LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BIG première trade Colorado/Calgary

Aller en bas 
+11
DG Minnesota
DGhurricanes
dg. Columbus
Buffalo
Floride
DG flames
Kriss' flyers96
Nick_Tampa
NYR
DG Leafs
Avalanche
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avalanche
Steven Finn
Avalanche


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/08/2023

BIG première trade Colorado/Calgary Empty
MessageSujet: BIG première trade Colorado/Calgary   BIG première trade Colorado/Calgary EmptySam 12 Aoû - 12:57

Première très grosse transaction à la barre du Colorado!

Pour être honnête je m’y attendais pas dutout mais le DG Calgary est venus me faire une offre inattendu et sérieuse. D’avoir la chance de mettre la main sur un centre de la trempe a Barkov et de le mettre avec Draisaitl et Kreider/Kaprizovc’étais asser tentant.


Discution agréagle , contre offre et finalement venus à une attente pour que les deux DG sois content.

Donc voici la transaction :

À Calgary :

-Kevin Fiala
-Teuvo Teravainen
-Logan Couture
-Z.L’heureux(P)
-2ieme Y19 Rangers


À Colorado :

-Aleksander Barkov
-Anthony « duke » duclair
-Michael Amadio
-3ieme Y22 Ottawa


Au final je vais chercher un des meilleures centre two way dans la ligue sans avoir eu a payer avec mes jeunes nhl ready.

Merci Martin des négos.

-
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

BIG première trade Colorado/Calgary Empty
MessageSujet: Re: BIG première trade Colorado/Calgary   BIG première trade Colorado/Calgary EmptySam 12 Aoû - 13:04

J'espère simplement que ça ne fera pas comme le DG Lajeunesse autrefois avec les Stars. Le club avait tous les actifs du monde, présent comme futur, et il a fait plein de trades pour un gros all in, résultant de liquider tout la profondeur du club et ainsi scrappé une puissance de la DB.

Le trade se tient, mais j'espère que Colorado réalise qu'il a le luxe de pouvoir être sur le cruise control longtemps, et qu'il ne faut pas briser ce privilège.

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

BIG première trade Colorado/Calgary Empty
MessageSujet: Re: BIG première trade Colorado/Calgary   BIG première trade Colorado/Calgary EmptySam 12 Aoû - 13:06

Ben voyons dont!

_________________
BIG première trade Colorado/Calgary Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Steven Finn
Avalanche


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/08/2023

BIG première trade Colorado/Calgary Empty
MessageSujet: Re: BIG première trade Colorado/Calgary   BIG première trade Colorado/Calgary EmptySam 12 Aoû - 13:10

Allez-vous commenter chacune de mes transactions?? Désolé mais sa va devenir lourd en ta...

Inquitez-vous pas les cocos je suis aller voir Steve avant pour lui montrer l'offre.
Il étais même bien content!



Merci de pas venir spamer mes trades.


NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 27/04/2021

BIG première trade Colorado/Calgary Empty
MessageSujet: Re: BIG première trade Colorado/Calgary   BIG première trade Colorado/Calgary EmptySam 12 Aoû - 13:11

Avalanche a écrit:
Allez-vous commenter chacune de mes transactions?? Désolé mais sa va devenir lourd en ta...

Inquitez-vous pas les cocos je suis aller voir Steve avant pour lui montrer l'offre.
Il étais même bien content!



Merci de pas venir spamer mes trades.



Belle attitude de champion lol Pas capable de prendre les commentaires des gens?
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

BIG première trade Colorado/Calgary Empty
MessageSujet: Re: BIG première trade Colorado/Calgary   BIG première trade Colorado/Calgary EmptySam 12 Aoû - 13:12

Héhé à vrai dire dans la DB on commente toujours les trades! Razz

Tu vas t'habituer! T'es pas le premier de penser qu'on spam comme tu dis, mais ici, on commente les transactions des autres! Razz

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021

DG Hawks et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

BIG première trade Colorado/Calgary Empty
MessageSujet: Re: BIG première trade Colorado/Calgary   BIG première trade Colorado/Calgary EmptySam 12 Aoû - 13:12

Nick_Tampa a écrit:
Avalanche a écrit:
Allez-vous commenter chacune de mes transactions?? Désolé mais sa va devenir lourd en ta...

Inquitez-vous pas les cocos je suis aller voir Steve avant pour lui montrer l'offre.
Il étais même bien content!



Merci de pas venir spamer mes trades.



Belle attitude de champion lol Pas capable de prendre les commentaires des gens?

On se calme Tampa il est nouveau! Razz

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Steven Finn
Avalanche


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/08/2023

BIG première trade Colorado/Calgary Empty
MessageSujet: Re: BIG première trade Colorado/Calgary   BIG première trade Colorado/Calgary EmptySam 12 Aoû - 13:16

Nick_Tampa a écrit:
Avalanche a écrit:
Allez-vous commenter chacune de mes transactions?? Désolé mais sa va devenir lourd en ta...

Inquitez-vous pas les cocos je suis aller voir Steve avant pour lui montrer l'offre.
Il étais même bien content!



Merci de pas venir spamer mes trades.



Belle attitude de champion lol Pas capable de prendre les commentaires des gens?


100% mon chum. J'suis pour la discutions mais faut je m'habitue aussi au fait qu'on n'analyse chacunes de mes trades et en soupçonnant d'être comme l'ancien DG.
Mettez vous a ma place 2 mins.

NYR et Nick_Tampa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

BIG première trade Colorado/Calgary Empty
MessageSujet: Re: BIG première trade Colorado/Calgary   BIG première trade Colorado/Calgary EmptySam 12 Aoû - 13:17

Ouais le but de mettre sur le forum est que les gens donne leur avis sur la transaction, c’est pas fait avec une mauvaise intention.

_________________
BIG première trade Colorado/Calgary Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96

Anaheim et Nick_Tampa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG flames
Max Lapierre
DG flames


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 25/01/2018

BIG première trade Colorado/Calgary Empty
MessageSujet: Salut    BIG première trade Colorado/Calgary EmptySam 12 Aoû - 13:19

C pas toute les ligue qui commente les trades ici fait exception hehe on se calme
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Steven Finn
Avalanche


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/08/2023

BIG première trade Colorado/Calgary Empty
MessageSujet: Re: BIG première trade Colorado/Calgary   BIG première trade Colorado/Calgary EmptySam 12 Aoû - 13:27

Désolé guys , faut je m'habitue j'avais jamais eu de ligues avec des commentaires sur chacunes trades.

Revenir en haut Aller en bas
Floride
Steven Finn
Floride


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/06/2022

BIG première trade Colorado/Calgary Empty
MessageSujet: Re: BIG première trade Colorado/Calgary   BIG première trade Colorado/Calgary EmptySam 12 Aoû - 13:30

Un gros coup pour débuter! Bravo aux deux DGs pour cette grosse transaction.

Avalanche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

BIG première trade Colorado/Calgary Empty
MessageSujet: Re: BIG première trade Colorado/Calgary   BIG première trade Colorado/Calgary EmptySam 12 Aoû - 14:10

Colorado avait les moyens de réaliser cette transaction.

Avec Draisaitl et Barkov comme centres, il est en business!

Il a une fenêtre de 2 ans pour profiter du bas salaire de Kaprizov.

Il a un peu sacrifié sa profondeur aux ailes. Car après Kaprizov et Kreider, on retrouve des gars comme Duclair, Kubalik et Compher. C'est un peu ordinaire pour une équipe all-star. Mais il a encore du temps avant que la saison commence.

Bon move!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS

Avalanche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 805
Age : 48
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

BIG première trade Colorado/Calgary Empty
MessageSujet: Re: BIG première trade Colorado/Calgary   BIG première trade Colorado/Calgary EmptySam 12 Aoû - 14:47

Moi j trouve que c est un bon move pour Colorado!

Couture est vieillissant, Teraveinen est bon mais c'est pas un joueur elite!(c mon avis)

Le deal se tiens!

Pas de critique envers se trade mais j'trouve que c est tres bon pour Colorado qui pouvait se permettre se move!

Et si t etait ds des ligue qui ne commentait pas les trade ca devais est plate en ta.....

Un dg est épier sur chacune de ses transaction ds la vrai vie....ca ne doit en aucun cas etre different ds une ligue simuler! my two cent!
Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 805
Age : 48
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

BIG première trade Colorado/Calgary Empty
MessageSujet: Re: BIG première trade Colorado/Calgary   BIG première trade Colorado/Calgary EmptySam 12 Aoû - 14:50

DG flames a écrit:
C pas toute les ligue qui commente les trades ici fait exception hehe on se calme

Ben voyons....on est ds l autres ligues ensemble et ca commente et critique (p-e meme plus qu ici lol ) chaque transaction!

En fait c est quand tout le monde ferme sa gueule que tu dois te poser des questions!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Steven Finn
Avalanche


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/08/2023

BIG première trade Colorado/Calgary Empty
MessageSujet: Re: BIG première trade Colorado/Calgary   BIG première trade Colorado/Calgary EmptySam 12 Aoû - 14:52

dg. Columbus a écrit:
Moi j trouve que c est un bon move pour Colorado!

Couture est vieillissant, Teraveinen est bon mais c'est pas un joueur elite!(c mon avis)

Le deal se tiens!

Pas de critique envers se trade mais j'trouve que c est tres bon pour Colorado qui pouvait se permettre se move!

Et si t etait ds des ligue qui ne commentait pas les trade ca devais est plate en ta.....

Un dg est épier sur chacune de ses transaction ds la vrai vie....ca ne doit en aucun cas etre different ds une ligue simuler! my two cent!


Très bon commentaire. J'apprécie. C'est la raison de mon move.

_________________
BIG première trade Colorado/Calgary Signat16

dg. Columbus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

BIG première trade Colorado/Calgary Empty
MessageSujet: Re: BIG première trade Colorado/Calgary   BIG première trade Colorado/Calgary EmptySam 12 Aoû - 14:57

J'ai pas de problème avec ce deal personnellement. Bon move je crois pour Colorado, Barkov est un excellent joueur.

Par contre, ici on commente toujours les transactions et même qu'on les critique. Faut pas le prendre personnel, on donne juste un avis sur une transaction, pas sur la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Steven Finn
Avalanche


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/08/2023

BIG première trade Colorado/Calgary Empty
MessageSujet: Re: BIG première trade Colorado/Calgary   BIG première trade Colorado/Calgary EmptySam 12 Aoû - 14:58

DGhurricanes a écrit:
J'ai pas de problème avec ce deal personnellement. Bon move je crois pour Colorado, Barkov est un excellent joueur.

Par contre, ici on commente toujours les transactions et même qu'on les critique. Faut pas le prendre personnel, on donne juste un avis sur une transaction, pas sur la personne.

Yes , comme j'ai mentionner plus haut c'est la première ligue que je vois sa donc une habitude pour moi.

_________________
BIG première trade Colorado/Calgary Signat16
Revenir en haut Aller en bas
DG flames
Max Lapierre
DG flames


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 25/01/2018

BIG première trade Colorado/Calgary Empty
MessageSujet: Salut    BIG première trade Colorado/Calgary EmptySam 12 Aoû - 15:29

Tu as raison pas dans l'autre ligue qu'on as en commun sa commente aussi mais je suis dans deux autre ligue et sa commente pas le trade ou peu

Avalanche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

BIG première trade Colorado/Calgary Empty
MessageSujet: Re: BIG première trade Colorado/Calgary   BIG première trade Colorado/Calgary EmptySam 12 Aoû - 15:38

La db c'est une grande famille !!!!

Bienvenue et prend rien de personnel ici

On est juste trop passionnés cheers

Avalanche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

BIG première trade Colorado/Calgary Empty
MessageSujet: Re: BIG première trade Colorado/Calgary   BIG première trade Colorado/Calgary EmptySam 12 Aoû - 16:33

Le deal est bon pour les deux club.

Colorado, peux-tu reduire la taille de ta baniere svp ?

_________________
BIG première trade Colorado/Calgary Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1352
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

BIG première trade Colorado/Calgary Empty
MessageSujet: Re: BIG première trade Colorado/Calgary   BIG première trade Colorado/Calgary EmptySam 12 Aoû - 17:27

Avoir été Calgary j'aurais laissé Barkov partir aux rfa... j'aurais pu capitaliser sur sa valeur Razz

Beau trade les garçons!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
DG flames
Max Lapierre
DG flames


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 25/01/2018

BIG première trade Colorado/Calgary Empty
MessageSujet: Salut    BIG première trade Colorado/Calgary EmptySam 12 Aoû - 17:56

Il aurait eu bcp plus de valeur si tu lui aurait pas fait monter le salaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

BIG première trade Colorado/Calgary Empty
MessageSujet: Re: BIG première trade Colorado/Calgary   BIG première trade Colorado/Calgary EmptySam 12 Aoû - 19:21

Voici mon retour pour Matthews:

Vers SJ: Auston Matthews

Vers Boston: Steven Stamkos + Brady Skjei + Zack Ostapchuk + pick 1 Boston year 18 + pick 1 SJ year 18


Je considère Barkov dans la même classe, un joueur de concession. Moins scoreur que Matthews mais plus complet.


Si je regarde froidement, je donne avantage à Calgary pour la profondeur qu'il va chercher. Cependant j'étais le premier à critiquer l'ancien dg Colorado pour regarder ses jeunes se développer et ne pas frapper le grand coup pour gagner des coupes année après année avec l'équipe qu'il avait et la place sur la masse.

J'allais quitter en voiture et j'ai répondu vite fait que ça faisait du sens. Il obtient le meilleur joueur et c'est ce que ça lui prenait. Est-ce qu'il pourrait faire ce genre de transaction 3 ou 4 fois en ligne? La réponse est non mais dans le cas présent c'est parfait.

Dans la DB, les dgs donnent leur opinion suite à une transaction, que ce soit positif ou négatif. Perso, j'adore ça, desfois ça me confirme que j'ai fait la bonne chose et desfois ça me fait réaliser que j'ai manqué mon coup mais j'adore lire les commentaires, ça augmente le plaisir de la chose également.

Les prochaines transactions pourront mieux nous montrer le style du nouveau dg mais dans ce cas-ci, il a prouvé en partant qu'il veut gagner dès maintenant.

Ça ne sert à rien d'avoir des Kubalik sur la 4 ième ligne et des Nicholas Roy dans le farm. Il s'est servi de sa profondeur et c'est ok. Comme j'ai mentionné, les prochaines transactions pourront mieux nous montrer sa façon de transiger.

Voilà.

phoenix et Avalanche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

BIG première trade Colorado/Calgary Empty
MessageSujet: Re: BIG première trade Colorado/Calgary   BIG première trade Colorado/Calgary EmptySam 12 Aoû - 19:51

Je pense que Zach l’heureux n’était pas nécessaire dans ce trade. Sans cela, c’est plus fair!

Colorado donne quand même trois gars qui jouent sur un top 6 soient 1 centre et 2 ailiers, soit son 2e trio au complet. Oui, il va chercher le meilleur joueur mais il sera moins fort à l’aile.

Honnêtement, comme c’est un nouveau, je lui retournerais L’heureux lol


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIG première trade Colorado/Calgary Empty
MessageSujet: Re: BIG première trade Colorado/Calgary   BIG première trade Colorado/Calgary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG première trade Colorado/Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade Calgary -Colorado
» Trade Colorado- Calgary
» Trade calgary vs colorado
» Choix de première ronde disponible au Colorado, 3 pic 1 dis
» Colorado vs calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: