LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un avant-goût des résultats agents libres

Aller en bas 
+12
DG Leafs
Vegas
Kriss' flyers96
phoenix
NYR
Washington
DevilsNJ
Winnipeg
DG flames
Nick_Tampa
DGKINGS
Boston
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Un avant-goût des résultats agents libres Empty
MessageSujet: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres EmptyJeu 21 Juil - 1:55

Un petit rappel pour vous dire que les résultats des agents libres seront annoncés dans le podcast le mercredi 27 juillet à 20 heures sur ma chaîne Twitch

Voici un avant-goût du podcast.

Avant de dévoiler quoi que ce soit, juste vous dire que ce n'est pas encore officiel à 100%. Il reste des calculs à faire et il restera les rondes de ballotage suite au podcast.

Voici les premiers chiffres:

Il y a eu un total de 506 offres déposées sur les ufas des autres équipes.

Pour un total de 27 joueurs qui changeront d'équipe comme Ufa.


Cette année, le marché des Rfas a été complètement fou. Certains dgs ont été très agressif au niveau des offres hostiles.

Il y a eu 34 offres hostiles ciblées sur un total de 23 joueurs rfa.

Comme mentionné, rien n'est encore officiel, il reste quelques étapes.

La prochaine sera le podcast!

Ne manquez pas ça! Ce sera intéressant!

Seattle Kraken, DG Hawks, Winnipeg, Anaheim, NYR et Nick_Tampa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Un avant-goût des résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres EmptyJeu 21 Juil - 2:09

J'ai oublié de mentionner qu'il y a quand même de gros noms qui changeront d'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DGKINGS
Max Lapierre
DGKINGS


Nombre de messages : 996
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/02/2018

Un avant-goût des résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres EmptyJeu 21 Juil - 2:10

Merci à toi et à kriss
Revenir en haut Aller en bas
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 27/04/2021

Un avant-goût des résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres EmptyJeu 21 Juil - 6:32

Super, jai hate de voir tout ca!

Ici on a fait nos 30 offres aux ufas, mais 0 aux rfas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avant-goût des résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres EmptyJeu 21 Juil - 10:46

Et pour une autre année des offres hostiles sur les rfas pour faire chier les dgs, hahaha.

Bien hâte de voir si ses fameuses offres les gars avaient tous les picks pour les faire! À 34 offres y'en as clairement dans le tas qui ne peuvent pas se le permettre s'il en ont fais plus d'une avec les mêmes picks hehe!
Revenir en haut Aller en bas
DG flames
Max Lapierre
DG flames


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 25/01/2018

Un avant-goût des résultats agents libres Empty
MessageSujet: salut   Un avant-goût des résultats agents libres EmptyJeu 21 Juil - 10:50

n'importe quoi 34 offre hostile

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg
Steven Finn
Winnipeg


Nombre de messages : 359
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 04/10/2017

Un avant-goût des résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres EmptyJeu 21 Juil - 10:57

Sharks a écrit:
Et pour une autre année des offres hostiles sur les rfas pour faire chier les dgs, hahaha.

Bien hâte de voir si ses fameuses offres les gars avaient tous les picks pour les faire! À 34 offres y'en as clairement dans le tas qui ne peuvent pas se le permettre s'il en ont fais plus d'une avec les mêmes picks hehe!

Ça dépend si c'est Rich qui a fait toutes les offres hostiles. Avec ses 50+ choix pour le prochain draft il peut s'en permettre plusieurs offres Razz

DG Hawks et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Un avant-goût des résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres EmptyJeu 21 Juil - 11:03

Normalement, Kriss vérifie si le DG possède les choix avant de faire les offres hostiles au RFA.

En passant, c'est totalement légal de faire cela. Ça fait partie des règles de la DB. L'an passé, j'ai sacrifié Stamkos pour garder Guentzel.

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avant-goût des résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres EmptyJeu 21 Juil - 11:08

On parles de rfas pas de ufas parcontre.

Faire expres de monter les salaires de rfas pour faire simplement chier sa debalance toute les clubs ibutioement. Et meme si cest legal, jai jamais vu aucune ligue ever à part la DB avoir autant doffres hostiles envers des RFAs, ever. C'est assez demoralisant de voir autant de requins faire simplement chier autant de dgs, anyway on verras bien mais cest de meme depuis 2-3 agents libre pis cest assez gossant. Une offre hostile c'est du bad manner au hockey spour sa ten vois pas beaucoup nhl, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Un avant-goût des résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres EmptyJeu 21 Juil - 11:13

Ça varie desfois ça fait monté le salaire un peu pcq celui qui fait l'offre ne veux pas donner la compensation maximal

Et si le dg qui fait l'offre à un ou deux RFA et les gagne il soit avoir les pick et devra faire de la place sur sa masse donc libéré autre chose

Oui c'est plate de voir un joueur gagner plus cher que prévu mais c'est la vie lol
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4375
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Un avant-goût des résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres EmptyJeu 21 Juil - 11:14

Aucune offre hostile à été effectuée par NYR.

_________________
Un avant-goût des résultats agents libres Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avant-goût des résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres EmptyJeu 21 Juil - 11:15

Washington a écrit:
Ça varie desfois ça fait monté le salaire un peu pcq celui qui fait l'offre ne veux pas donner la compensation maximal

Et si le dg qui fait l'offre à un ou deux RFA et les gagne il soit avoir les pick et devra faire de la place sur sa masse donc libéré autre chose

Oui c'est plate de voir un joueur gagner plus cher que prévu mais c'est la vie lol
Sur certains joueurs sa peut etre fortement normal, cest surtout quand cest des gars 3-4 trio forces a etre paye 2m-2.5m la compensation est faible mais bon, on verras bien comme dhabitude :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avant-goût des résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres EmptyJeu 21 Juil - 11:18

Washington a écrit:
Ça varie desfois ça fait monté le salaire un peu pcq celui qui fait l'offre ne veux pas donner la compensation maximal

Et si le dg qui fait l'offre à un ou deux RFA et les gagne il soit avoir les pick et devra faire de la place sur sa masse donc libéré autre chose

Oui c'est plate de voir un joueur gagner plus cher que prévu mais c'est la vie lol

Genre si quelqun mas fais une offre hostile a zboril pour mon farm.. ma etre genre really bro? revient pas me voir pour negocier après 😅
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17840
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Un avant-goût des résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres EmptyJeu 21 Juil - 11:47

J'ai pas fait d'offre a tes gars SJ.

Jai fait 7 offres et ce sont tous des joueur que je suis pres a accueillir dans mon club.
Avec mes 50 pick, c'était a prévoir que jallais faire des offres lol et jai 10m$ de lousse sur ma masse.

_________________
Un avant-goût des résultats agents libres Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Un avant-goût des résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres EmptyJeu 21 Juil - 11:48

DevilsNJ a écrit:
Normalement, Kriss vérifie si le DG possède les choix avant de faire les offres hostiles au RFA.

En passant, c'est totalement légal de faire cela. Ça fait partie des règles de la DB. L'an passé, j'ai sacrifié Stamkos pour garder Guentzel.

Exact, les 34 offres sont en cours de vérification.

Ensuite, ça fait partie des règles, c'était plate aussi quand tlm signait au minimum.

Le pourquoi on en a autant c'est parce qu'on a 2 équipes d'expansion pleines de picks.

2-3 équipes en complète reconstruction et Phoenix lol

_________________
Un avant-goût des résultats agents libres Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Un avant-goût des résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres EmptyJeu 21 Juil - 11:55

On pourrait dire la même chose pour les UFA. Signé un gars de 3e trio à 2,5 M$ pour ne pas le "perdre", ça fait aussi monter les masses salariales des clubs.

Au contraire, j'aime voir du mouvement. Dans le passé, plusieurs critiquaient que les mêmes clubs "boostés" signaient leurs RFA au minimum.

Avec les offres hostiles, on permet à des clubs d'aller chercher de bons joueurs vs des compensations. Le DG peut aussi laisser aller un autre joueur plus vieux pour garder le gars RFA

Cela permet d'équilibrer la DB!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avant-goût des résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres EmptyJeu 21 Juil - 11:58

phoenix a écrit:
J'ai pas fait d'offre a tes gars SJ.

Jai fait 7 offres et ce sont tous des joueur que je suis pres a accueillir dans mon club.
Avec mes 50 pick, c'était a prévoir que jallais faire des offres lol et jai 10m$ de lousse sur ma masse.

Merde tu naimais pas mes gars? hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avant-goût des résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres EmptyJeu 21 Juil - 11:59

DevilsNJ a écrit:
On pourrait dire la même chose pour les UFA. Signé un gars de 3e trio à 2,5 M$ pour ne pas le "perdre", ça fait aussi monter les masses salariales des clubs.

Au contraire, j'aime voir du mouvement. Dans le passé, plusieurs critiquaient que les mêmes clubs "boostés" signaient leurs RFA au minimum.

Avec les offres hostiles, on permet à des clubs d'aller chercher de bons joueurs vs des compensations. Le DG peut aussi laisser aller un autre joueur plus vieux pour garder le gars RFA

Cela permet d'équilibrer la DB!


Cest certain! Dans tout les cas cest interessant  cette annee de pouvoir voir d'ou viennent les offres hostiles comme la NHL. Sa permet de mieux se preparer à l'avenir etc!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17840
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Un avant-goût des résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres EmptyJeu 21 Juil - 12:29

Sharks a écrit:
phoenix a écrit:
J'ai pas fait d'offre a tes gars SJ.

Jai fait 7 offres et ce sont tous des joueur que je suis pres a accueillir dans mon club.
Avec mes 50 pick, c'était a prévoir que jallais faire des offres lol et jai 10m$ de lousse sur ma masse.

Merde tu naimais pas mes gars? hehehe

Non lol
Ils ne valais pas la compensation a payé ou sinon le salaire aurait été trop énorme.

_________________
Un avant-goût des résultats agents libres Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Un avant-goût des résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres EmptyJeu 21 Juil - 13:07

2 offres peuvent être faites par pick possédé, c'est dans le règlement

Pour ma part j'ai fait 3 offres et si les 3 sont acceptées ( voire que ça va arriver haha), il me manque un seul pick sur l'ensemble que je devrai donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avant-goût des résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres EmptyJeu 21 Juil - 13:19

Vegas a écrit:
2 offres peuvent être faites par pick possédé, c'est dans le règlement

Pour ma part j'ai fait 3 offres et si les 3 sont acceptées ( voire que ça va arriver haha), il me manque un seul pick sur l'ensemble que je devrai donner

Et bien


Dernière édition par Sharks le Jeu 21 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avant-goût des résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres EmptyJeu 21 Juil - 13:24

Tu devrais pas pouvoir offrir le meme pick a deux offres hostiles. Cest illogique si les deux sont acceptes quelle offre hostile passe? Sa marche pas pas comme sa nhl, comment sa peux work alors? lol


Dernière édition par Sharks le Jeu 21 Juil - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10644
Date d'inscription : 05/12/2009

Un avant-goût des résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres EmptyJeu 21 Juil - 13:27

Les UFA et RFA se font en une seule ronde et de pouvoir mettre un même pick deux fois sur la table permet aux DG d'avoir de la latitude d'action puisqu'Ils ne peuvent pas se revirer de bord si leur offre est acotée.

Moi aussi j'aime pas ça mais des fois faut faire des compromis, nul n'est dictateur dans cete ligue et il faut accomoder tout le monde, y'a des DG qui aiment s'ataquer aux RFA et veulent un moyen pour y parvenir. Dis toi que c'était pire avant, c'était offres illimitées pourvu que t'aies un pick! Razz

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avant-goût des résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres EmptyJeu 21 Juil - 13:29

Sauf que cest illogique, si ta un seul 1st pick et que tu fais deux offres avec et que les deux acceptent loffre hostile, y se passe quoi? Sa marche pas comme idée, tu peux pas gamble pour faire monter les prix avec dequoi que t'as pas pour payer? Rendu la quelle offre sera accepté?
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10644
Date d'inscription : 05/12/2009

Un avant-goût des résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres EmptyJeu 21 Juil - 13:30

Moi aussi j'ai toujours voulu que les picks soient clairs et connus quand on recoit une offre... cette controverse revient chaque année!

Pour répondre à ta question, le DG doit trouver le ou les picks manquants.

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021

Nick_Tampa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avant-goût des résultats agents libres Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avant-goût des résultats agents libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats agents libres
» Les résultats des agents libres
» RÉSULTATS AGENTS LIBRES 2018
» Dévoilement des résultats agents libres
» Question Podcast résultats des agents libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: