LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultats agents libres

Aller en bas 
+6
Kriss' flyers96
Vegas
DG flames
Anaheim
Washington
Boston
10 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Résultats agents libres Empty
MessageSujet: Résultats agents libres   Résultats agents libres EmptyMer 2 Aoû - 8:49

Voici les résultats qu'on a dévoilé au podcast.

Je viens de terminer la liste.

Il est important de dire que le tout est non-officiel. Il y aura sans doute beaucoup de changements, des dgs qui décideront de ne pas signer tous les joueurs qu'ils ont obtenu. Des dgs qui dépasseront la masse. Attendez-vous à bcp de changements.

Voici le résumé les amis!

UFAS

Brandon Hickey quitte Nashville et signe à Phoenix (Nashville a décidé de ne pas lui offrir un contrat)

Danick Martel quitte NYL et signe à Calgary (NYl a tenté de le signer moins cher)

Juho Olkiuora quitte Buffalo et signe à Calgary (Buffalo a tenté de le signer moins cher)

Kyle Clifford quitte Washington et signe à Calgary (Washington a tenté de le signer moins cher)

Brad Malone quitte Phoenix et signe à Anaheim (Phoenix a tenté de le signer moins cher)

Sheldon Rempal quitte New-Jersey et signe à Phoenix (NJ n’a pas tenté de retenir ses services)

Gemel Smith quitte le Minnesota et signe à Calgary (Minny a tenté de le signer moins cher)

Dylan Mcllarth quitte Dallas et signe à Phoenix (Dallas a tenté de le signer moins cher)

Joel L’Esperance quitte Vegas et signe à Phoenix (Vegas a tenté de le signer moins cher)

Nick DeSimone quitte NYl et signe à Phoenix (NYL a tenté de le signer moins cher)

Curtis Lazar quitte Washington et signe à NYR (NYL, Washington et Seattle ont tenté de le signer)

Josh Leivo quitte New-Jersey et signe à NYR (NJ n’a pas tenté de le resigner)

Alex Galchenyuk quitte Vegas et signe à Phoenix (Philly et Vegas ont tenté de le signer)

Ryan Murray quitte Minnesota et signe à Los-Angeles (Minny a tenté de le signer moins cher)

Nathan Beaulieu quitte Buffalo et signe à Los-Angeles (Buffalo, Philly ont tenté de le signer)

Nic Dowd quitte le New-Jersey et signe à Seattle (Ottawa, New-Jersey ont tenté de le signer)

Jakub Voracek quitte Edmonton et signe à Philadelphie (Edmonton et Phoenix ont tenté de le signer)

Brett Kulak quitte Edmonton et signe en Floride (NYL, Edmonton et Seattle ont tenté de le signer)

Nick Leddy quitte Buffalo et signe à Philadelphie (Buffalo a tenté de le signer moins cher)

Anthony Stolarz quitte Philadelphie et signe à Tampa (Calgary et Philly ont tenté de le signer)

Victor Olofsson quitte Colorado et signe à Ottawa (Colorado et Vegas ont tenté de le signer)

Oliver Bjorkstrand quitte Columbus et signe à Philadelphie (Columbus, Boston, Ottawa, Toronto, Winnipeg, Calgary, Phoenix, Anaheim et Vegas ont tenté de le signer)

Derek Forbort quitte Edmonton et signe à Buffalo (Philly, Edmonton, Phoenix et LA ont tenté de le signer)

Dylan DeMelo quitte Boston et signe à Philadelphie (Boston, Toronto et Columbus ont tenté de le signer)

Matt Roy quitte NYR et signe à Boston (Buffalo, Toronto, Philly, Columbus, Calgary, Anaheim et Seattle ont tenté de le signer). NYR n’a pas tenté de retenir ses services.

Matt Dumba quitte la Caroline et signe à Tampa-Bay (Buffalo, Philly et Caroline ont tenté de le signer)

Casey DeSmith quitte NYL et signe à Vegas (NYL a tenté de le signer moins cher)

Cam Fowler quitte Columbus et signe à Anaheim (Columbus, Ottawa, Philly et Seattle ont tenté de le signer)

Anton Forsberg quitte Dallas et signe à Seattle (Ottawa a tenté de le signer). Dallas n’a pas tenté de retenir ses services.

Adam Larsson quitte Washington et signe à Philadelphie (Buffalo, Toronto, Tampa, Seattle et Washington ont tenté de le signer).

Tristan Jarry quitte Détroit et signe à Tampa (Philly, NYL, Détroit, Seattle ont tenté de le signer)

Darcy Kuemper quitte Columbus et signe à Seattle (Columbus a tenté de le signer moins cher)

Pius Suter était sans contrat, il signe à Seattle (Buffalo, Ottawa, Toronto, Philly et Anaheim ont tenté de le signer)


Rfas

Klim Kostin (NJ) a reçu une offre hostile de la part de Anaheim (pick 3 comme compensation)

Tyson Jost (Minny)a reçu une offre hostile de Los-Angeles (pick 3 comme compensation)

Isac Lundestrom (Dallas)a reçu une offre hostile de Anaheim (pick 3comme compensation). Ottawa avait également soumis une offre

Michael McLeod (NJ) a reçu une offre hostile de Anaheim (pick 3 comme compensation)

Sam Steel (Buffalo) a reçu une offre hostile de Vegas (pick 3 comme compensation)

Eeli Tolvanen (Colorado) a reçu une offre hostile de Anaheim (pick 3 comme compensation). Vegas avait également soumis une offre

Taylor Raddysh (Floride) a reçu une offre hostile de Ottawa (pick 3 comme compensation)

Jesperi Kotkaniemi (NJ) a reçu une offre hostile de St-Louis (pick 2 comme compensation). Los-Angeles avait également tenté une offre hostile.

Michael Rasmussen (Colorado) a reçu une offre hostile de Anaheim (2 pick 2 comme compensation)

Rasmus Sandin (Washington) a reçu une offre hostile de Vegas (2 pick 2 comme compensation). Los-Angeles avait également déposé une offre hostile.

Casey Mittelstad (NYL) a reçu une offre hostile de Anaheim (pick 2 + pick 2 comme compensation)

Yegor Sharangovish (NJ) a reçu une offre hostile de Vegas (pick 2 + pick 2 comme compensation)

Troy Terry a reçu une offre hostile de Seattle (Pick 1 comme compensation)

Andrei Svechnikov (SJ) a reçu une offre hostile de Phoenix (pick 1 + pick 2 comme compensation)

Ilya Samsonov (Calgary) a reçu une offre hostile de Vegas (pick 1 + pick 1 comme compensation)

Miro Heiskanen (Dallas) a reçu une offre hostile de Seattle (pick 1 + pick 1 comme compensation)

Zach Werenski (Washington) a reçu une offre hostile de Seattle (pick 1 + pick 2 comme compensation)

Elias Pettersson (Los-Angeles) a reçu une offre hostile de Anaheim (pick 1 + pick 1 + pick 2 comme compensation)


Dernière édition par Boston le Mer 2 Aoû - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6538
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Résultats agents libres   Résultats agents libres EmptyMer 2 Aoû - 8:52

Tu as oublié la compensation pour Lundestrom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Résultats agents libres   Résultats agents libres EmptyMer 2 Aoû - 9:02

C'est moi, pas Calgary, qui a remporté Brad Malone!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1344
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Résultats agents libres   Résultats agents libres EmptyMer 2 Aoû - 9:03

Et c'est pas moi qui ai fait l'offre RFA à Samsonov (je pense que c'est Vegas mais je suis pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
DG flames
Max Lapierre
DG flames


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 25/01/2018

Résultats agents libres Empty
MessageSujet: Salut    Résultats agents libres EmptyMer 2 Aoû - 9:05

Oui c vegas
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Résultats agents libres   Résultats agents libres EmptyMer 2 Aoû - 9:05

Je confirme samsonov c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Résultats agents libres   Résultats agents libres EmptyMer 2 Aoû - 9:08

C'est corrigé les amis!

Je commencais à voir en double à la fin de mon document Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Résultats agents libres   Résultats agents libres EmptyMer 2 Aoû - 10:14

Nous égalisons pour Andrei Svechnikov.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Résultats agents libres   Résultats agents libres EmptyMer 2 Aoû - 10:25

Comment j'ai faite pour perdre olofsson ?

Je lui avais offert le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Résultats agents libres   Résultats agents libres EmptyMer 2 Aoû - 10:26

Sharks a écrit:
Nous égalisons pour Andrei Svechnikov.

Ça va être fait par message privé ça, quand on aura mis à jour le site.

_________________
Résultats agents libres Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Résultats agents libres   Résultats agents libres EmptyMer 2 Aoû - 10:29

Je comprend pas 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Résultats agents libres   Résultats agents libres EmptyMer 2 Aoû - 10:37

Tu n'avais pas offert le maximum Mok.

Important de toujours réviser avant de dire que c'est envoyé.

On le repete assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Résultats agents libres   Résultats agents libres EmptyMer 2 Aoû - 10:46

J'ai vérifier mes offres avant de les envoyer, hé ben c'est ordinaire de le perdre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Résultats agents libres   Résultats agents libres EmptyMer 2 Aoû - 11:05

On prend les chiffres qu'on reçoit
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Résultats agents libres   Résultats agents libres EmptyMer 2 Aoû - 12:00

Mittlestadt va rester un NYI

Anaheim n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Résultats agents libres   Résultats agents libres EmptyMer 2 Aoû - 14:16

DgColorado a écrit:
J'ai vérifier mes offres avant de les envoyer, hé ben c'est ordinaire de le perdre comme ça.

Selon les chiffres, le salaire de Olofsson était entre 1 et 2,5 M$.

Tu as offert 1 540 000$. Ottawa a offert 2 360 000 $ et Vegas 2 270 000$. C'est Ottawa qui est plus proche de la moyenne.

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Résultats agents libres   Résultats agents libres EmptyMer 2 Aoû - 14:26

Tu as oublié l'offre de Seattle à Troy Terry RFA
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Résultats agents libres   Résultats agents libres EmptyMer 2 Aoû - 17:45

Moi j'aurais aimé y participer mais avec mes acquisitions de dernière minutes, ma masse était trop élevée...

Heureusement j'ai pas trop payé cher pour palat et silf
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Résultats agents libres   Résultats agents libres EmptyMer 2 Aoû - 17:51

DevilsNJ a écrit:
Tu as oublié l'offre de Seattle à Troy Terry RFA

C’est ajouté merci
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Résultats agents libres   Résultats agents libres EmptyJeu 3 Aoû - 7:36

à quand la première ronde du ballotage?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Résultats agents libres   Résultats agents libres EmptyJeu 3 Aoû - 7:42

Quand Kriss aura entré les nouvelles données dans son programme et qu'on aura les masses à jour.

Je ne sais pas s'il a avancé ça hier, je ne lui ai pas demandé
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Résultats agents libres   Résultats agents libres EmptyJeu 3 Aoû - 7:52

ok, je pars en vacances demain, j'essayerai de suivre ça au moins à chaque jour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Résultats agents libres   Résultats agents libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats agents libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les résultats des agents libres
» RÉSULTATS AGENTS LIBRES 2018
» Dévoilement des résultats agents libres
» Un avant-goût des résultats agents libres
» Vos résultats des agents libres(message pivé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: