'est, je trouve qu'il leur manque la flamme du hockey...Ce n'est pas des grands gagnants!!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Crosby ou Oveckin? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Oveckin?   Crosby ou Oveckin? EmptyVen 30 Déc - 18:48

personellement je préfère Ovechkin à Crosby, car je crois qu'il est plus complet. Il a un excellent sens du jeu, un coup de patin explosif, des feintes à couper le souffle et un lancer redoutable. Mais ce qui le différencie de Crosby à mon envie c'est qu'il aime frapper et donner des mises en échec. Il est plus gros, plus fort que Crosby. Crosby reste un excellent joueur, et surement même qu'il aura plus de point qu'Ovechkin, mais Ovechkin est plus imposant et j'aime bien ce genre de joueur, je ne sais pas si il va tjrs être comme ça mais présentement, il veut compter des buts et il veut gagner, donc malgré qu'il soit salop parfois j'aime sa facon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Crosby ou Oveckin? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Oveckin?   Crosby ou Oveckin? EmptySam 31 Déc - 1:12

moi aussi j^réfere Ovechkin (pis c pas par parti pris)

comme NJ l'a dit, il est plus complet...et la raison pourquoi qu'avant je préférais Crosby a Ovechkin, c'est pour l'attide hors glace. mais le Ovechkin Fendant avec la visiere extrememnt teintée et légosime qu'il faisait preuve sont révolus....

maintenant Ovechkin est un bon ambassadeur pour le hockey...sufit d'écouter les belles histoires qui l''entourent a l'extérieur de la patinoire pour le constater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosby ou Oveckin? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Oveckin?   Crosby ou Oveckin? EmptySam 31 Déc - 17:50

Y reste qu'avec ce que j'ai écris, si j'avais le choix entre les 2 maintenant, j'prendrais Crosby.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Crosby ou Oveckin? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Oveckin?   Crosby ou Oveckin? EmptySam 31 Déc - 19:11

lol SJ tnat mieux!! c'est pourquoi ya 2 choix...certains prennent le choix #1, l'autre prennent le choix #2!!

c'et le principe meme d'un saondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosby ou Oveckin? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Oveckin?   Crosby ou Oveckin? EmptySam 31 Déc - 19:24

hehe jsais ben ! jai seulement dis que je préfère Ovechkin comme joueur mais pour gagner, Crosby est le meilleur choix... jme suis seulement expliqué...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Crosby ou Oveckin? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Oveckin?   Crosby ou Oveckin? EmptySam 31 Déc - 20:50

Salut les boys!!


Je ne sais pas si vous avez écouté le championnant Junior 2005, mais crosby est d'apres moi beaucoup plus dominant!!

Plus complet, je ne suis pas certain, pour avoir vu Crosby s'entraîner et jouer au hockey durant deux ans, je crois qu'il est aussi rapidement, il passe davantage la rondelle, mais surtout, il a une meilleure créativité autour du filet!! Et j'ai un petit penchant, il est canadien!!!

J'Ai trop de misère avec les Russes....et les Européens...il manque de coeur...!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Crosby ou Oveckin? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Oveckin?   Crosby ou Oveckin? EmptyDim 1 Jan - 15:18

Pour ma part, j'aime beaucoup les deux ! Ovechkin est certe plus spectaculaire et quelque peu meilleur pour le moment. Cependant je crois qu'à long terme Crosby sera supérieur. Ovechkin est un superbe talent individuel et ce genre de joueur est toujours un plaisir pour les yeux. Par contre, Crosby possède une vision du jeu extraordinaire et il a cette capacité à rendre les joueurs qui l'entourent meilleurs, en plus d'être un excellent marqueur. Bref si j'avais le choix entre les deux, je prendrais Crosby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosby ou Oveckin? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Oveckin?   Crosby ou Oveckin? EmptyLun 2 Jan - 9:50

A long terme, Crosby, mais Ovechkin est présentement supérieur du à son 2 ans plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6539
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Crosby ou Oveckin? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Oveckin?   Crosby ou Oveckin? EmptyLun 2 Jan - 14:35

Selon moi Crosby est plus complet en tant que joueur mais Ovec. est plus dominant , plus physique alors tout dépend de votre style de jeux et il fo aussi regarder l'équipe au grand complet.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Crosby ou Oveckin? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Oveckin?   Crosby ou Oveckin? EmptyLun 2 Jan - 19:09

Ovechkin est un joueur dominant, mais qui ne mènera jamais à lui seul son équipe aux grands honneurs, à moins d'être très bien entouré! (ce qui ne sera pas le cas pour au moins 3-4 ans à Washington) Par contre ce sera un joueur dangereux qui pourrait collectionner plusieurs trophées Maurice Richard au même titre que Pavel Bure!

Crosby est dans une classe à part. À long terme, il risque d'avoir le même impact qu'un Gretzky ou un Lemieux. Il possède une vision du jeu tel qu'il peut faire produire des joueurs ordinaire (comme des Rob Brown, par exemple) Ces joueurs sont alors transformés en "marqueurs", ce qui amène un "plus" que l'équipe n'aurait pas en temps normal.

Ovechkin, bien que spectaculaire, aurait grand besoin d'un passeur... tout comme Brett Hull avait un Adam Oates!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Crosby ou Oveckin? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Oveckin?   Crosby ou Oveckin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosby ou Oveckin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crosby a 100 pts
» Équipe Canada Junior
» Crosby
» Crosby se lève!!!
» Crosby patine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: